Ordi s'etein seul

Daniel3000 Messages postés 34 Statut Membre -  
Daniel3000 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme des que je lance windows mon ordi se coupe tout seul(avant la coupure l'ecran devien noir environ 1 sec , et ca le fai 2 fois puis le pc se coupe
je pense que ca vien de ma carte graphique(geforce 9500 gt) qui est defectueuse mais je n'en suis pas sur.
par contre l'ordi ne se coupe pas en mode sans echec
j'ai verifier toute les temperature elle son tout correcte( processeur, carte mere, ..)
et le pc est entierement depoussierer .
si quelqun pourrai me donner des conseil
A voir également:

37 réponses

ssllhh Messages postés 254 Statut Membre 11

salut sa doit etre un trojan telecharge Ccleaner et fait le netoyage puis la resolution des erreurs
0
mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

bonjour,
essaie deja d installer les derniers drivers de ta carte.
et regardes dans le gestionnaire de peripherique si tu n'en a pas en erreur.
sinon dans le mode sans echec, desinstall ta carte video et reboot ensuite en mode normal.
elle va se reinstaller toute seule normalement.
0
Daniel3000 Messages postés 34 Statut Membre

g deja formater le pc 2 fois donc il n'y a aucun virus
0

et g pas le temps d'installer quoi que ce soi le pc se coupe environ 2 min apres le demarage de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est que le ventilateur de precesseur fonction correctement parceque j'avai un brobleme comme selui la et quan j'ai ouver le pc j'ai trouvé que le ventilo est bloqué
0

non tout tourne normalement
0

les barettes de ram sont elles bien placer
0
Daniel3000

oui et je les ai essayer separemment au cas ou l'une d'elle etai defectueuse
0

et la boite d'alimentation ???
0
Daniel3000

g grillé une alim recement je l'ai changer elle est neuve elle a meme pas une semaine , c une 500 W
0

branche l'ecran avec le port initial (celui qui été avant d'ajouté la carte graphique) et essay si y a pas de problem alors c'est la carte graphique
0
Daniel3000

port initial ? le seul port d'ecran que j'ai est sur la carte graphique
0
cacax Messages postés 32 Statut Membre 3

Salut, t'est sûr que l'écran est noir ? Si il est bleu, c'est juste un petit bug de ton ordi.
Je crois que c'est ta carte, oui, qu'elle est infécté par un virus. Ou, un jeu que tu as téléchargé trop gros comme taille ... Qu'est-ce que tu as télécharger dernièrement ?
0

quand tu a placé la carte graphique tu a suprimé ce port
il ce situ normalement just en haut du port de l'impriment ouvre le pc et cherche le
0

si ta machine fonctionne en mode sans echec, c est ou un probleme de drivers, ou un probleme materiel.
demarre en mode sans echec et desinstall ta carte video en passant dans le gestionnaire de peripheriques,puis redemarre, il va te la reinstaller, et peut etre te demander les drivers, essaie deja.
0

non mais comme sa sa ne va pas fonctioné puls l'ecran va etre toujours noire et rien ne va aparetre c'est essayer déja et en concequence j'ai ilnsaler une nouvelle carte graphique
0

ssllhh regarde son message du debut: le pc fonctionne en mode sans echec......
0

mais il a formatter le pc 2 fois il n'y a aucun virus ni erreur
0

je n'ai pas d'autre port pour l'ecran sur cette carte mere cela depend des modeles
mai pour la carte graphique comme g formater le pc et reinstalle windows g juste eu a installe les drivers de la carte mere et ceux de la carte graphique fourni sur le cd de la carte graphique ( g pas telecharger les dernier pour l'instant ca sert a rien windows devrai fonctioner deja avec ceux fourni)
0

as tu formater les autres disques dures parce que sa risque que le virus est dans un autre disque dur !
0

en mode sans echec, as tu des peripheriques avec un point d'interogation dans la liste ?

0