Windows non identifié

Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,

voilà je viens posée ma question ici, ma mère a eu un souci d'ordinateur avec window XP, en effet e, le démarrant, quand on veut acceder à une session il nous marque que le produit window ne peut pas être identifier, alors que nous l'avons acheter. il me fait ça mm en mode sans échecs. Donc j'ai décider d'installer un autre système d'exploitation comme vista ou window 7/XP etc....
esque je pourrais télécharger l'un d'entre eux, puis le graver sur un CD 'comme un cd d'installation pour le mettre sur l'ordinateur de ma mère ? (vous inquété pas pour la clef d'activation elle paira ;) )
voilà j'aimerais avoir une réponse au plus vite Merci ^^

P.S: de préférence Vista ;) merci . Ce n'est pas grave si se l'est pas MERCI ! ^^
A voir également:

23 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Quitte à payer, autant aller acheter le cd/dvd en magasin non ?
0
venusienne

bonjour
quelle marque le pc
portable ou tour?
0
Nene0412

Bien sur que tu peux telecharger n'importe quel système d'exploitation et acheter la cle sur le site du constructeur ensuite mais je le deconseille :

1. Le telechargement demande bien trop de temps et il te faut un pc supplémentaire.

2. puisque tu compte payer autant acheter le cd en magasin quelconque.

De plus si tu change ton système d'exploitation ou même si tu réinstalle le même (XP) tu devra formater et donc sauvegarder tout les documents de ta mere en passant par un autre ordi (a moins que tu n'ai penser à faire des partitions de disques ?).

Sincèremment vu que tu as payer ton windows une premiere fois pourquoi ne pas contacter leurs assistance technique ?? c'est quand meme le plus économique comme solution !!!!!!!!!!!!
0
Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre 5

sa coute cb ?

Mais sinon il y a une clé (PRODUIT-KEY) je peut lui donner sa marcheras ?
sinon pour info elle avait un window XP professional
j'arrive pas a trouver des liens pour télécharger Window :'(
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Sa product-key ne peut fonctionner qu'avec la même version ! Donc si c'est une product key de windows xp pro, tu ne peux réinstaller sans payer qu'un windows xp pro...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Si c'est XP Pro piraté qui était installé et que l'étiquette de licence est pour XP Edition Familiale alors il te faut un CD de XP Edition Familiale.

Tu n'as pas répondu à une question pertinente de venusienne :

Quelle marque et quel modèle le PC ?

Bonne journée.
0
delta

bonsoir,

quand as tu acheter ta licence Xp ?

pourrais tu répondre aussi à la question ligne 2

a+
0

c'est un DELL, un pc de bureau
Elle a acheter son PC il y a maintenant 3ans

Es-ce Microsoft qui m'aurait bloquer le PC ? (je vois pas pk car c'est un authentique)
0

Sur l'étiquette c'est marqué XP Edition Failiale (Home) ou XP Pro ????
0

Sur l'édiquette c'est XP Pro
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est pas compliqué, tu fait une récupération du système, comme tout Pc de marque j'imagine qu'il y a une image système dans une partition cachée et c'est certainement indiqué dans le mode d'emploi/manuel d'utilisation.

Si tu as un problème d'activation/validation, contacte les services clients de Dell et/ou Microsoft.

Tout téléchargement d'un Windows quelconque est illégal en dehors de MSDN ou TechNet...
0

ok mais le problème est que je ne peut pas du tout rentrer sur une session :'(
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas besoin d'entrer sur une session. Il faut trouver dans le manuel d'utilisation ou sur le site de Dell la façon de réinstaller ton système original.
0
delta

si j'ai demandé la date de la licence c'etait pour savoir si tu bénéficiais encore de la garantie du vendeur
0

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a pas de partition de réinstallation sur les DELL équipé de XP Pro.

Il faudrait retrouver un CD XP Pro DELL + le DVD de pilotes.

Quel est le modèle du PC ?
0

T'es fou de donner ta clé de licence, tu vas te la faire piquer !!!
Supprime tout de suite !!!!

Correction : je viens de reconnaitre ta clé. C'est celle de tous les XP Pro piratés.

Pour réinstaller ton système il faudra que tu utilises un CD DELL XP Pro ou Un XP Pro OEM standard avec la clé de licence qui est imprimée sur l'étiquette de ton PC.

Conseil:
Ne donne pas ta vraie clé de licence en clair sur le net.
0
Utilisateur anonyme

ba oui patate c'est la clé piraté la plus utilisé jamais je donnerais ma clé ^^
0
delta

c'est pour créer un cd xp personnalisé, mais pourquoi donner une clé, car il en a une qu'il a acheté, seule microsoft fourni une autre clé valide
0

Je ne comprends pas pourquoi il faudrait demander une autre clé à Microsoft s'il y a déjà une clé collée sur l'unité centrale.
0
Utilisateur anonyme > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

oui c'est absurde ^^
0
delta

j'ai dit "pourquoi donner une clé, car il en a une qu'il a acheté, seule microsoft fourni une autre clé valide " car maxime71500 a mis une clé non officiel en ligne. je n'ai dit qu'il devait redemander une clé, mais que les clés de windows c'est microsoft qui les founi, pas maxime71500 ou autre. :))
0

OK.

Juste pour pinailler, Microsoft ne donne pas de clé, ils les vendent. :)
0
Utilisateur anonyme

pff espèce de mouettes sans cervelle ^^ j'ai demander si c'était sa clé je ne fournis en aucun des clés pour windows :p (dommage...)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'avais pas compris que tu posais la question de savoir si c'était ça, sa clé...
0
delta

Juste pour pinailler, Microsoft ne donne pas de clé, ils les vendent. :)

pour info il y a un cas de figure ou microsoft te redonne une autre clé pour le même OS bien sur, à condition que tu avais déja acheté une licience. :)
0

Je suis curieux de connaitre ce cas de figure.

Perso je sais que quand tu remplaces une carte mère (avec une CM différente) sur un PC OEM il peuvent te réactiver la licence.
Mais donner une seconde clé je ne connaissais pas.
0

moi non plus :) sa me donne des idées... ^^
0
delta

désolé, je vais pas approfondir la chose :)

a+
0
delta

juste que microsoft peut de redonner une clé valide en toute légalité.

bien sur que si tu appele microsoft et que tu n'es pas fichier chez eux ils te donnerons juste l'adresse du magasin le plus proche :=))
0

Ok, marrante ta réponse :
"C'est possible mais je ne vais pas vous dire comment faire."

Hèmeudéhaire.
0

PéTéDéèR
0
delta

je ne dirais pas comment faire, c'est qu'au moment venu, c'est microsoft qui prendra la decision de vous donnez une clé.

fin du sujet en ce qui me concerne.
0

Ok bah je persiste :

Microsoft peut réactiver une licence dont l'activation automatique est refusée mais pour autant Microsoft ne DONNE PAS DE CLE SUPPLEMENTAIRE.

Pas sur cette planète en tout cas.
0