Probleme Dell Wireless 375 Bluetooth Module accée refuse

timo Messages postés 163 Statut Membre -  
timo Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un problème avec le composant "Dell Wireless 375 Bluetooth Module" ou je vois que l'accés est refuser, j'ai déjà essayer d'installer un driver trouver sur internet mais il y a un problème de compatibilité alors la question que je me pose c'est "es ce que je dois réinstaller le composant", "es ce que je me suis tromper de driver",...

Merci pour vos réponse futur.

13 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le composant Dell Wireless 375 Bluetooth Module sous Windows 8, avec des messages d'accès refusé et une suspicion de compatibilité des drivers. Plusieurs réponses recommandent une installation manuelle du pilote via le Gestionnaire de périphériques, en décompressant un package Bluetooth et en indiquant le dossier x32/x64 selon Windows. D'autres conseils suggèrent d'obtenir les numéros d'identification du matériel, de vérifier le message d'erreur "Could not start Microsoft Bluetooth stack" et d'utiliser des solutions Microsoft Easy Fix. En cas de persistance, la vérification du BIOS et l'essai de solutions alternatives, comme le passage par USB avec identifiants PCI/VID/PID, sont évoqués comme pistes complémentaires.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Dell Wireless 375 Bluetooth Module", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
    0
    1. timo Messages postés 163 Statut Membre

et voila USB\VID_413C&PID_8187&REV_0517
      0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

---> Clique droit sur "Dell Wireless 375 Bluetooth Module" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes..." puis sur "Disque fourni".

---> Sélectionne le fichier btwampfl.inf présent dans le dossier "Win64" du dossier "DELL_WIRELESS-375-BLUETOOTH-_A00_R300764" et valide.

---> Clique sur "Suivant".
    0

marche pas
      0
    2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Quel est le message d'erreur ?
      0
    3. timo Messages postés 163 Statut Membre

que Windows a rencontrer une erreur en essayant de l'installer
      0
  3. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Bonsoir,

Essaie ce pilote --> Bluetooth.rar
    et met-le dans tes documents.

Dézippe-le et installe-le manuellement:
    Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais clic droit sur le périphérique bluetooth
    Rechercher un pilote sur mon ordinateur
    Parcourir
    Va dans tes documents
    Va dans le dossier du pilote dézippé
    Selon la version de windows 7, sélectionne le dossier --> x32 ou x64
    Suivant, etc...
    Redémarre

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0

ok j'ai fais tous mais ca ne marche pas le problème que l'installation de démarre pas j'ai en vie de le désinstallée pour le reinstallée
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Fais clic droit sur le bluetooth
    Désinstalle-le
    Redémarre et essaie de nouveau de l'installer manuellement.
    0

ca marche pas
      0
    2. timo Messages postés 163 Statut Membre

en même temps c'est juste que c'est pénible mais ça va beug pas mon pc
      0
  6. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Tu as toujours ce point d'interrogation pour le bluetooth dans le gestionnaire des périphériques ?
    0

ca me marque périphérique inconnue avec le point d'interrogation
      0
    2. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

C'est toujours le même no. d'identifiant ?
      0

Je te le passe USB\VID_413C&PID_8187&REV_0517
      0
  7. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Depuis quand as-tu ce problème ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0

je les remarquer depuis avant hier
      0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

A l'installation de Windows 8, tu as choisi de conserver les données (logiciels, etc.) ?
    0

oui
      0
  9. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Le windows 8 est-il à jour ?
    Si non, va sur windows update et fais les mises à jour.
    Également, regarde dans les logiciels facultatifs et matériels.
    0

desolée du retard oui il y avait des mise a jour mais ca n'a pas marcher
      0
  10. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Va sur ce -->> site <<--

Dans le bas de la page, clique sur --> Lancer la détection et accepte le plugin.

Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.

Vois si on te propose un pilote pour ce wireless.
    0

l'installation commence mais après quelque minute l'installation s'arrête et je dois redémarrer je le fais mais ça ne marche pas ca me met "Could not start microsoft Bluetooth stack. Please reboot your computer and try again"
      0
  11. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Va dans le bios et vérifie si tout est activé.
    0

ok je verifie ou dans quel onglet.
      0
    2. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Regarde dans advanced, on-board device, integrated peripharals, etc...
      0

ok sur un dell c'est quoi la touche pour acceder, c'est F2 ou F12
      0
    4. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Je crois que c'est --> F2
      0
    5. timo Messages postés 163 Statut Membre

ok j'essaie
      0
  12. kaneagle Messages postés 86292 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Va dans le gestionnaire des périphériques
    Fais clic droit sur --> unknown Device
    Désinstalle-le
    Redémarre le pc.
    0

je l'avais déjà essayer de désinstallé ça avait pas marcher
      0