A voir également:
- Recepteur tnt usb omisys
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
22 réponses
j' ai perdu le numéro de serie de blaze dtv 2.5 . comment dois-je faire pour recuperer un numéro de serie pour que sa fonctionne
et merci pour l'aide
et merci pour l'aide
YESSSSSS, j'ai enfin pu faire fonctionner ma clé tnt sur mon portable équipé de vista home premium!! Je n'ai pas d'autre driver que celui d'origine et ça fonctionne quand même. J'utilise BlazeDTV 2.5a pour voir les chaînes. Impossible de les voir avec media center.
Pour dj camel, donne moi ton adresse mail et je t'envoie le driver.
A+
Pour dj camel, donne moi ton adresse mail et je t'envoie le driver.
A+
Bonjour, bon ok pour le portable, mais sur votre ordinateur de bureau équipé de vista et de tous ces composants actuels, pouvez-vous installer cette clé tnt ? Ou bien, comme vous n'avez rien changé du contenu du driver d'installation (et pourtant les pilotes de vista ne sont pas installés sur le cd d'origine !), comment avez-vous fait ???? Je ne désespère plus puisqu'elle est maintenant dans sa boite mais vu que je viens d'avoir votre message, j'aimerai enfin pouvoir me servir de cette clé !!!
Donc, pouvez-vous me dire le mode opératoire que vous avez fait pour qu'enfin cela fonctionne ?? Merci beaucoup. Je compte sur vous. Cordialement. Laetitia
Donc, pouvez-vous me dire le mode opératoire que vous avez fait pour qu'enfin cela fonctionne ?? Merci beaucoup. Je compte sur vous. Cordialement. Laetitia
Salut, j'ai le même problème que toi avec ma clef usb tnt TN-202, t'as réussi à régler ton problème ?
j'aimerais bien savoir car je suis bloquer aussi. J'attend ton mail, merci d'avance
j'aimerais bien savoir car je suis bloquer aussi. J'attend ton mail, merci d'avance
Salut ! moi ausssi j'ai le mm pb. la clé chauffe et la led ne marche pas.
si vous avez du nouveau. contactez moi.
si vous avez du nouveau. contactez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai egalement acheté cette clé tnt, en solde, et il n'y avait pas le cd d'install dans la boite (elle était ouverte). Je l'ai pris quand meme en me disant que j'irai telecharger le driver sur le site d'omisys mais il n'y a pas de driver à telecharger!
Quelqu'un peut me le faire parvenir svp? Sinon où trouver le driver ? Merci
J'ai egalement acheté cette clé tnt, en solde, et il n'y avait pas le cd d'install dans la boite (elle était ouverte). Je l'ai pris quand meme en me disant que j'irai telecharger le driver sur le site d'omisys mais il n'y a pas de driver à telecharger!
Quelqu'un peut me le faire parvenir svp? Sinon où trouver le driver ? Merci
Bonjour, est-ce que par hasard, quelqu'un vous aurez donné les drivers pour cette maudite clé tnt, car elle ne fonctionne toujours pas car j'ai vista et je n'ai toujours pas trouvé de pilotes sur le net. Merci beaucoup. Au cas où, je vous donne ma boite de réception du courrier : 17.laetitia@wanadoo.fr . Je compte sur vous !!! Cordialement. Laetitia
bonjour, je viens d'acheter un récepteur TNT USB tn-202 Discovery de chez Omisys, mais malheureusement, mon problème, c'est que les pilotes ne sont pas adaptés à mon windows vista. Donc, la question du jour sera : comment je fais pour récupérer ces pilotes nécessaire à la clé ? Je suis déjà allée sur pleins de sites mais je n'ai toujours rien trouvé alors je m'adresse à présent à des gens compétents dans le domaine. Merci beaucoup. Cordialement. Laetitia
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai le meme problème avec cette clè tnt usb .il me manque le driver pour vesta.Merci à qui peut me l'envoyer par mail :francois.faton@free.fr
moi aussi j'ai le meme problème avec cette clè tnt usb .il me manque le driver pour vesta.Merci à qui peut me l'envoyer par mail :francois.faton@free.fr
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai le meme problème avec cette clè tnt usb OMiSYS .il me manque le driver pour vista. Merci à qui peut me l'envoyer ou m'indiquer un site fiable, par mail :denislesueur@yahoo.fr
moi aussi j'ai le meme problème avec cette clè tnt usb OMiSYS .il me manque le driver pour vista. Merci à qui peut me l'envoyer ou m'indiquer un site fiable, par mail :denislesueur@yahoo.fr
Bonjour,
Pour moi, c'est la même chose que les autres mails....driver pour Vista....pour mon Omisys TNT USB TN 202....si quelqu'un peut m'envoyer un software fonctionnel ou un lien avec un site qui le fournit...welcome...denislesueur@yahoo.fr
Pour moi, c'est la même chose que les autres mails....driver pour Vista....pour mon Omisys TNT USB TN 202....si quelqu'un peut m'envoyer un software fonctionnel ou un lien avec un site qui le fournit...welcome...denislesueur@yahoo.fr
Sur mon PC de bureau il y a windows xp et je ne reçois pas encore la tnt dans ma ville. J'ai pu tester ma clé avec mon portable à Paris.
Je n'ai jamais eu le cd d'installation car il manquait dans la boite quand je l'ai achetée. J'ai obtenu le driver grace à ce forum.
Concernant l'installation j'ai fait au plus simple, branchement de la clé + antenne sur port usb, installation du driver, puis du logiciel blazedtv, puis recherche des chaines, et voilà.
J'avais cette clé tnt dans un tiroir depuis janvier 2007. L'achat récent d'un portable m'a permis de l'utiliser.
Dans le gestionnaire de périphériques elle apparait sous le nom AF9005 BDA Device dans les "Controleurs audio, vidéo et jeu".
La version du pilote est 5.12.30.1 en date du 30/12/2005 et le fournisseur du pilote est Afa Tech.
Visiblement ce pilote est à jour (après avoir cliqué sur "mise à jour du pilote" via internet).
Avez vous essayé avec un autre logiciel de lecture des chaînes que celui fournit avec la clé ?
Cdt
Je n'ai jamais eu le cd d'installation car il manquait dans la boite quand je l'ai achetée. J'ai obtenu le driver grace à ce forum.
Concernant l'installation j'ai fait au plus simple, branchement de la clé + antenne sur port usb, installation du driver, puis du logiciel blazedtv, puis recherche des chaines, et voilà.
J'avais cette clé tnt dans un tiroir depuis janvier 2007. L'achat récent d'un portable m'a permis de l'utiliser.
Dans le gestionnaire de périphériques elle apparait sous le nom AF9005 BDA Device dans les "Controleurs audio, vidéo et jeu".
La version du pilote est 5.12.30.1 en date du 30/12/2005 et le fournisseur du pilote est Afa Tech.
Visiblement ce pilote est à jour (après avoir cliqué sur "mise à jour du pilote" via internet).
Avez vous essayé avec un autre logiciel de lecture des chaînes que celui fournit avec la clé ?
Cdt
Bonjour
J’ai lu votre email sur un forum. J’ai un récepteur TNT Omisys DVB-T TN202. par contre je n’ai pas de CD d’installation ni les drivers. J’arrive pas à faire fonctionner la clé. Si ceci vous ne dérange pas, pourriez vous m’envoyer les drivers par email ou par msn ?
Je serai très reconnaissant de votre aide
Cordialement
J’ai lu votre email sur un forum. J’ai un récepteur TNT Omisys DVB-T TN202. par contre je n’ai pas de CD d’installation ni les drivers. J’arrive pas à faire fonctionner la clé. Si ceci vous ne dérange pas, pourriez vous m’envoyer les drivers par email ou par msn ?
Je serai très reconnaissant de votre aide
Cordialement
> En fait, j'ai installé le cd d'installation, mais vista me disait qu'il y
> avait une incompatibilité (d'humeur me semblerait-il !!!).
> De plus, j'ai déjà essayé pleins de sites pour avoir enfin le logiciel de la
> tnt pour vista et suis tombée sur ce site (qui me permet d'etre au courant
> si au moins un jour quelqu'un avait enfin la compatibilité de cette clé avec
> vista !!!).
> Mais, bon, avec toutes vos infos, je vais bien finir par trouver un jour, il
> est dans sa boite et n'attends plus que je le sorte ; si vous etes sur de
> votre coup, je vais réessayer....
> Pour la petite info, j'ai Gom Player qui me permet de lire mes vidéos et
> photos mais je l'ai installé bien après l'achat de ma clé tnt, donc je ne
> sais pas si cela fonctionne... Ou du moins, pas encore...
> Merci pour vos infos, je vais m'y mettre la semaine prochaine car le
> week-end, je travaille ; mais ne manquerais pas de vous en informer..... on
> ne sait jamais....... Noel approche et c'est le moment de faire un voeu !
> D'autant que j'ai cru voir une étoile filante en début de semaine...... ;
> c'est peut etre un signe !!! (lol)
> Mais bon, avec vista, j'ai eu pleins de soucis........... quelques exemples
> : ma caméra qui ne voulait pas me donner une belle image ; ma livebox (ou
> plutot la clé wifi) qui n'a jamais voulu etre reconnue (du coup, j'ai la
> livebox et ma fille, la clé !) ; et récemment le jeu "pinball" qu'il n'a
> jamais voulu recopier (à travers une clé) de windows 98 (il recopiait tous
> les composants sauf le jeu en lui-meme = j'ai été le télécharger sur
> internet mais n'ai jamais trouvé la version française = du coup, j'ai écrit
> au concepteur et il me l'a envoyé par email).....
> Alors, vista................ y en a marre !!!!!!!!!! (mais bon, avant
> j'avais windows 98!)
> Je vous tiens au courant.
> PS : votre logiciel "blaze", vous l'avez trouvé où et comment ?
> Bonne journée. Laetitia
> En fait, j'ai installé le cd d'installation, mais vista me disait qu'il y
> avait une incompatibilité (d'humeur me semblerait-il !!!).
> De plus, j'ai déjà essayé pleins de sites pour avoir enfin le logiciel de la
> tnt pour vista et suis tombée sur ce site (qui me permet d'etre au courant
> si au moins un jour quelqu'un avait enfin la compatibilité de cette clé avec
> vista !!!).
> Mais, bon, avec toutes vos infos, je vais bien finir par trouver un jour, il
> est dans sa boite et n'attends plus que je le sorte ; si vous etes sur de
> votre coup, je vais réessayer....
> Pour la petite info, j'ai Gom Player qui me permet de lire mes vidéos et
> photos mais je l'ai installé bien après l'achat de ma clé tnt, donc je ne
> sais pas si cela fonctionne... Ou du moins, pas encore...
> Merci pour vos infos, je vais m'y mettre la semaine prochaine car le
> week-end, je travaille ; mais ne manquerais pas de vous en informer..... on
> ne sait jamais....... Noel approche et c'est le moment de faire un voeu !
> D'autant que j'ai cru voir une étoile filante en début de semaine...... ;
> c'est peut etre un signe !!! (lol)
> Mais bon, avec vista, j'ai eu pleins de soucis........... quelques exemples
> : ma caméra qui ne voulait pas me donner une belle image ; ma livebox (ou
> plutot la clé wifi) qui n'a jamais voulu etre reconnue (du coup, j'ai la
> livebox et ma fille, la clé !) ; et récemment le jeu "pinball" qu'il n'a
> jamais voulu recopier (à travers une clé) de windows 98 (il recopiait tous
> les composants sauf le jeu en lui-meme = j'ai été le télécharger sur
> internet mais n'ai jamais trouvé la version française = du coup, j'ai écrit
> au concepteur et il me l'a envoyé par email).....
> Alors, vista................ y en a marre !!!!!!!!!! (mais bon, avant
> j'avais windows 98!)
> Je vous tiens au courant.
> PS : votre logiciel "blaze", vous l'avez trouvé où et comment ?
> Bonne journée. Laetitia
Bon, et bien, par le plus grand des miracles, ma clé est enfin compatible avec vista !!!! Ne me demandez pas ce que j'ai fait ; rien de plus, j'ai mis le cd d'installation et l'ordi a fait le reste ! Par contre, tout n'est pas parfait (et oui, on approche de Noel ; mais il ne faut pas trop en demander aux anges....!), je ne peux pas recevoir les chaines. Bien entendu, je ne capte aucun signal et cela me dit "signal faible". Du coup, retour à la case départ ; mais au moins, ma clé est installée !!!
J'attends donc "un sage" pour me dire comment recevoir la tnt au travers d'une antenne (autre que celle fournie dans la boite car pas assez performante). Pour la petite info, je capte déjà la tnt au travers d'un démodulateur de salon via mon téléviseur, donc on reçoit !). Maintenant, reste à savoir comment recevoir la tnt grace à la clé via mon écran d'ordinateur ! Merci beaucoup. Laetitia
J'attends donc "un sage" pour me dire comment recevoir la tnt au travers d'une antenne (autre que celle fournie dans la boite car pas assez performante). Pour la petite info, je capte déjà la tnt au travers d'un démodulateur de salon via mon téléviseur, donc on reçoit !). Maintenant, reste à savoir comment recevoir la tnt grace à la clé via mon écran d'ordinateur ! Merci beaucoup. Laetitia
salut a tous
moi j'avais cette clé depuis un an au placard,car dans ma campagne tous est tres long a se developper LOL.
apres install sous xp_pro detection de toute les chaines tres rapideement malgres un message "signal faible".
donc tres content je detecte 28 chaines je crois(et oui y'en a des payantes) donc reception impec ,j'ai enregistrer un e serie l'autre soir
1go pour un episode sa fait un peu gros LOL peut etre un reglage faut voir sinon le fichier est au format mpg qui est bien reconnu par ma peekbox
enfin voila pour moi,qu'en on est contenet faut le dir aussi
ps:petite galere avec meumeutv faut voir LOL a+ et bravo pour la contribution de tout le monde
moi j'avais cette clé depuis un an au placard,car dans ma campagne tous est tres long a se developper LOL.
apres install sous xp_pro detection de toute les chaines tres rapideement malgres un message "signal faible".
donc tres content je detecte 28 chaines je crois(et oui y'en a des payantes) donc reception impec ,j'ai enregistrer un e serie l'autre soir
1go pour un episode sa fait un peu gros LOL peut etre un reglage faut voir sinon le fichier est au format mpg qui est bien reconnu par ma peekbox
enfin voila pour moi,qu'en on est contenet faut le dir aussi
ps:petite galere avec meumeutv faut voir LOL a+ et bravo pour la contribution de tout le monde
j'ai eu le mème problème ,alors j'ai coupé le fil et je l'ai soudé directement sur la clé est ça marche.(La petite pris antenne à un faut contact)
Bonjour et joyeux noel !!!!!
En fait, tout est installé sauf que j'ai "un signal faible" du fait, je pense, à la mini-performance de mon antenne. Donc, je suppose que meme si je coupe le fil de l'antenne et le soude à la clé (et encore, je ne saurai comment faire !!!!), cela m'étonnerait que cela fonctionne !!! Donc, dans l'hypothèse, je préfère attendre une autre solution afin de recevoir les chaines sur mon ordi.
Merci pour l'info. Laetitia
En fait, tout est installé sauf que j'ai "un signal faible" du fait, je pense, à la mini-performance de mon antenne. Donc, je suppose que meme si je coupe le fil de l'antenne et le soude à la clé (et encore, je ne saurai comment faire !!!!), cela m'étonnerait que cela fonctionne !!! Donc, dans l'hypothèse, je préfère attendre une autre solution afin de recevoir les chaines sur mon ordi.
Merci pour l'info. Laetitia
Bonjour tout le monde,
je vois que vous avez la réponse à mon grand probléme...
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le driver pour vista...
mon mail : clbrinconnu@hotmail.fr
je vois que vous avez la réponse à mon grand probléme...
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le driver pour vista...
mon mail : clbrinconnu@hotmail.fr
Bonjour a tous, je vois que vous aussi vous avez le meme problème que moi,
j'ai un pc avec vista home premium,
j'ai les driver de base, ma clé ne s'allume pas et ne detecte aucune chaine snif.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le driver pour vista silvouplait ?
j'ai un pc avec vista home premium,
j'ai les driver de base, ma clé ne s'allume pas et ne detecte aucune chaine snif.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le driver pour vista silvouplait ?
coucou c'est encore moi, je suis toujours a la recherche de mes pilotes vista snif,
je vous donne mon adresse jmlaviande@hotmail.com, merci a vous en tout cas ...
je vous donne mon adresse jmlaviande@hotmail.com, merci a vous en tout cas ...
moi la led ne fonctionne pas mais je ne recoit les chaines qu avec l'antenne devant la fenetre mais j'ai perdu la clé d'installation du cd pourrait tu me la donner
Bonsoir à tous
Clé installée sous XP, pas de détection avec l'antenne fournie..j'ai mis une dérivation en T sur l'arrivée antenne de ma TV et tiré une ligne jusqu'à l'ord, coupé le cable de la petite antenne et relié au cable que je viens d'installer..ça MARCHE impec, les 18 chaines TNT sont là!!
Clé installée sous XP, pas de détection avec l'antenne fournie..j'ai mis une dérivation en T sur l'arrivée antenne de ma TV et tiré une ligne jusqu'à l'ord, coupé le cable de la petite antenne et relié au cable que je viens d'installer..ça MARCHE impec, les 18 chaines TNT sont là!!
Bonjour Richard,
Bon, et bien voilà la bonne nouvelle du jour (hormi le fait que les crèpes sont bonnes !!!)
Alors, tu m'assures que si je coupe le fil de l'antenne d'origine, que je lui soude un embout d'antenne et que je le raccorde à mon antenne de toiture, cela fonctionnera ????
J'avais bien envisagé cette solution mais ne savait pas exactement si cela aurait marché ; je n'ai donc pas choisi cette solution.
Avant de passer à l'acte : je préfère connaitre le fin mot de l'histoire et donc me dire si je peux pratiquer ce genre d'opération à mon fil d'antenne !! J'attends les ordres. Merci. Cordialement. Laetitia
Bon, et bien voilà la bonne nouvelle du jour (hormi le fait que les crèpes sont bonnes !!!)
Alors, tu m'assures que si je coupe le fil de l'antenne d'origine, que je lui soude un embout d'antenne et que je le raccorde à mon antenne de toiture, cela fonctionnera ????
J'avais bien envisagé cette solution mais ne savait pas exactement si cela aurait marché ; je n'ai donc pas choisi cette solution.
Avant de passer à l'acte : je préfère connaitre le fin mot de l'histoire et donc me dire si je peux pratiquer ce genre d'opération à mon fil d'antenne !! J'attends les ordres. Merci. Cordialement. Laetitia
Le problème de cette clé usb, est la prise d'antenne.
En faites, le diamètre est trop grand et ne fait pas le contact avec le fil de l'adaptateur d'antenne... Il suffit de prendre un fin tournevis et de venir resserrer un peu... et voilà, c'est tout bon.
La clé fonctionne très bien, et la led s'illumine bleu quand une chaine est fonctionnelle.
Blaze hdtv player 2.1
En faites, le diamètre est trop grand et ne fait pas le contact avec le fil de l'adaptateur d'antenne... Il suffit de prendre un fin tournevis et de venir resserrer un peu... et voilà, c'est tout bon.
La clé fonctionne très bien, et la led s'illumine bleu quand une chaine est fonctionnelle.
Blaze hdtv player 2.1