Installation pack office 2007 sans lecteur CD [Fermé]

Signaler
-
 vivi -
Bonjour,
Je viens d'acheter un net book MSI Windows XP qui n'a pas de lecteur CD. J'ai par ailleurs un portable ACER Windows Vista sur lequel j'ai installé il y a Un an le pack office 2007. Je ne sais pas comment faire l'installation d'Office 2007 sur MSI sans lecteur et je voudrais éviter d'acheter un lecteur externe. Est il possible de cabler les 2 ordinateurs pour transferer Office 2007 déjà installé de mon Acer sur MSI? ou y a t'il la possibilité de transférer Office 2007 de mon ACER sur une clé USB ou un disque dur externe et de le mettre ensuite sur MSI?
Est ce un problème que l'un des ordinateurs soit configuré Windows Vista et l'autre Windows XP?
Je vous précise que mes 2 ordinateurs sont en Wi fi et non pas en réseau.
Merci de me répondre sans employer trop de termes techniques que je ne pourrai pas traduire...je suis totalement néophyte en informatique!

24 réponses

Messages postés
12103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2019
2 120
Salut,

Il faudrait que tu transfères le contenu du CD d'installation de l'office 2007 sur une clé USB, et tu lances l'installation sur l'autre PC depuis la clé.
Sinon, tu peux partager le lecteur CD entre les deux PC par réseau.

@ +
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57045 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
4 >
Messages postés
12103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2019

Concrètement, comment dois je faire pour le transférer de mon ordi sur la clè USB?
Petite précision mon ordi (sur lequel est déjà installé le Pack Office) est Windows Vista, le net book est Windows XP. Il ne risque pas d'y avoir des problèmes d'incompatibilité entre les 2?
Messages postés
12103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2019
2 120 >
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention