Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470
trinitie21
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mat850 -
mat850 -
Bonjour,
j'aimerais avoir un avis sur la carte graphique Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470
je vais acheté un pc portable Ordinateur Portable EasyNote ML61-B-001 - AMD Turion 64 X2 RM-70 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' 3072 Mo DDR2 extensible à 4096 Mo Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 256 Mo dédiés et jusqu'à 1535 Mo de mémoire partagée
je joue avec quelque jeux genre world of warcraft j'aimerais savoir si ce pc est bien pour moi
merci
j'aimerais avoir un avis sur la carte graphique Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470
je vais acheté un pc portable Ordinateur Portable EasyNote ML61-B-001 - AMD Turion 64 X2 RM-70 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' 3072 Mo DDR2 extensible à 4096 Mo Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 256 Mo dédiés et jusqu'à 1535 Mo de mémoire partagée
je joue avec quelque jeux genre world of warcraft j'aimerais savoir si ce pc est bien pour moi
merci
A voir également:
- Ati radeon hd 3470
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
22 réponses
Salut,tougui un bon conseil pour toute les personnes comme toi qui voudrait acheter un pc portable dans les 600 euros,ASUS et MSI c'est de la bombe en portable et fiable surtout.Coté prix il faut compter un peu plus pour ces deux marques, si tu veux jouer a des jeux assez recent (en réseau par exemple) bonne carte graphique (nvidia de preference) un bon processeur Core duo au dessus de 5000.Pour ma part j'ai acheter un ASUS X71SR-7S027C a auchan 599 euros,processeur Core duo T2390,mémoire vive 3072 Mo,Disque dur 250 giga,Carte graphique ATI Radeon HD3470,tu a aussi une sortie connectique HDMI enfin la totale.C'est vrai que pour jouer au jeux c'est limiter,enfin des jeux comme du style Sims ou equivalent ca suffira.Et pour ce qui est du Acer ou toshiba evite Acer en portable (pas fiable dans la longévité).Voila en espérant t'avoir bien conseiller et que tu fera le bon choix. Salut !
Bonsoir,
Cette carte graphique supportera largement le jeu World of Worcraft, tout le reste de ta configuration aussi d'ailleurs. Cela dit, elle est un peu légre pour les jeux récents, et sera rapidement dépassée par la suite.
Cette carte graphique supportera largement le jeu World of Worcraft, tout le reste de ta configuration aussi d'ailleurs. Cela dit, elle est un peu légre pour les jeux récents, et sera rapidement dépassée par la suite.
Perso j'avais acheté un AZUS portable il y a de ça trois juste avant la sortie de Vista pour resté sous XP je ne me souvient plus des références de la machine (dual core 1,4ghz, 2 mo ram, 120 Giga ecran 15,4 etc etc) car j'ai tellement eu de problèmes de chauffe que je m'en sius débarrassé vire vite contre un Fujitsu Siemens beaucoup moins puissant mais qui ne s'éteint pas toutes les heures (en été). Azus plus jamais
Aie aie aie c'est la "CATA" j'ai acheté mon pc le Asus X59SR-166C a carrefour il y a de ça 5 mois et j'ai encore pleins de problèmes.
Au début c'était mon chargeur qui été défaillant ensuite le pc a commencé à bloquer et à m'afficher des écran roses et même desfois il m'affichait pleins de lignes de toutes les couleurs comme dans les anciennes consoles comme la nintendo ou la supernintendo je sais pas si vous voyez ? Enfin bref je l'ai rendu au SAV du carrefour et ces cons n'ont pas pris soin du pc en changant la carte mère, ils ont griffé le dessus du pc et en me cassant tous le coté du clavier pour moi je pense que le réparateur y a été au tournevis plat pour l'ouvrir.
Donc voilà si vous avez une solution pour que je répare ce pc comme je sais pas l'envoyer a Asus est-ce que ça fonctionnerait ?parce que je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre.
Merci
Au début c'était mon chargeur qui été défaillant ensuite le pc a commencé à bloquer et à m'afficher des écran roses et même desfois il m'affichait pleins de lignes de toutes les couleurs comme dans les anciennes consoles comme la nintendo ou la supernintendo je sais pas si vous voyez ? Enfin bref je l'ai rendu au SAV du carrefour et ces cons n'ont pas pris soin du pc en changant la carte mère, ils ont griffé le dessus du pc et en me cassant tous le coté du clavier pour moi je pense que le réparateur y a été au tournevis plat pour l'ouvrir.
Donc voilà si vous avez une solution pour que je répare ce pc comme je sais pas l'envoyer a Asus est-ce que ça fonctionnerait ?parce que je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre.
Merci
Salut
Si je puis me permettre un conseil sur les portables :
J'ai comparé un ACER, un ASUS et un HP. Je conviens que la qualité n'est pas identique entre eux (même si je ne jure que par ASUS). Mais le constat que j'ai fait mérite qu'on s'y intéresse: La batterie.
Point faible du portable, j'ai constaté que la batterie est en général composé de 6 éléments. Or sur ACER, que vous preniez un core 2 duo, dualcore, écran 15.4 ou 17, c'est toujours la même batterie. Il est clair que l'autonomie en prend un coup pour les config récentes. L'autonomie chez ACER est leur défaut.
Sur HP, j'ai constaté sur le modèle que je vienss de commander (je ne fais pas de pub bien sûr!), la batterie est en 9 éléments au lieu de 6 sur les modèles moins gros. Entre les 3 modèles précités, j'ai donc choisi HP.
Conseil, vérifier le nombre d'éléments des batteries : je pense que ça mérite le détour.
Cordialement
Si je puis me permettre un conseil sur les portables :
J'ai comparé un ACER, un ASUS et un HP. Je conviens que la qualité n'est pas identique entre eux (même si je ne jure que par ASUS). Mais le constat que j'ai fait mérite qu'on s'y intéresse: La batterie.
Point faible du portable, j'ai constaté que la batterie est en général composé de 6 éléments. Or sur ACER, que vous preniez un core 2 duo, dualcore, écran 15.4 ou 17, c'est toujours la même batterie. Il est clair que l'autonomie en prend un coup pour les config récentes. L'autonomie chez ACER est leur défaut.
Sur HP, j'ai constaté sur le modèle que je vienss de commander (je ne fais pas de pub bien sûr!), la batterie est en 9 éléments au lieu de 6 sur les modèles moins gros. Entre les 3 modèles précités, j'ai donc choisi HP.
Conseil, vérifier le nombre d'éléments des batteries : je pense que ça mérite le détour.
Cordialement
Portable X59SL-AP207C sur Topachat.com: Fiabilité du site?????????
Asus®
Processeur : Intel pentium Dual Core T2390 1,86 GHz
3 Go de mémoire DDR2 PC2-5300
Disque dur de 250 Go 5400 t/min SATA
Graveur de DVD Supermulti Double couche
Lecteur de carte mémoire 8 en 1 : MMC/ SD / Mini-SD /XD / Memory Stick/ MS Pro/ MS-Duo/ MS-Pro-Duo
Écran 15.4 pouces Color Shine (WXGA, 1280x800)
Carte graphique ATI Radeon HD 3470 256MB/1024Mo HyperMemory
Caméra 1.3 Mégapixels
Contrôleur réseau Fast Ethernet 10/100/1000 Mbps
Contrôleur réseau sans fil Wifi : 802.11a/b/g
Modem 56K Fax/Modem (Software)
Système d'exploitation : Windows Vista Home Premium
Caractéristiques:
Chipset : SIS 671DX+968
Mémoire : 3072Mo DDR2 667Mhz (2Go+1Go)
Bonjour
Pourriez vous me conseiller si cet ordi portable est un bon achat pour un étudiant.
Est-ce qu'un jeu comme Call of Duty 4 passerai bien?
Et le rapport qualité prix? La longévité de ce genre de PC portable?
Pourriez vous me répondre rapidement
Merci d'avance Cordialement
Asus®
Processeur : Intel pentium Dual Core T2390 1,86 GHz
3 Go de mémoire DDR2 PC2-5300
Disque dur de 250 Go 5400 t/min SATA
Graveur de DVD Supermulti Double couche
Lecteur de carte mémoire 8 en 1 : MMC/ SD / Mini-SD /XD / Memory Stick/ MS Pro/ MS-Duo/ MS-Pro-Duo
Écran 15.4 pouces Color Shine (WXGA, 1280x800)
Carte graphique ATI Radeon HD 3470 256MB/1024Mo HyperMemory
Caméra 1.3 Mégapixels
Contrôleur réseau Fast Ethernet 10/100/1000 Mbps
Contrôleur réseau sans fil Wifi : 802.11a/b/g
Modem 56K Fax/Modem (Software)
Système d'exploitation : Windows Vista Home Premium
Caractéristiques:
Chipset : SIS 671DX+968
Mémoire : 3072Mo DDR2 667Mhz (2Go+1Go)
Bonjour
Pourriez vous me conseiller si cet ordi portable est un bon achat pour un étudiant.
Est-ce qu'un jeu comme Call of Duty 4 passerai bien?
Et le rapport qualité prix? La longévité de ce genre de PC portable?
Pourriez vous me répondre rapidement
Merci d'avance Cordialement
Moi j'ai acheté ce portable pour noël et pour l'instant j'en suis satisfait : il fait pas un bruit , il chauffe pas beaucoup , J'ai installer rise of the argonauts, un jeu qui vient juste de sortir et il tourne pas mal. J'ai meme installer call of duty 5 et a part si il y a des explosions de partout c'est largement jouable donc oui le 4 passera tres bien avec ce pc.
Bonjour voilà je suis étudiant et j'ai acheter un pc à Carrefour c'est un Asus X59SR-AS166C qui d'après la vendeuse n'a pas encore été mis en rayon, je pensais pouvoir jouer à Call Of Duty 4 et non ça lague quand même j'ai le même pc que toi avec un processeur un peu meilleur et la carte graphiqe qui à une mémoire dédiée 2fois plus grande je ne comprends pas pourquoi mon pc lague.Voici les caractéristiques de mon pc et dîtes moi si c'est normal ou pas s'il vous plaît ???
Processeur : Intel Core 2 Duo P8400
Mémoire vive (RAM) : 4GB
Capacité du disque dur : 320GB
Contrôleur graphique : ATI Mobility Radeon HD 3470 ,512mo dédiée
Taille de l'écran : 15,4"
voici toutes les caractéristiques sur ce site: http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00047545&CC={160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE}#goToTab6
Merci de me répondre je suis un peu perdu avec tous ça.
Processeur : Intel Core 2 Duo P8400
Mémoire vive (RAM) : 4GB
Capacité du disque dur : 320GB
Contrôleur graphique : ATI Mobility Radeon HD 3470 ,512mo dédiée
Taille de l'écran : 15,4"
voici toutes les caractéristiques sur ce site: http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00047545&CC={160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE}#goToTab6
Merci de me répondre je suis un peu perdu avec tous ça.
Bonjour,
J'ai exactement le meme pc que le tien: ASUS X59SR-AS166C et il m'est souvent arrivé qu'il se fige, donc obligé de l'éteindre avec le bouton et de le rallumer. Et depuis hier, un écran bleu avec message d'erreur comme quoi je dois contacter le service technique Hardware...Pour un PC qui a 4 mois, je suis particulièrement deçu de la marque...
Si vous avez aussi des problèmes avec ce modèle, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
J'ai exactement le meme pc que le tien: ASUS X59SR-AS166C et il m'est souvent arrivé qu'il se fige, donc obligé de l'éteindre avec le bouton et de le rallumer. Et depuis hier, un écran bleu avec message d'erreur comme quoi je dois contacter le service technique Hardware...Pour un PC qui a 4 mois, je suis particulièrement deçu de la marque...
Si vous avez aussi des problèmes avec ce modèle, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux avoir des problémes tu peut l'acheter
ATI ne prend toujours pas en charge toute les fonctions graphique
surtout avec les jeux en reseaux
comme par exemple les bords des maps
ATI ne prend toujours pas en charge toute les fonctions graphique
surtout avec les jeux en reseaux
comme par exemple les bords des maps
Baracuda a raison, les cartes ATI ont un défaut de compatilibilité par rapport aux cartes Nvidia, qui sont donc plus adaptées aux applications graphiques type jeux video.
pour exemple j'avais acheté la 9250 pour jouer a cod 4 et je n'ai jamais pus jouer avec il a falut que j'achete une autre
carte celas fait deja deux fois que j'achete des cartes ati et chaque fois il y a toujour un truc qui ne va pas
alors qu'avec nvidea il n'y a pas de probléme
carte celas fait deja deux fois que j'achete des cartes ati et chaque fois il y a toujour un truc qui ne va pas
alors qu'avec nvidea il n'y a pas de probléme
Salut,
Ayant une 8800gt depuis presque 8mois, je ne suis pas vraiment pro ati, mais quand je lis des posts aussi debile, ca me fait peur... acheter une 9250 pour jouer a call of duty 4? et 2 grille pain en sli ca peut peut etre marcher... Faut pas poster sur des forums si on ne sait meme pas choisir une carte graphiaue a ce point baracuda. Pour la hd3470 ca rentre dans un budget de 600 euros, pour avoir une nvidia correspondante et non partagee ca va etre plus cher... Ne surtout pas acheter une carte graphique integree intel pour du jeux. Sinon faut payer un peu plus pour aue le futur ordi vieillisse mieux, question de choix.
Ayant une 8800gt depuis presque 8mois, je ne suis pas vraiment pro ati, mais quand je lis des posts aussi debile, ca me fait peur... acheter une 9250 pour jouer a call of duty 4? et 2 grille pain en sli ca peut peut etre marcher... Faut pas poster sur des forums si on ne sait meme pas choisir une carte graphiaue a ce point baracuda. Pour la hd3470 ca rentre dans un budget de 600 euros, pour avoir une nvidia correspondante et non partagee ca va etre plus cher... Ne surtout pas acheter une carte graphique integree intel pour du jeux. Sinon faut payer un peu plus pour aue le futur ordi vieillisse mieux, question de choix.
--moi je parle de carte agp pas de pci express dsl j'ai oublié de le preciser
et je n'ai pas les moyen d'acheter un pc neuf tous les ans parce qu'il y a un nouveaux model de pross
qui est sortis et que mon model est depasser
j'éspére qu'ati a corrigé ces problémes depuis mais moi je suis resté avec deux cartes neuves sur les bras
qui ne marchaients pas avec tout les jeux
'(°.°)' la solution est dans le pc '(*.*)'
et je n'ai pas les moyen d'acheter un pc neuf tous les ans parce qu'il y a un nouveaux model de pross
qui est sortis et que mon model est depasser
j'éspére qu'ati a corrigé ces problémes depuis mais moi je suis resté avec deux cartes neuves sur les bras
qui ne marchaients pas avec tout les jeux
Ne prends pas de packard poubelle ni d'acer ni de Fujitsu Siemens. Ils sont bons marchés à l'achat mais pas dans le temps ...
salut, moi aussi je veux acheter un pc portable au alentour dr 600 euros j'ai vu le acer aspire 5920G-6A3G16Mi ou bien le toshiba satellite A300- 1J1 d'apres vous quel est le mieux????
C'est bien beau de conseiller les nvidia, mais quand tu vois que tout le lot mis sur le marché en ce moment chauffe a mort, que ca grille ton ordi (et donc sa longévité), que les SAV font rien meme si t'as pas demandé une fonction pierrade et que nvidia a prevu plusieurs milliards pour reparer les degats je prefere encore choisir une ATI... Voire meme un acer avec une ATI...
ok ton asus est pas mal mais il n'est pas equipé du proceseur core 2 duo (2ghz)tandis que le acer et le toshiba oui
taugui tu peut sortir moi j'ai le meme asus jlai payé un peut plus chèr vue que je suis en martinique mais quand je mes SP Dlouble agent en HD SA ROXXX DU PONEY j'ai redécouvert le jeux donc tu voie 1.5 ou 2.0ghz sa change pas grand chause mec moi je suis architect je travaille beaucoup avec archicad 11 et quand je met les plan en 3d sa passe niquel
Mais bon j'aimerais réouvrir le post car jaimerais bien trouver le pilote AT Radeon Hd 3470 pour windows xp , oui jai mis un dual boot mais trouve pas le pilote de la CG^^ donc svp HELP ME
Mais bon j'aimerais réouvrir le post car jaimerais bien trouver le pilote AT Radeon Hd 3470 pour windows xp , oui jai mis un dual boot mais trouve pas le pilote de la CG^^ donc svp HELP ME
essaie blender(logiciel de creation 3d)
va sur le site du 0 pour voir comment cela marche
va dan la vue 3d enfonce le boutons de la molette de la souris et met la dans tout les sens
quen le pc t afichera un ecran noir et que apres tou redevien correct................
ta carte est fichu
va sur le site du 0 pour voir comment cela marche
va dan la vue 3d enfonce le boutons de la molette de la souris et met la dans tout les sens
quen le pc t afichera un ecran noir et que apres tou redevien correct................
ta carte est fichu
Bonjour,
Ca me fait un peut marrer quand je lit que quelqu'un écrit que les cartes ATI ne savent pas dessiner les bords de map. Faut vraiment se foutre de la gueule du monde. Il n y a pas de telle problème. avant de parler il faut savoir que les cartes graphiques dessinent polygone par polygone et n ont rien a foutre ce ke ca reprensente pour l oeil humain. Si ta un problème de bord de map dans ton jeu, c est le jeu qui est mal programme c est tout.
Concernant le problème des carte ati, il est ancien de et mémoire il ne s'agit que de réversion de texture lorsque le jeu ou l'application n'est pas programmer pour prendre en compte ce problème, ce qui n est plus le cas de nos jour.
En ce qui concerne les jeux, Ceux utilisant DirectX n ont plus de problème depuis au moins la version 7 qui est relativement vieille (nous en somme a la version 10 installer automatiquement avec les jeux très récent.). Le probleme est plus du coter OpenGL si le moteur du jeu n'a pas été programmer pour supporter une carte ATI mais encore une fois, c'est impossible que cela arrive car les entreprise de jeux vidéo ne voudraient pas perdre leurs client non plus.
Avant de choisir entre ATI et Geforce, regarder les véritables différences sur wikipedia. On peut même voir que le SLI et le CrossFire ne sont pas fait pour la même chose : Le SLI ne partage que deux filtres important dont les filtres anasotropiques entre les cartes graphique alors que le CrossFire repartie les différents layers de la scène sur les cartes graphiques. On ne peut donc pas dire quel est la technologie la plus puissante cependant on peut dire que les filtres prennent énormément de calcul donc sur un point le SLI marque cependant cette technologie de compense toujours pas une gérance total de ces filtres : matériel toujours pas assez puissant.
De plus avant de partir sur des conclusions telle que NVidia meilleur que ATI, il faut connaitre les sigles d équivalences et les problèmes de chaqu'un:
En équivalence de haut en bas du moins puissant au plus puissant, par rapport au prix
- Pas de sigle
- nVidia GS
- nVidia GT
- Ati HD
- nVidia GTX
ici je compare le même numero de serie en prenant un nVidia GT au même prix que que la ATI HD
comme par exemple le prix de la NVdia 9600M GT = ATI HD 3470 pour portable.
Voici donc les vrai différences entre ces deux cartes :
- NVidia 9600M GT processeur 550Mhz memoire dedie 512MB ou la 1024MB que je connaissait pas avant
- ATI Radeon HD 3470 processeur 600Mhz 256MB et je suppose comme beaucoup de versions reviser, il doit aussi exister les version 512MB et peut être 1024MB.
Le processeur représente la puissance de calcul de la carte et la mémoire represente les textures qu'elle peut gérer. Je n'ai jamais vu un besoin énorme du coter memoire. 256MB sont largement suffisants. 512MB un peu trop satisfaisant et 1024MB inutilisés !
Voila tout. Avec ca, vous pourrez faire vos choix plus facilement.
Ca me fait un peut marrer quand je lit que quelqu'un écrit que les cartes ATI ne savent pas dessiner les bords de map. Faut vraiment se foutre de la gueule du monde. Il n y a pas de telle problème. avant de parler il faut savoir que les cartes graphiques dessinent polygone par polygone et n ont rien a foutre ce ke ca reprensente pour l oeil humain. Si ta un problème de bord de map dans ton jeu, c est le jeu qui est mal programme c est tout.
Concernant le problème des carte ati, il est ancien de et mémoire il ne s'agit que de réversion de texture lorsque le jeu ou l'application n'est pas programmer pour prendre en compte ce problème, ce qui n est plus le cas de nos jour.
En ce qui concerne les jeux, Ceux utilisant DirectX n ont plus de problème depuis au moins la version 7 qui est relativement vieille (nous en somme a la version 10 installer automatiquement avec les jeux très récent.). Le probleme est plus du coter OpenGL si le moteur du jeu n'a pas été programmer pour supporter une carte ATI mais encore une fois, c'est impossible que cela arrive car les entreprise de jeux vidéo ne voudraient pas perdre leurs client non plus.
Avant de choisir entre ATI et Geforce, regarder les véritables différences sur wikipedia. On peut même voir que le SLI et le CrossFire ne sont pas fait pour la même chose : Le SLI ne partage que deux filtres important dont les filtres anasotropiques entre les cartes graphique alors que le CrossFire repartie les différents layers de la scène sur les cartes graphiques. On ne peut donc pas dire quel est la technologie la plus puissante cependant on peut dire que les filtres prennent énormément de calcul donc sur un point le SLI marque cependant cette technologie de compense toujours pas une gérance total de ces filtres : matériel toujours pas assez puissant.
De plus avant de partir sur des conclusions telle que NVidia meilleur que ATI, il faut connaitre les sigles d équivalences et les problèmes de chaqu'un:
En équivalence de haut en bas du moins puissant au plus puissant, par rapport au prix
- Pas de sigle
- nVidia GS
- nVidia GT
- Ati HD
- nVidia GTX
ici je compare le même numero de serie en prenant un nVidia GT au même prix que que la ATI HD
comme par exemple le prix de la NVdia 9600M GT = ATI HD 3470 pour portable.
Voici donc les vrai différences entre ces deux cartes :
- NVidia 9600M GT processeur 550Mhz memoire dedie 512MB ou la 1024MB que je connaissait pas avant
- ATI Radeon HD 3470 processeur 600Mhz 256MB et je suppose comme beaucoup de versions reviser, il doit aussi exister les version 512MB et peut être 1024MB.
Le processeur représente la puissance de calcul de la carte et la mémoire represente les textures qu'elle peut gérer. Je n'ai jamais vu un besoin énorme du coter memoire. 256MB sont largement suffisants. 512MB un peu trop satisfaisant et 1024MB inutilisés !
Voila tout. Avec ca, vous pourrez faire vos choix plus facilement.
Encore une info spécialement sur les marque de portables, presque toutes les marques ont un défaut qu'il faut prendre en compte :
- Asus : Carte mère qui grillent rapidement.
- Fujitsu : Surchauffe si tu nettoie pas la ventilation souvent.
- Dell : un ancien problème dont je ne sais pas ce k il en est actuellement : les cd de récupération non customizable pour les partitions.
- Acer : Il parait aussi k il faut pas les prendre mais je ne sais pas pourquoi.
Quelqu un peut peut être compléter cette liste car au lieu de dire il ne faut pas prendre, il faudrait en connaitre les avantages et désavantages, je pense.
- Asus : Carte mère qui grillent rapidement.
- Fujitsu : Surchauffe si tu nettoie pas la ventilation souvent.
- Dell : un ancien problème dont je ne sais pas ce k il en est actuellement : les cd de récupération non customizable pour les partitions.
- Acer : Il parait aussi k il faut pas les prendre mais je ne sais pas pourquoi.
Quelqu un peut peut être compléter cette liste car au lieu de dire il ne faut pas prendre, il faudrait en connaitre les avantages et désavantages, je pense.
--justement on en parle mais tu a l'air de voir et de croir que se que toi tu ecris
et de ne pas croir et voir se que les autres ecrivent
quand une carte ou quelque chose marche pas sur ton pc
tu vas pas le garder parce que il a 1 desavantages :c'est qu'il marche pas
par contre il a 36 avantages: mais tu les sauras jamais parce que sa pas marche lo.ol
et de ne pas croir et voir se que les autres ecrivent
quand une carte ou quelque chose marche pas sur ton pc
tu vas pas le garder parce que il a 1 desavantages :c'est qu'il marche pas
par contre il a 36 avantages: mais tu les sauras jamais parce que sa pas marche lo.ol
je te ferais remarquer la qu'il ne s'agit pas de problème technique mais de choisir du matériel selon l'utilisation.
Si t es tomber sur une carte avec un défaut technique parmi toutes d un même modèle et que tu ne la pas fait remplacer, la c est ton problème. Ensuite, ATI comme Nvidia il y a autant de chance que des défauts techniques nous tombent dessus.
J'ai recommander et installer beaucoup de carte ATI comme NVidia et comme par hasard ces personnes n ont jamais eu le moindre problème car tout était configurer correctement et qu'il n avaient pas de défauts techniques.
Si t es tomber sur une carte avec un défaut technique parmi toutes d un même modèle et que tu ne la pas fait remplacer, la c est ton problème. Ensuite, ATI comme Nvidia il y a autant de chance que des défauts techniques nous tombent dessus.
J'ai recommander et installer beaucoup de carte ATI comme NVidia et comme par hasard ces personnes n ont jamais eu le moindre problème car tout était configurer correctement et qu'il n avaient pas de défauts techniques.
--on est peut etre pas supers technicien et on s'en fout de savoir comment une carte fonctionne
on voit le resultat simplement en changant de carte avec nvidea pas de probléme
avec ati sa merdouile quand se n'est pas le logiciel ati radeon qui te bousille la carte
parce que tu n'est supers technicien et que tu a mal choisis une option
on voit le resultat simplement en changant de carte avec nvidea pas de probléme
avec ati sa merdouile quand se n'est pas le logiciel ati radeon qui te bousille la carte
parce que tu n'est supers technicien et que tu a mal choisis une option
pour acer c'est le SAV qui est a chier pour asus le problème des carte mère qui grille est régler depuis 2007^^
Alors sinon pour le pilote on peut m'aider svp
Alors sinon pour le pilote on peut m'aider svp
Bonjour
Je viens de lire ton message.
Tu m'est que ton pc se fige (Freeze)
Moi de même j'ai un Asus de cette série le X59SL.
Et mon pc est de noel.
Donc casiment neuf.
Parfois sa peut me le faire 3 fois en 1h. et apré jamais pendant 1 mois.
Donc sa m'inquiete un peu de temps en temps.
Mais bon. J'espere que sa va se calmer.
Je viens de lire ton message.
Tu m'est que ton pc se fige (Freeze)
Moi de même j'ai un Asus de cette série le X59SL.
Et mon pc est de noel.
Donc casiment neuf.
Parfois sa peut me le faire 3 fois en 1h. et apré jamais pendant 1 mois.
Donc sa m'inquiete un peu de temps en temps.
Mais bon. J'espere que sa va se calmer.
la ram qui est défaillante... ça arrive souvent malheureusement. Pas de problème pour une utilisation bureautique en général... Mais lorsqu'on veut jouer voir même regarder un dvd, c'est écran bleu, freeze, redémarage etc...
clair moi aussi jai stop AZUS jme suis reconvertie en ASUS c'est mieux, le mien ça fait 1ans que je l'ai et il se porte bien
salut moi j'ai acheter il y a 2ans un Asus m51séries
intel core 2duo centrino T5550 (1.83ghz) 4gb de ram 320gb
et avec une carte graphique ATI HD3470
je joue a COD4 en réseau j'ai pas de soucis particulier.
par contre des lagues sur la parti jeux solo.
Mis a part cela pas de soucis majeur avec la marque.
intel core 2duo centrino T5550 (1.83ghz) 4gb de ram 320gb
et avec une carte graphique ATI HD3470
je joue a COD4 en réseau j'ai pas de soucis particulier.
par contre des lagues sur la parti jeux solo.
Mis a part cela pas de soucis majeur avec la marque.