Jai un problème carte graphique et pilote ATI
rise -
voila mon bug en image
https://imageshack.com/
Je ne sais pas quoi faire je voudrais jouer au jeux counter strike source mais des gros probleme graphique sont present sur ce jeu uniquement de laide ne serais pas de refus Merci
6 réponses
Un problème graphique empêche de jouer à Counter-Strike Source sur Windows Vista avec la configuration mentionnée et l'utilisateur recherche de l'aide pour identifier et corriger la cause. Parmi les solutions évoquées, certains soutiennent que le problème vient du fait d'être branché sur le chipset intégré plutôt que sur la carte ATI, et conseillent une vérification et installation de pilotes. D'autres préconisent de désinstaller les pilotes ATI via le panneau de configuration et de télécharger les pilotes Radeon depuis le site AMD, en précisant l'identification matérielle et le type d'OS. Des échanges évoquent aussi des outils comme AIDA64 pour identifier le matériel et évoquent des risques potentiels autour de Driver Whiz, perçu comme peu fiable.
-
-
ATi est AMD à l'heure actuel.
Donc tu te rend sur le site d'AMD
Tu clique sur le texte en bleu, et tu sélectionne dans chaque partie ce qui convient.
Desktop c'est pc de bureau
Laptop=net book c'est pc portable.
Tu choisi un des deux en fonction si tu dispose d'un portable ou d'une tour.
Dans le second, si c'est la série 7000 tu clique sur 7XXX (bien que pas encore en vente.
Bon si tu dispose d'une carte série 5000 ou 4000 ou 3000, tu clique sur
Radeon série HD
Dans la 3ème par tu donne dans se cas la série :
2000
3000
4000
5000
et dans la dernière partie tu indique ton OS:
Pour savoir tu vas dans ordinateur, propriété système.
Pour toi c'est soit vista 32 bits ou vista 64 bits.
Voila.
Tu télécharge, catalys et les pilotes, et ensuite tu désinstalle les tiens, tu redémarre ton pc, et tu installe les nouveaux.
Voilà, je pense avoir été assez précis.
Si tu as encore une question, je suis ici.
Cordialement Jonas971 -
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste le résumé ici ;) -
Le problème est que là tu n'est pas brancher sur ta carte ATI mas sur le chipset intégré à ta carte mère.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Rise, je t'ai donné une procédure pour pouvoir t'aider et tu me mets un -1, ça fait plaisir.
-
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme
Dans la liste, cherche ATI et désinstalle.