La touche FN ne fonctionne plus
lisalola
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
Chri -
Chri -
Bonjour,
J'ai un PC ACER et la touche FN ne fonctionne plus, en fait elle ne s'affiche plus à l'écran qd je l'utilise mais elle sonctionne encore. Comment faire pour retrouver son affichage vert ?
Merci pour toutes vos réponses...
J'ai un PC ACER et la touche FN ne fonctionne plus, en fait elle ne s'affiche plus à l'écran qd je l'utilise mais elle sonctionne encore. Comment faire pour retrouver son affichage vert ?
Merci pour toutes vos réponses...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
17 réponses
-
C'est le processus acer launch manager
faire executer -> msconfig -> onglet démarrage -> cocher la case acer launch manager (processus Lmanager.exe), redémarrer et ça marche -
en fait mon pc n'écrit rien d'autre. mais qd j'utilise la touche fn il n'affiche rien à mon écran. du fait je ne sais si elle fonctionne vraiment. qd j'augment et réduit le volume des traits doivent s'afficher en bas de mon écran suivant l'augmentation ou la réduction du volume.
-
moi j'ai résolus le problème grâce au conseil de réponse 22,decouche lanche manager et ok puis demarer ...c'est tout ce je peux apporter
-
bonsoir,tu as de la chance ,pour moi toujours rien en refaisant la manipe,,des idées je suis toujours preneur,merci
- J'ai eu également le pb d'affichage avec la touche Fn sur mon PC Netbook Samsung NC10
Plus d'affichage de la charge batterie, plus d'affichage du bargraph de volume, ni de la luminosité de l'écran.
C'est apparu après le téléchargement du récent "Mail Notifier" d'Orange.
J'ai appliqué la solution proposée " Exécuter - msconfig - et onglet démarrage"
Là j'ai décoché la ligne "Batterie Manager", appliqué, puis à nouveau coché et encore appliqué, puis redémarré mon PC.
Pour régler définitivement le problème, j'ai empéché le démarrage de "Mail Notifier" d'Orange .
-
-
-
PC ou portable...?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Qu'entend tu par la "touche FN", la touche Fin ?
C'est une mauvaise chose que la "touch" FN ne marche plus. -
-
bonjour
je confirme , vous avez bien desactivé quelque chose ... c'est un programme au demarrage de windows qui a été désactivé
je vais vous expliquer comment reactiver cela !
au plus simple car je ne connais pas le nom du logiciel qui le gere donc on vas tout reactiver
cliquez sur demarrer
-executer
-dans le champ ouvrir tapez "msconfig"
-dans l'onglet services , cliquez sur activer tout
-dans l'onglet demarrage , cliquez sur activer tout
cliquez sur appliquer
et sur fermer
redemarrez votre pc
et theoriquement cette fonction sera reactivée
@+
pasthou -
-
-
-
FN c'est la touche qui est écrite en bleu en bas à droite du clavier a coté de ctrl
-
non moi elle sert pour augmenter le volume et le baisser a l'aide d'autre touches bleu dans le clavier. Elle sert également à lire les musiques faire stop pause ... et également de clavier numérique.
-
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6767 touche fn bloquee -
MERCI PASTHOU. MAIS JE VOUDRAIS REACTIVER SEULEMENT CETTE FONCTION ET PAS TOUTES LES AUTRES AU DEMARRAGE CAR IL Y EN PLUTOT BEAUCOUP CHEZ MOI.
-
coucou
j'ai aussi un portable ACER et j'ai depuis quelques jours le même souci que toi
en effet, je ne peux plus me servir du raccourci clavier pour augmenter ou baisser le son...
mon portable: ACER ASPIRE 3104 WLMI -
AVEZ VOUS DES REPONSES A NOTRE PB ?
-
Je vousdrais que ce que je fais s'affiche à l'écran comme avant en vert, des petiets batonnets augmentent qd je met le son plus fort et diminu qd je baisse...
-
bonjour,c'est par hasard que j'ai lu votre message de'''' 2008"" et j'ai le même problème que vous, je voudrais savoir ,car je ne trouve pas de solution sur le net, si vous avez résolue votre problème ''affichage a l'écran des batons de volume''et comment faire pour cela.Merci si vous pouvez me dépanner,cordialement.
-
-
PERSONNE NE PEUT M'AIDER ?
-
-
La touche Front National ?
Je connaissais pas xD -