Mon pc ne s'allume plus a cause d'un message

sabrina -  
 clement -
Bonjour,

j ai un soucis avec windows 7 j'ai compresser mon disque dur et depuis mon windows ne s allume plus mm en inserant le dvd de windows 7 je ne peu rien faire aidez moi svp merci pr vs reponses je ne peu mm pas le formater

A voir également:

7 réponses

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

"Compresser" "A cause d'un message"

???

Peut tu nous dire précisément ce que tu as fais ?
1
sabrina

j'ai compresser mon disque dur et apres un demarrage de mon pc l ecran reste tjr avec se message je ne peu strictement rien faire
0

Est ce que tu pourrais donner de vrais infos ?

- Toute les caractéristiques de ton PC
- Qu'est ce que tu as fais exactement,avec quelle logiciel, etc...
- Le message qui s'affiche
- Qu'est ce que tu as essayé de faire pour régler le problème.
0

Démarrer en mode sans échec ne sert à rien pour l'instant.

Mais si tu refuse de répondre à mes question je ne peux rien faire pour t'aider.

Désolé.
0
sabrina

si je repond a tes questions
0

Non, tu n'a donné aucune des information que je t'avais demandé.
0
sabrina

je ne sais pas exactement comment faire pour le mode sans echec
0
sabrina

je né pas utiliser de logisciel j'ai juste cocher la case por compresser mon disque dur et depuis un demarrage du pc il ne veut plus sallumer c'est un presario c700 (un portable)
0
sabrina

pouvez vs me dire comment le emarrer en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour
lors du démarrage après le logo de ta machine ( HP ou ACER par exemple) et avant le logo de windows tu tapotes sans arrêt la touche F8 ou F5 suivant l'ordinateur
cordialement
0
sabrina

ok j'essaie je te dis koi
0
sabrina

je viens de redemarrer en tapant f5 et f8 et rien ne marche il revient tjr au message
0
untenshu

c'est soit F5 ou F8 à faire lors du démarrage de windows après le logo de ta machine et avant le logo windows si l'un ne fonctionne pas ( par exemple F5 ) tu dois réessayer depuis le début avec la touche F8
pour certains ordinateur c'est une touche différente , à préciser la marque de ton ordinateur ça pourrait aider
cordialement
0
untenshu

bonjour
essaie au démarrage de l'ordinateur après le logo de ta machine et AVANT le logo windows de tapoter sans arrêt la touche F10 et demander une restauration
cordialement
0
untenshu

bonjour
peux tu le démarrer en mode sans échec afin de décocher la case de compresser le disque ?
cordialement
-1
sabrina

comment fais t-on pour le demarrer en mode sans echec ?
0
untenshu

en tapotant F8 à la lace du F10 comme indiquer plus haut
0
sabrina

non j'ai essayer mais rien ne marche mais moi ce qui m'tkt c'est que lorsque je mets un dvd rien ne passe me demande si je né pas fé une connerie ds le bios (peut etre déregler quelque chose)
0
sabrina

kan je tape f10 j arrive ds le bios
0
clement

J'ai le meme probleme et je n'ai pas les dvd c'est une version piratee , l'ordi me renvoi toujours a BOOTMGR is compressed press ctrl alt del to restart , comment puis-je faire ?
0