Problème avec l'installation de microsoft office 2007
qck53
Messages postés
40
Statut
Membre
-
qck53 Messages postés 40 Statut Membre -
qck53 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye d'installer microsoft office 2007 sur mon ordi portable (). J'avais une version d'essaie de microsoft 2007 quand j'ai acheté mon ordi (version qui na fonctionné que 1 mois après cette date je pouvais juste ouvrir les fichiers mais pas les modifier).
j'ai donc désinstaller cette version et essayé d'installer une version que j'ai eu par le biais d"un copain.
quand j'ouvre le fichier "setup" pour inscrire la clé d'activation et donc procédé a l'installation après, celui ci ne veut pas s'ouvrir et un message d'erreur est écris :
"la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système "
Je ne peux donc pas installer cette version, et j'en ai vraiment besoin rapidement pour mes dossiers de bts.
j'ai essayer deja toutes les solutions que microsoft propose, ainsi que le logiciel "Fix it" pour désinstaller les suites de microsoft. Mais cela ne fonctionne pas !!!
Alors s'il vous plaît si vous avez une solution aidez moi car j'ai vraiment besoin de microsoft pour mes dossiers de bts.
( sachant que je ne peux pas utiliser open office pour cela )
merci de votre aide !
j'ai donc désinstaller cette version et essayé d'installer une version que j'ai eu par le biais d"un copain.
quand j'ouvre le fichier "setup" pour inscrire la clé d'activation et donc procédé a l'installation après, celui ci ne veut pas s'ouvrir et un message d'erreur est écris :
"la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système "
Je ne peux donc pas installer cette version, et j'en ai vraiment besoin rapidement pour mes dossiers de bts.
j'ai essayer deja toutes les solutions que microsoft propose, ainsi que le logiciel "Fix it" pour désinstaller les suites de microsoft. Mais cela ne fonctionne pas !!!
Alors s'il vous plaît si vous avez une solution aidez moi car j'ai vraiment besoin de microsoft pour mes dossiers de bts.
( sachant que je ne peux pas utiliser open office pour cela )
merci de votre aide !
A voir également:
- Problème avec l'installation de microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
Bonjour,
c'est ce fixit que vous avez utilisé ? :
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#Method2
Cordialement
c'est ce fixit que vous avez utilisé ? :
https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#Method2
Cordialement
qck53
Messages postés
40
Statut
Membre
bonjour oui c'est celui la que j'ai utiliser et sa ne fonctionne ps :s
Bonjour,
je vois que votre système d'exploitation n'est pas à jour (vista SP1) et vous devriez avoir Vista SP2.
Téléchargez et installez ceci :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=16468
Et ensuite vous réessayez d'installer office
Cordialement
je vois que votre système d'exploitation n'est pas à jour (vista SP1) et vous devriez avoir Vista SP2.
Téléchargez et installez ceci :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=16468
Et ensuite vous réessayez d'installer office
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas très doué en informatique
mon OS je sais pas tout ce que je sais c'est que mon ordi est un acer aspire 7535G-644G25Mn
et windows vista Home Premium SP 1
je sais pas si cela vous aide ...
j'ai lancer une analyse de cleaner
mon OS je sais pas tout ce que je sais c'est que mon ordi est un acer aspire 7535G-644G25Mn
et windows vista Home Premium SP 1
je sais pas si cela vous aide ...
j'ai lancer une analyse de cleaner
Re-
fait :
démarrer - panneau de configuration - windows update
Là tu fais une recherche des mises à jour et tu sélectionnes TOUT ce qu'il te trouve et tu procède à l'installation.
Ensuite, tu réessayes.
fait :
démarrer - panneau de configuration - windows update
Là tu fais une recherche des mises à jour et tu sélectionnes TOUT ce qu'il te trouve et tu procède à l'installation.
Ensuite, tu réessayes.