Telecharger un logiciel contre McAfee pop-up
MPMP10 Messages postés 47339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
McAfee pop-up occupe le droite de mon écran, je ne peux pas me servir de mon PC
3 réponses
-
Bonjour,
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture
Désinstaller et supprimer l’antivirus McAfee
Une fois désinstallé, l'antivirus de Microsoft devrait normalement reprendre le relais ; celui-ci est suffisant, il n'y a pas matière à en mettre un autre.
je ne peux pas me servir de mon PCC'est-à-dire, arrivez-vous encore à ouvrir la plupart des logiciels présents sur votre ordinateur ou non !?
Quel est le système d'exploitation installé sur votre ordinateur ?
Il s'agit bien de Windows 11 ou non ?
Réparer Windows : les guides essentiels
-
Bonjour,
Voir là, c'est probablement le même contexte avec McAfee et Avast et où probablement ni l'un ni l'autre n'ont jamais été installés s'agissant de notifications du navigateur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38298082-ecran-inutilisable#dernier
-
-
Bonjour,
Désactivez les Notifications dans l'onglet en haut (5.) "Search Settings" après analyse avec RegRun Reanimator
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment
Cochez les (Juste les items sécuritaires à supprimer) et cliquez le bouton Rouge, confirmez, allez à l'onglet Finish! et cliquez sur Restart is Requied et confirmer. -
oui, le pc fontionne, je dois deplacer les fenetres de dialogue sur la gauche, McAfee occupe la partie droite , cliquer sur les fentres McAfee génère autant d'onglets indésirés