Probléme sur mon écran

kelly -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilaa j'ai un ptit probléme j'ai eu un ptit moment d'inatention et j'ai supprimer un programme que apparement j'aurais pas du. Mes écriture étais en gros sur mon écran , j'ai donc été dans affichage, résolution de l'écran, et ma taille est réglé a 1024 par 768 Je peut que mettre cette taille la et celle de 800 par 600 je peut pas allez entre les deux , Mon écriture est petite et assez flou commeca, pourais-je l'agrandir un peut ?
A voir également:

31 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

vu que t'as que 2 résolutions, a mon avis tu dois réinstaller les drivers graphiques.

Quelle est la marque et le modèle de ton ordi STP ?
0
kelly

Fujitsu siemens c'est un amilo :)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

amilo combien?
0
kelly

heu j'en c'est rien :o
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelly

https://www.osta.ee/i/objects/resized/y08/w04/d7/med/5074515.jpg
C'est celui la :)
0

bon pour etre sur de moi,

va dans

demarrer=>paramètres=>panneau de configuration=>système

et le il indique aussi ton ordi,

c'es juste pour etre sur,
dis moi ce qu'y a marqué stp
0
kelly

w37 ^^
0

ok downloade ceci

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?driver=VideoCard/xp32-suite

et installes le
0
kelly

Heumm tes sur ? c'est quoi ?
0

c'est le driver de ta carte graphique intégrée, la RADEON Xpress 200M

sur le site officiel de AMD
0
kelly

Attend jvai l'installer j'te dis quoi ok ? :)
0

oui dis moi quoi.
0
kelly

Il me dis qu'il na pas touver de pilot compatible :s Merci quand même
0

zut bon attends, j'abandonne pas aussi vite

:-)

downloade EVEREST
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/

Ce programme annalyse le type d'ordi et va me donner ton type de carte graphique.

il est gratuit et sécurisé.
donnes moi ensuite ton chipset graphique
0
kelly

Ok mais je comprend pas le rapport avec mon probléme d'écriture ^^
0

pasque comme tes écriture étais en gros sur ton écran et

1024 par 768 Je peut que mettre cette taille la et celle de 800 par 600 je peut pas allez entre les deux;

cela veut dire que les drivers de ta carte graphiques sont effacés.
sinon tu pourrais choisir d'autres résolutions, comme 1280*960 et ton écriture redeviendra normale.

Selement pour cela il me faut la référence exacte de ta carte graphique, pour te trouver les drivers adéquats...

Boah t'en fais pas j'ai l'habitude !
je fais ça souvent...

0
kelly

Ok cava je t'fais confiance :O j'ai installer ton programme , je doit allez ou , et que veut tu savoir ? :)
0

heu tu vas sur l'icone avec l'ordinateur

tu cliques sur résumé.

la tu cherche "moniteur"
et tu me dis ce qu'il met pour "carte video" et "accélerateur 3d"

merci ^^

par contre je pars je reviens demain, bonne soirée a toi a demain
0
kelly

Il est mi que c'est pour les installation de 64bits, et aparement c'est pas compatible ! :(
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > kelly

oui, zut t'es en 32 bits

je pars je te donnes ca demain
0
kelly

Ok je te dis tous sa demin, merci beaucoup bonne soirée a toi aussi
Aurevoir
0

salut !

me revoila !
t'as passé une bonne nuit ??

dis moi quand t'es réveillée !!!
0