ATI Radeon hd 5850 1GO vs MSI Radeon hd 6770 1GO MDIGD5
Kanen68
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir j'aimerais savoir entre ses 2 cartes graphiques quelle est la meilleur pour jouer et donner moi vos avis et a quelle type de jeux nous pouvons jouer avec ses cartes graphiques merci d'avance.
A voir également:
- ATI Radeon hd 5850 1GO vs MSI Radeon hd 6770 1GO MDIGD5
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
6 réponses
Pour Watch Dogs par exemple ?
Synerz
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
116
Si il fait tourner le jeu demineur sur xp c'est deja pas mal :D
Je c'est que sa vous faire rire mais je vous la dit quand meme
CONFIG
AMD athlon 64 le 1600 2.20Ghz
GPU : MSI Radeon hd 6770 1 GO MDIGD5
3GO RAM
Windows vista sp2
CONFIG
AMD athlon 64 le 1600 2.20Ghz
GPU : MSI Radeon hd 6770 1 GO MDIGD5
3GO RAM
Windows vista sp2
Mais non mon petit cousin le veut a 250Euros ferme direct il kiff mon pc et avec cette config je fait tourner sens mentir hein Dead Island Ultra Dishonored Moyen/élevée Castlevania Lord of Shadow 2 Ultra ultra skyrim moyen/élevée Battlefield 3 Moyen/élevée sa va peut être un peut te choquer mais c'est la vérité
Salut, pour répondre à ta question la HD5850 (que je possède d'ailleurs) est bien supérieure à la 6770 et est encore parfaitement d'actualité si on considère qu'elle équivaut en performance à une GTX750 actuelle (ou R7-260 chez AMD) capable de faire tourner la plupart des jeux en medium/high sous une résolution assez élevée. Par contre pour Watch Dogs l'un des jeux les plus exigeants du moment (le plus mal optimisé surtout), c'est au niveau ram (6 à 8 go requis) et processeur (un vieil Athlon single-core anémique) que ça va coincer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question