Plus de son depuis ma nouvelle Carte Graphiqu
Résolu
Roy94
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
De bonheur ce matin j'ai reçu ma nouvelle Carte Graphique ATI Radeon HD4890 Vapor-X 1Go et depuis que je l'ai installer je n'ai plus de son. J'ai vus d'autre forum , et je sais
que c'est la CG , qui s'est pris pour ma carte son par défault ... Mais je sait pas comment remettre ma carte son RealTek Hd Ouput par défaut , et Mes hauts-parleurs sont intégrès à mon écran.
Merci de m'aider c'est, très urgent , je suis impatient de lui faire cracher ce qu'elle a dans le ventre dans Crysis.
De bonheur ce matin j'ai reçu ma nouvelle Carte Graphique ATI Radeon HD4890 Vapor-X 1Go et depuis que je l'ai installer je n'ai plus de son. J'ai vus d'autre forum , et je sais
que c'est la CG , qui s'est pris pour ma carte son par défault ... Mais je sait pas comment remettre ma carte son RealTek Hd Ouput par défaut , et Mes hauts-parleurs sont intégrès à mon écran.
Merci de m'aider c'est, très urgent , je suis impatient de lui faire cracher ce qu'elle a dans le ventre dans Crysis.
A voir également:
- Plus de son depuis ma nouvelle Carte Graphiqu
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
38 réponses
Salut,
C'est parce tu as dû installer les pilote audio HDMI de la carte qui font peut-être conflit avec les pilote Realtek.
C'est parce tu as dû installer les pilote audio HDMI de la carte qui font peut-être conflit avec les pilote Realtek.
Bonsoir,
Je pense que c'est ça aussi, il faut désactivé l' HD audio dans le gestionnaire de périphérique.
tchao
Je pense que c'est ça aussi, il faut désactivé l' HD audio dans le gestionnaire de périphérique.
tchao
Mais comment on fait éxactement... S'il vous plait dites le moi.
Je peut désinstaller les pilotes HDMI
Je peut désinstaller les pilotes HDMI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah tes haut parleurs sont branché avec une connectique verte non?
ou le son passe par hdmi?
comment as tu désactivé l'audio de ati?
ou le son passe par hdmi?
comment as tu désactivé l'audio de ati?
Ler sont passe par un cable vert oui , et j'ai désactiver en mettant ne pas utilisé ce périférique.
Parce-que y'avait pas de son..
J'ai désinstaller les truc d'ati et je les ais réinstaller mais cet fois , sans HDMI Audio je sais pas quoi ...
Et puis quand je met pour remettre RealTek Audio rear output , sa me met "pas de périphérique de lecture"
Parce-que y'avait pas de son..
J'ai désinstaller les truc d'ati et je les ais réinstaller mais cet fois , sans HDMI Audio je sais pas quoi ...
Et puis quand je met pour remettre RealTek Audio rear output , sa me met "pas de périphérique de lecture"
dans panneau de configuration...systeme ou performance... materiel.gestionnaire de périphérique
et dans la liste il faut faire clique droit sur "audio device on high definition audio" et désactivé.
et dans la liste il faut faire clique droit sur "audio device on high definition audio" et désactivé.
vas dans panneau de config sons et périph audio puis onglet audio et vois si tu n'as pas ton ancienne carte dans le menu déroulant périph par défaut
Non je n'ai pas ma carte par défaut , elle n'apparait pas dans le menu !...
Je redémmarre mon PC...
Et puis toujours pas de son... cest un peut génant dans un jeux..
Je redémmarre mon PC...
Et puis toujours pas de son... cest un peut génant dans un jeux..
Comment j'active les chipset audio dans le bios ??? quelqu'un peut me faire une sorte de tuto la ?
En me débrouillant je l'ai installer mais on me dit que le fichiers .inf est écrit pour une version 95 ou ultérieur.
En me débrouillant je l'ai installer mais on me dit que le fichiers .inf est écrit pour une version 95 ou ultérieur.
c'est un pc de marque ou monté ? tu connais le nom de la carte mère ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
redémarres le pc et tapotes en même temps sur la touche : Del ou Suppr.
une fois dans le bios, menu : "avenced" => onboard device
regardes si : "high definition audio" est bien sur : enable.
une fois dans le bios, menu : "avenced" => onboard device
regardes si : "high definition audio" est bien sur : enable.
Moi dans onboad audio : il y'a Auto , Enabled , Disabled , et puis je ne vois pas Onboard device ...