Ecran noire ecrit bootmgr is missing press ctrl alt del restart

lydie22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mes parent on un ordi compaq sous windows 7 et il on voulu le mettre comme quand il on acheter sauf que maintenant on a un ecran noire ecrit bootmrg is missing press ctrl alt del restar aider moi svp j ai fait plein de site pas trouver solution j ai pas de cd merci

5 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est un message bootmgr is missing lors d'une tentative de remise à zéro d'un PC Compaq sous Windows 7 sans CD, entraînant un écran noir et un redémarrage forcé. Plusieurs réponses conseillent d'acquérir ou de trouver des DVD de rétablissement et d'utiliser Recovery Manager ou l'image usine, surtout lorsque aucun CD n'est disponible. D'autres évoquent si un formatage a été effectué ou non et signalent que Recovery Manager peut échouer à restaurer le système avec l'image d'usine, nécessitant éventuellement une assistance HP. En cas d'absence de support d'installation, certaines réponses suggèrent de contacter le service après-vente ou de chercher des solutions spécifiques au modèle pour éviter une perte irréversible.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. techno.007

bonjour,
    avant que cela arrive est-ce que tu avais fait un formatage ou non? comment est-ce que ces arriver?
    1
    1. techno.007

et si cela est possible ecrit moi le message erreur qu'il affice au demarage.
      0
    2. lydie22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma mere a voulu faire une remise a zero le message ses bootmgr is missing press ctrl alt del to restart
      0
  2. gdbbvlf Messages postés 194 Statut Membre 9

Bonjour
    C'est un système pré-installé ou un DVD
    Cordialement
    0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour lydie22,
    Pouvez-vous remonter les informations concernant ce Compaq, s'il vous plaît ?
    @+
    0
    1. lydie22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux quel info glg29 ses un ordi portable compact cq 61
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Est-ce que ce Compaq est configuré comme à l'origine, je précise, est-ce que le disque dur a déjà été formaté ?
      @+
      0
    3. lydie22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la il y a plus rien du tout j ai juste cette page noire avec ecrit le message bootmgr is missing press ctrl alt del to restart
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Lorsque vous redémarrez l'ordinateur, que vous tapotez continuellement la touche F11 à l'affichage du logo Compaq, que se passe t-il ?
      0
    5. lydie22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me mes restauration systeme reinstallation systeme et recuperation de l image reduite apres il y a executer le controle de l ordi
      0
  4. lydie22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c etait installer car on a pas eu de cd avec l ordi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gégé

salut ils ont voulu le remettre comme avant mais qu'ont ils fait ???? quelle procédure ont ils employaient ???
    0
    1. lydie22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me semble quelle a fait une restauration car elle ma dt qu elle avait cliquer sur restauration d usine
      0