La marque a choisir en PC de bureau
bestiole83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois changer d'ordinateur car le mien vient de me lâcher ... je voudrais racheter un ordinateur de bureau mais le choix est vaste donc je voudrais savoir qu'elles sont les marques qui sont à privilégier sachant que je vais l'utiliser surtout pour aller sur internet regarder des films et bureautique basique.
Je pense ne pas acheter un "pack" mais choisir une unité centrale et un écran séparément.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je dois changer d'ordinateur car le mien vient de me lâcher ... je voudrais racheter un ordinateur de bureau mais le choix est vaste donc je voudrais savoir qu'elles sont les marques qui sont à privilégier sachant que je vais l'utiliser surtout pour aller sur internet regarder des films et bureautique basique.
Je pense ne pas acheter un "pack" mais choisir une unité centrale et un écran séparément.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- La marque a choisir en PC de bureau
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bonsoir,
voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
Eric
voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
Eric
Le mieux est d'acheté cher un assembleur, comme materiel.net sur le net.
Quel est ton budget et ce qu'il comporte (tour, ecran ...)
Quel est ton budget et ce qu'il comporte (tour, ecran ...)
Salut,
Je ne m'y connais pas trop en informatique mais, il me semble que Asus, Toshiba et Dell, peut etre ACER, sont de bonnes marques.
Ensuite, tu ne veux pas acheter un pack, mais tu peux aussi acheter pièces par pièces, des personne te recommanderons ici, je pense.
Perso, je peux pas, je ne m'y connais pas trop comme dit au dessus :p
Voila, j'espere t'avoir un peu aidé même si ma réponse n'est pas complète
Je ne m'y connais pas trop en informatique mais, il me semble que Asus, Toshiba et Dell, peut etre ACER, sont de bonnes marques.
Ensuite, tu ne veux pas acheter un pack, mais tu peux aussi acheter pièces par pièces, des personne te recommanderons ici, je pense.
Perso, je peux pas, je ne m'y connais pas trop comme dit au dessus :p
Voila, j'espere t'avoir un peu aidé même si ma réponse n'est pas complète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais regarder le lien de suite!
Juloblairot ==> merci !! je ne peux pas le monter pièce par pièce je m'y connais pas assez.
Juloblairot ==> merci !! je ne peux pas le monter pièce par pièce je m'y connais pas assez.
Perso, on me l'a conseillé (de monter seul). C'est moin cher pour mieux mais, si tu ne veut pas prendre de risques.
Les macs c'est un peu cher pour moi malheureusement sinon ça serait le rêve !
Merci de tous vos conseils !!!
Merci de tous vos conseils !!!