Video dailymotion ou youtube
jenny79380
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jenny79380 Messages postés 13 Statut Membre -
jenny79380 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, j'èspère que quelqu'un pourra m'aider, je ne suis pas très calée en informatique ... j'ai un Pc portable avec Vista et depuis quelques temps quand je vais sur dailymotion ou youtube pour regarder des videos le chargement est très long ... il faut attendre plusieurs minutes avant que la video se lance. ca fait a peu près 2 mois que ca dure, C'est un peu gênant et je ne comprend pas avant je n'avait pas ce problème...
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un problème, j'èspère que quelqu'un pourra m'aider, je ne suis pas très calée en informatique ... j'ai un Pc portable avec Vista et depuis quelques temps quand je vais sur dailymotion ou youtube pour regarder des videos le chargement est très long ... il faut attendre plusieurs minutes avant que la video se lance. ca fait a peu près 2 mois que ca dure, C'est un peu gênant et je ne comprend pas avant je n'avait pas ce problème...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Video dailymotion ou youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
34 réponses
il faudrait que tu telecharges CCLEANER pour nettoyer ton pc comme il faut , ou verifier si ton debit internet n'a pas baissé
Peut-etre qu'un logiciel de téléchargement est lancé en même temps du genre utorrent, limewire, emule... non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Baaaah... t'es sur Firefox ou Internet ? Si t'es sur firefox, essaye d'effacer tes traces en effaçant les cookies aussi
Tu ouvres une page Firefox et tu fais Ctrl+maj+suppr et tu clique sur detail et tu coche la case "cookie" et tu supprimes ^^
Alors là je ne vois pas... Apres ya peut-etre une solution mais c'est pas sur du tout, c'est de débrancher votre box pendant 10 secondes et la rebrancher, mais je promet rien =/
Les cookies c'est les donnée d'un site qui sont stocké sur votre ordinateur qui sert à quand vous revenez sur le site que le site se charge plus rapidement etc...