Probléme sur mon écran

kelly -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilaa j'ai un ptit probléme j'ai eu un ptit moment d'inatention et j'ai supprimer un programme que apparement j'aurais pas du. Mes écriture étais en gros sur mon écran , j'ai donc été dans affichage, résolution de l'écran, et ma taille est réglé a 1024 par 768 Je peut que mettre cette taille la et celle de 800 par 600 je peut pas allez entre les deux , Mon écriture est petite et assez flou commeca, pourais-je l'agrandir un peut ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème d'affichage sous Windows XP: l'utilisateur ne peut utiliser que les résolutions 1024x768 et 800x600, le texte apparaît petit et flou et ne semble pas pouvoir être agrandi. Plusieurs conseils proposent de mettre à jour ou réinstaller les pilotes graphiques pour XP 32 bits, afin d'obtenir des résolutions supplémentaires et d'améliorer la netteté du texte. Des réponses évoquent que certaines configurations nécessitent l'identification de la marque et du modèle de l'ordinateur pour adapter les pilotes, et que la réinstallation des drivers graphiques peut permettre d'obtenir d'autres résolutions. En cas de doute, identifier précisément le modèle de carte graphique et le type de pilote compatible XP 32 bits permet d'éviter les incompatibilités et les pertes de performances.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut,

vu que t'as que 2 résolutions, a mon avis tu dois réinstaller les drivers graphiques.

Quelle est la marque et le modèle de ton ordi STP ?
    0
  2. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

amilo combien?
    0
    1. kelly

heu j'en c'est rien :o
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. kelly

https://www.osta.ee/i/objects/resized/y08/w04/d7/med/5074515.jpg
    C'est celui la :)
    0
  5. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

bon pour etre sur de moi,

va dans

demarrer=>paramètres=>panneau de configuration=>système

et le il indique aussi ton ordi,

c'es juste pour etre sur,
    dis moi ce qu'y a marqué stp
    0
  6. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

ok downloade ceci

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?driver=VideoCard/xp32-suite

et installes le
    0
  7. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

c'est le driver de ta carte graphique intégrée, la RADEON Xpress 200M

sur le site officiel de AMD
    0
  8. kelly

Attend jvai l'installer j'te dis quoi ok ? :)
    0
  9. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

oui dis moi quoi.
    0
  10. kelly

Il me dis qu'il na pas touver de pilot compatible :s Merci quand même
    0
  11. kelly

Ok mais je comprend pas le rapport avec mon probléme d'écriture ^^
    0
  12. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

pasque comme tes écriture étais en gros sur ton écran et

1024 par 768 Je peut que mettre cette taille la et celle de 800 par 600 je peut pas allez entre les deux;

cela veut dire que les drivers de ta carte graphiques sont effacés.
    sinon tu pourrais choisir d'autres résolutions, comme 1280*960 et ton écriture redeviendra normale.

Selement pour cela il me faut la référence exacte de ta carte graphique, pour te trouver les drivers adéquats...

Boah t'en fais pas j'ai l'habitude !
    je fais ça souvent...

:-)
    0
  13. kelly

Ok cava je t'fais confiance :O j'ai installer ton programme , je doit allez ou , et que veut tu savoir ? :)
    0
  14. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

heu tu vas sur l'icone avec l'ordinateur

tu cliques sur résumé.

la tu cherche "moniteur"
    et tu me dis ce qu'il met pour "carte video" et "accélerateur 3d"

merci ^^

par contre je pars je reviens demain, bonne soirée a toi a demain
    0
    1. kelly

Il est mi que c'est pour les installation de 64bits, et aparement c'est pas compatible ! :(
      0
      1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451 > kelly

oui, zut t'es en 32 bits

je pars je te donnes ca demain
        0
  15. kelly

Ok je te dis tous sa demin, merci beaucoup bonne soirée a toi aussi
    Aurevoir
    0
  16. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut !

me revoila !
    t'as passé une bonne nuit ??

dis moi quand t'es réveillée !!!
    :-)
    0
  • 1
  • 2