Cela forme une bonne configuration ???
Résolu
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je dipose de :
- Carte mère "Gigabyte EP45-UD3"
- Lecteur DVD "Sony AD-7200A"
- Lecteur de carte Samsung
- Barrette de mémoire "Corsair VS4GBKIT800D2"
- Boitier "ADVANCE MARS 8816R"
- Disque dur "Western Digital Scorpio WD5000BEVT"
- Processeur "Intel Pentium Dual Core E5200"
- System d'explotation "Widows XP SP3a"
Ces composants forment-ils une bonne configuration ???
Bonjour,
Je dipose de :
- Carte mère "Gigabyte EP45-UD3"
- Lecteur DVD "Sony AD-7200A"
- Lecteur de carte Samsung
- Barrette de mémoire "Corsair VS4GBKIT800D2"
- Boitier "ADVANCE MARS 8816R"
- Disque dur "Western Digital Scorpio WD5000BEVT"
- Processeur "Intel Pentium Dual Core E5200"
- System d'explotation "Widows XP SP3a"
Ces composants forment-ils une bonne configuration ???
A voir également:
- Cela forme une bonne configuration ???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
31 réponses
Oui pour une configuration type bureautique / multimédia elle fera amplement l'affaire.
Si c'était pour du jeu là euh carrément non mais je pense pas que c'était le cas suivant ta configuration.
Sinon rien à signaler bonne configuration.
Si c'était pour du jeu là euh carrément non mais je pense pas que c'était le cas suivant ta configuration.
Sinon rien à signaler bonne configuration.
Salut,
C'est une configuration correcte hormis le boitier Advance qui doit disposer d'une alimentation médiocre ;) Tu n'as pas de carte graphique? Combien de ram?
Amicalement.
C'est une configuration correcte hormis le boitier Advance qui doit disposer d'une alimentation médiocre ;) Tu n'as pas de carte graphique? Combien de ram?
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben il faudrait une carte graphique xD. Mais donne-nous un budget pôur que je puisse te proposer une bonne configuration et que tu puisses comparer ;-).
Kaio
Kaio
Il faudrait casi tout changer, encore une fois ça dépend de tes préférences niveau jeux! En tout cas, plus tu mettras cher mieux ce sera pour les jeux. Il n'y pas de secret!
Ben sa dépand je peut y mettre de 200 € a 500 € sans plus
j'avais oublier ma carte grafique la voila :"Sapphire ATI Radeon Toxic HD 4870 512 Mo GDDR5"
et sa sera sur un écran de 17"
j'avais oublier ma carte grafique la voila :"Sapphire ATI Radeon Toxic HD 4870 512 Mo GDDR5"
et sa sera sur un écran de 17"
Pour une utilisation burautique cela suffira, si tu veut utiliser dees jeux ton processeur est très faible : upgrade le en intel core 2 duo !!
voila mon processeur :"Intel Core 2 Duo E7400"
Maintenant, cela suffirai pour un utilisation de jeu ???
Maintenant, cela suffirai pour un utilisation de jeu ???
Une carte graphique puissante estt tout a fait inutile avec un proco bas de gamme, avec une 4870 faut grand mini un E8200 mais fortement un c2q ou un c i7
Une carte graphique puissante estt tout a fait inutile avec un proco bas de gamme, avec une 4870 faut grand mini un E8200 mais fortement un c2q ou un c i7
Que d'énormités !
Le E5200 est un C2D, juste un coup d'overclock il passe à 2,8GHz c'est bon. La carte graphique fait largement l'affaire pour un 17" en 1024x768. Juste l'alim quoi.
Le E5200 est un C2D, juste un coup d'overclock il passe à 2,8GHz c'est bon. La carte graphique fait largement l'affaire pour un 17" en 1024x768. Juste l'alim quoi.
Faux. Crysis Ultra+Toutes options a max avec une 4850 sur 1024x768 on a quelques baisses de framerate.
Anno 1404 tout au max quand on survole toute la ville on descend à 18 fps.
Anno 1404 tout au max quand on survole toute la ville on descend à 18 fps.
Avec Warhead c'est mieux optimisé. Wars aussi mais Wars c'est pas sur ça qu'il faut te baser pour tes fps, c'est un multi donc ta connexion joue énormément.
le E5200 n'est pas un c2d, c'est un pentium dual core, donc un c2d bas de gamme emputé de la moiîtié de son cache , et en 65 nm, le E8200 est le plus petit des haut de gamme C2D, en 45 nm, avec 6mo de cache et une fréquence qui passe facile a 3.6 pour une mauvaise carte mère et a 4.0 ghz et plus avec une bonne CM
un vulguaire E5200 n'est pas fait pour jouer
un vulguaire E5200 n'est pas fait pour jouer
Le E5200 est loin d'être une bouse, je te rappelle qu'il monte à 3,6GHz sans aucun problème. C'est un des processeurs les plus overclockés sur le marché.
et un e8200 monte a 4 ghz avec rad d'origine ^^
et i est assez pénalisé par son faible cache, il a pas les instructions sse4 pour le traitement vidéo, (et tout le monde n'est pas capa le d'OC,en plus faut une bonne CM, une bonne Alim...)
"On peut d'ailleurs observer une ressemblance assez marquée entre le E5200 est une véritable série de Core 2 Duo: les E4000. Une série désormais un peu tombée dans l'oubli mais qui avait fait les belles heures de l'architecture Core 2 à ses débuts."puissance-pc.net
Donc, bien évidemment, il ressemple aux 1ers c2d, beaucoup moins puissant que ceux d'aujour'hui
"Les joueurs devront donc réfléchir à 2 fois avant d'acquérir un E5200" car le cache le pénalise énormement, et une fois OC a fond, il accroche a peine le E8400 freq de base, et le E8400 monte facile a 4 ghz, donc il y a u vrai écart de puissance,
J'ai vu sur un test, warhead en gamer 1680*1050 avec le E5200 il tome a 10 fps donc injouable, alors pour crysis 1er du nom sa risque d'être pire
et i est assez pénalisé par son faible cache, il a pas les instructions sse4 pour le traitement vidéo, (et tout le monde n'est pas capa le d'OC,en plus faut une bonne CM, une bonne Alim...)
"On peut d'ailleurs observer une ressemblance assez marquée entre le E5200 est une véritable série de Core 2 Duo: les E4000. Une série désormais un peu tombée dans l'oubli mais qui avait fait les belles heures de l'architecture Core 2 à ses débuts."puissance-pc.net
Donc, bien évidemment, il ressemple aux 1ers c2d, beaucoup moins puissant que ceux d'aujour'hui
"Les joueurs devront donc réfléchir à 2 fois avant d'acquérir un E5200" car le cache le pénalise énormement, et une fois OC a fond, il accroche a peine le E8400 freq de base, et le E8400 monte facile a 4 ghz, donc il y a u vrai écart de puissance,
J'ai vu sur un test, warhead en gamer 1680*1050 avec le E5200 il tome a 10 fps donc injouable, alors pour crysis 1er du nom sa risque d'être pire