Problèmes avec mes fichiers téléchargés
abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre -
Il n'y a pas longtemps j'ai téléchargé des épisodes d'un manga, je me suis mis à la recherche de mes fichiers et quand je les ai vus il y avait l'icône de Internet Explorer, alors que j'utilise Google Chrome, quand je clique dessus, une page de Internet Explorer s'ouvre et se ferme.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avoir lu ce message.
3 réponses
Le problème central concerne des épisodes téléchargés où l’icône pointe vers Internet Explorer et, en cliquant, ouvre puis se ferme une page IE, avec des fichiers au format .RAR. Parmi les éléments proposés, il est recommandé de décompresser les fichiers au format .RAR afin d’accéder réellement au contenu et de vérifier l’intégrité des archives. Sinon, un redémarrage du PC est évoqué comme étape préliminaire, puis une nouvelle tentative d’ouverture et d’accès après décompression est encouragée pour écarter un dysfonctionnement temporaire. En dernier recours, un message d’erreur lié au lecteur ou au codec peut apparaître après avoir changé le format, indiquant que le lecteur ne prend pas en charge le type ou le codec utilisés.
-
-
Bonsoir,
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le (en tant qu'administrateur)
Clique sur tous
Clique sur restaurer.
Redémarre le pc.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Bonsoir Kaneagle
peut il nous mettre le lien ou la page de téléchargement des épisodes de manga .pour savoir ce qu'il télécharge et voir la chose de prés .