A voir également:
- EP35-DS3P GIGABYTE supporte DDR3 16000?
- Bios gigabyte touche - Forum BIOS
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
- Je ne peux plus accéder au bios mais tout fonctionne ✓ - Forum BIOS
- Boot failure detected gigabyte - Forum BIOS
- Problème BIOS (Boot failure) - Forum BIOS
38 réponses
fiche technique
donc non au 2 question :)
1. Support Intel® Core™ 2 multi-coeur et processeurs 45nm 2. Support Mémoires DDR2 1200(OC)* 3. Solution d'économie d'énergie GIGABYTE via la technologie DES (Dynamic Energy Saver). 4. Cartes Mères Ultra Durable 2 5. Performances graphiques PCI Express x16 6. SATA 3Gb/s intégré et fonctions RAID 7. Gigabit Ethernet et Firewire IEEE1394 8. Refroidissement Silent-Pipe / cooling 9. Contrôleur audio ALC 889A et support Blu-ray / HD DVD
donc non au 2 question :)
tiens regarde ici
http://www.commentcamarche.net/guide/details/1059055-gigabyte-ga-ep35-ds3p-rev-2-1
tu as toute les info
http://www.commentcamarche.net/guide/details/1059055-gigabyte-ga-ep35-ds3p-rev-2-1
tu as toute les info
ok. alors je suis a la recherche de proc puissant. tu me conseil quel processeur. je joue a des jeux comme prototype. des jeux récent. merci a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour 140 € tu as le e8400 de intel qui est très bien en socket 775
sinon tu as quoi en carte graphique
sinon tu as quoi en carte graphique
j'ai une 9800GT. je suis pas pro en info et j'ai acheter 2X9800GT. A ma grande surprise elle ne supporte pas le SLI. mdr
si tu veux faire du sli et ne pas avoir acheté une carte graphique pour rien change la carte mère et le processeur si le yiens est bof
tu as 2 carte graphique tu m'a dis le problème c'est que tu ne peux pas les utiliser
si tu veux les utiliser et pas avoir acheter une carte graphique pour rien
rachète une nouvelle carte mère compatible avec le sli
si tu veux les utiliser et pas avoir acheter une carte graphique pour rien
rachète une nouvelle carte mère compatible avec le sli
ok. mais pour l'instant je me concentre sur un nouveau processeur. Cette carte mère peut supportée e8600?