Score 3dmark06 peu élevé
wormers34 -
Ma config:
Windows Vista 32-bit SP1
Intel Core 2 Quad Q6600 @2.4ghz
3 Go de mémoire DDR2 667 mhz
BFG Geforce GTX 260 MAXCORE OC 896 MB
Wester Digital Caviar blue 320 go
Autres score:
SM 2.0 score:4843
SM 3.0 score:5791
CPU score :3296
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
Un score 3DMark06 de 12172 sur une configuration Q6600 @2.4 GHz, 3 Go de RAM et GTX 260 est remis en question quant à sa normalité. Des éléments de réponse évoquent des facteurs comme le refroidissement, la stabilité mémoire et la différence entre les résultats du benchmark et les performances en jeu. D'autres interventions suggèrent de vérifier l'état matériel, les éventuels virus et les composants qui pourraient influencer les chiffres. En complément, il est utile de rappeler que les résultats 3DMark06 ne reflètent pas forcément les performances en jeu réel, et que pilotes, paramètres graphiques et configuration système peuvent influencer ces chiffres.
-
c'est etrange en effet... tant que sa passe bien dans les jeux ne t'en fait pas...
-
justement dans GTA IV sa lag souvent et je sais pas pourquoi...tous mes drivers sont à jour
-
j'ai presque aucun processus de lancé et je désactive l'antivirus avant de jouer et pourtant sa continu de lagger :S
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
AH : j'ai une idée ! le ventilos de ta carte graphique : regarde a combien il est : moi le mien sur la 8800 ultra lorsque je l'ai acheté il était a 35% et la carte chauffait a fond !
-
ben mon pc cest un Dell XPS 420 et j'ai changé la carte gra^phique pour la gtx 260 et j'ai changé le power supply pour un cooler master 700 watt
-
tu la mis a combien moi je v me prendre une hd 4890 et je c pas a combien je devrai la metre si elle et trop basse
-
alor la sinon j'ai aucune solution en tete pour toi a cour didée
-
le fan est à 40% continuellement et quand je joue la carte se situe aux alentour de 70-75 °C
-
si elle et a 70% ou 75% et bin quand elle chauffer jimagine meme a combien sa devai etre
-
-
-
-
-
a bas je c pas a combien de % je devrai metre la vitesse du ventilo avc cette surtout que elle chauffe baucoup aparament et je vais me prendre la version overcloker
-
-
-
-
-
- 1
- 2