A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus a cause d'un message
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
7 réponses
je né pas utiliser de logisciel j'ai juste cocher la case por compresser mon disque dur et depuis un demarrage du pc il ne veut plus sallumer c'est un presario c700 (un portable)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
lors du démarrage après le logo de ta machine ( HP ou ACER par exemple) et avant le logo de windows tu tapotes sans arrêt la touche F8 ou F5 suivant l'ordinateur
cordialement
lors du démarrage après le logo de ta machine ( HP ou ACER par exemple) et avant le logo de windows tu tapotes sans arrêt la touche F8 ou F5 suivant l'ordinateur
cordialement
c'est soit F5 ou F8 à faire lors du démarrage de windows après le logo de ta machine et avant le logo windows si l'un ne fonctionne pas ( par exemple F5 ) tu dois réessayer depuis le début avec la touche F8
pour certains ordinateur c'est une touche différente , à préciser la marque de ton ordinateur ça pourrait aider
cordialement
pour certains ordinateur c'est une touche différente , à préciser la marque de ton ordinateur ça pourrait aider
cordialement
bonjour
essaie au démarrage de l'ordinateur après le logo de ta machine et AVANT le logo windows de tapoter sans arrêt la touche F10 et demander une restauration
cordialement
essaie au démarrage de l'ordinateur après le logo de ta machine et AVANT le logo windows de tapoter sans arrêt la touche F10 et demander une restauration
cordialement
- Toute les caractéristiques de ton PC
- Qu'est ce que tu as fais exactement,avec quelle logiciel, etc...
- Le message qui s'affiche
- Qu'est ce que tu as essayé de faire pour régler le problème.
Mais si tu refuse de répondre à mes question je ne peux rien faire pour t'aider.
Désolé.