Besoin du pilote Webcam pour HP ProBook 4710s
MoNdEtYnOtEcK
Messages postés
49
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MoNdEtYnOtEcK Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoNdEtYnOtEcK Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Portable HP ProBook 4710s et je n'arrive pas à trouvé le pilote de webcam.
J'ai essayez de télécharger les pilotes qui se trouve dans le site officiel de hp mais ils ne fonctionnent pas :(.
Quelqu'un peux m'aider ?
NB : J'utilise un Windows 7 édition intégrale 32 bits
Merci.
J'ai un PC Portable HP ProBook 4710s et je n'arrive pas à trouvé le pilote de webcam.
J'ai essayez de télécharger les pilotes qui se trouve dans le site officiel de hp mais ils ne fonctionnent pas :(.
Quelqu'un peux m'aider ?
NB : J'utilise un Windows 7 édition intégrale 32 bits
Merci.
A voir également:
- Besoin du pilote Webcam pour HP ProBook 4710s
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé deux downloads à partir de la page
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3935158&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3935157&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=4052
1.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3935157&prodNameId=3935158&swEnvOID=4052&swLang=13&mode=2&taskId=135&swItem=ob-74403-1
2.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3935157&prodNameId=3935158&swEnvOID=4052&swLang=13&mode=2&taskId=135&swItem=ob-84395-1
Cdlt
J'ai trouvé deux downloads à partir de la page
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3935158&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3935157&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=4052
1.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3935157&prodNameId=3935158&swEnvOID=4052&swLang=13&mode=2&taskId=135&swItem=ob-74403-1
2.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3935157&prodNameId=3935158&swEnvOID=4052&swLang=13&mode=2&taskId=135&swItem=ob-84395-1
Cdlt
MoNdEtYnOtEcK
Messages postés
49
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Désolé CCMclaude, j'ai déjà essayez ces liens mes aucun n'est utile.
Re,
Avais-tu déjà essayé le plus simple, à savoir le Pilote universel HP Universal Camera, compatible pour la webcam de ton HP ProBook 4710s ?
... ou bien vois encore plus simple, pour autant - je suppose - que ton Windows 7 soit installé d'origine : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23702047-comment-activer-mon-web-cam-hp-probook-4530s
Avais-tu déjà essayé le plus simple, à savoir le Pilote universel HP Universal Camera, compatible pour la webcam de ton HP ProBook 4710s ?
... ou bien vois encore plus simple, pour autant - je suppose - que ton Windows 7 soit installé d'origine : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23702047-comment-activer-mon-web-cam-hp-probook-4530s
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.) La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
1.
Quel était le système d'exploitation installé d'origine ?
2.
À partir de ta session Administrateur, que donne > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Périphérique d'images > Laptop Integrated Webcam > Propriétés :
2.1. > Onglet Général : Tout est OK ?
2.2. > Onglet Pilote : tout est normal ? Y a-t-il une version précédente ?
2.3. > Onglet Détails > Propriété : descend depuis Description du périphérique jusqu'à Numéros d'identification du matériel : quel est le contenu du champ Valeur ?
Quel était le système d'exploitation installé d'origine ?
2.
À partir de ta session Administrateur, que donne > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Périphérique d'images > Laptop Integrated Webcam > Propriétés :
2.1. > Onglet Général : Tout est OK ?
2.2. > Onglet Pilote : tout est normal ? Y a-t-il une version précédente ?
2.3. > Onglet Détails > Propriété : descend depuis Description du périphérique jusqu'à Numéros d'identification du matériel : quel est le contenu du champ Valeur ?
Mais le problème c'est que quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques je ne trouve pas le périphériques d'image.
Je crois - mais n'en suis pas certain et ne peux pas vérifier car je roule encore en Vista - que, depuis Windows 7 ou après un upgrade vers W7 ou une réinstallation (je sais plus trop), la Webcam n'est plus apparente dans périphérique d'images : il faut aller la chercher autre part dans le Gestionnaire...
Attends un peu : un pro va sûrement venir mettre ceci au point.
Je crois - mais n'en suis pas certain et ne peux pas vérifier car je roule encore en Vista - que, depuis Windows 7 ou après un upgrade vers W7 ou une réinstallation (je sais plus trop), la Webcam n'est plus apparente dans périphérique d'images : il faut aller la chercher autre part dans le Gestionnaire...
Attends un peu : un pro va sûrement venir mettre ceci au point.
Bonjour,
Peut-être vérifier s'il est activé dans le bios ?
Peut-être vérifier s'il est activé dans le bios ?
Oui, il y a une webcam intégrés au dessus de l'écran.
Mais mon écran elle été changer par une nouvelle parce que j'ai casser.
Peut être au cour de la réparation le webcam n'est pas branché ?
Mais dans ce document http://bizsupport2.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c01737418/c01737418.pdf il dis au début de la page 9 :
REMARQUE : Certaines des options de configuration du système risquent de ne pas être prises en charge par votre ordinateur.
Alors .................. ??? c'est compliqué :(
Mais mon écran elle été changer par une nouvelle parce que j'ai casser.
Peut être au cour de la réparation le webcam n'est pas branché ?
Mais dans ce document http://bizsupport2.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c01737418/c01737418.pdf il dis au début de la page 9 :
REMARQUE : Certaines des options de configuration du système risquent de ne pas être prises en charge par votre ordinateur.
Alors .................. ??? c'est compliqué :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être que le réparateur n'a pas relié la webcam à la carte mère ?
presque 2 ans et quelques...
Cela signifie-t-il moins de deux ans ?
Tu as, en principe, perdu le bénéfice de ta garantie puisque une intervention tierce a eu lieu .
Mais tu dois quand même pouvoir encore jouir de certains services gratuits, pour autant que tes petits papiers soient en règle. Vois le HP Support Assistant.
Avant d'aller plus loin concernant la vérification de la Webcam Activity Indicator led, exécute les vérifications proposées dans cet article de l'assistance technique HP mais n'exécute pas les restaurations à une date antérieure si elles sont suggérées.
Avant de démarrer les tests, crée un point de restauration.
Voici le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02723383&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=5096033#N46
Tu peux aussi solliciter ton HP Support Assistant, comme indiqué ici : http://www8.hp.com/fr/fr/campaign/hpsupportassistant/hpsupport.html (ce devrait être gratuit).
Dernière chose : en dernier recours, tu peux t'inscrire sur le forum des utilisateurs et y poser ta question concernant le flash de la Webcam Activity Indicator led au moment du démarrage.
Cdlt
Cela signifie-t-il moins de deux ans ?
Tu as, en principe, perdu le bénéfice de ta garantie puisque une intervention tierce a eu lieu .
Mais tu dois quand même pouvoir encore jouir de certains services gratuits, pour autant que tes petits papiers soient en règle. Vois le HP Support Assistant.
Avant d'aller plus loin concernant la vérification de la Webcam Activity Indicator led, exécute les vérifications proposées dans cet article de l'assistance technique HP mais n'exécute pas les restaurations à une date antérieure si elles sont suggérées.
Avant de démarrer les tests, crée un point de restauration.
Voici le lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02723383&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=5096033#N46
Tu peux aussi solliciter ton HP Support Assistant, comme indiqué ici : http://www8.hp.com/fr/fr/campaign/hpsupportassistant/hpsupport.html (ce devrait être gratuit).
Dernière chose : en dernier recours, tu peux t'inscrire sur le forum des utilisateurs et y poser ta question concernant le flash de la Webcam Activity Indicator led au moment du démarrage.
Cdlt
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.) La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.