Ecran noire ecrit bootmgr is missing press ctrl alt del restart

lydie22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mes parent on un ordi compaq sous windows 7 et il on voulu le mettre comme quand il on acheter sauf que maintenant on a un ecran noire ecrit bootmrg is missing press ctrl alt del restar aider moi svp j ai fait plein de site pas trouver solution j ai pas de cd merci
A voir également:

5 réponses

techno.007

bonjour,
avant que cela arrive est-ce que tu avais fait un formatage ou non? comment est-ce que ces arriver?
1
techno.007

et si cela est possible ecrit moi le message erreur qu'il affice au demarage.
0
lydie22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma mere a voulu faire une remise a zero le message ses bootmgr is missing press ctrl alt del to restart
0
gdbbvlf Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour
C'est un système pré-installé ou un DVD
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour lydie22,
Pouvez-vous remonter les informations concernant ce Compaq, s'il vous plaît ?
@+
0
lydie22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux quel info glg29 ses un ordi portable compact cq 61
0
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Est-ce que ce Compaq est configuré comme à l'origine, je précise, est-ce que le disque dur a déjà été formaté ?
@+
0

la il y a plus rien du tout j ai juste cette page noire avec ecrit le message bootmgr is missing press ctrl alt del to restart
0

Lorsque vous redémarrez l'ordinateur, que vous tapotez continuellement la touche F11 à l'affichage du logo Compaq, que se passe t-il ?
0

sa me mes restauration systeme reinstallation systeme et recuperation de l image reduite apres il y a executer le controle de l ordi
0

c etait installer car on a pas eu de cd avec l ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

salut ils ont voulu le remettre comme avant mais qu'ont ils fait ???? quelle procédure ont ils employaient ???
0

il me semble quelle a fait une restauration car elle ma dt qu elle avait cliquer sur restauration d usine
0