A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
Apparemment le système d'exploitation ainsi que vos données ont étés effacées.
Pourriez vous nous donner quelques détails sur ce qui s'est passé avant d'avoir ce message d'erreur ?
Virus, ordinateur tombé par terre, ... ?
Vous pouvez essayer de récupérer vos données en utilisant un logiciel de récupération tels que Recuva par exemple.
Lien RECUVA
Apparemment le système d'exploitation ainsi que vos données ont étés effacées.
Pourriez vous nous donner quelques détails sur ce qui s'est passé avant d'avoir ce message d'erreur ?
Virus, ordinateur tombé par terre, ... ?
Vous pouvez essayer de récupérer vos données en utilisant un logiciel de récupération tels que Recuva par exemple.
Lien RECUVA
Rien de spécial ne s'est passé avant d'avoir ce message. J'ai allumé l'ordi comme d'habitude et j'avais ce message.....Pas de virus, l'ordi est effectivement tombé mais bien longtemps (semaines) avant que ce message apparaisse....
Lorsque je vais sur les propriétés d'un dossier, il n'apparait pas vide..... C'est juste lorsque je l'ouvre.
Suis pas très douée en info..... donc tite question : le logiciel de récupération de données, je l'installe sur l'autre ordi sur lequel est branché l'adaptateur ou bien sur le Vaio ??????????????
En tout cas, merci de m'avoir répondu !!!!!!
Lorsque je vais sur les propriétés d'un dossier, il n'apparait pas vide..... C'est juste lorsque je l'ouvre.
Suis pas très douée en info..... donc tite question : le logiciel de récupération de données, je l'installe sur l'autre ordi sur lequel est branché l'adaptateur ou bien sur le Vaio ??????????????
En tout cas, merci de m'avoir répondu !!!!!!
Oui vous l'installez sur le PC où est branché l'adaptateur.
C'est un logiciel que j'utilise après une perte de données suite à un formatage par exemple. Mais là, si le disque dur est endommagé et illisible, je ne vous garanti rien.
C'est un logiciel que j'utilise après une perte de données suite à un formatage par exemple. Mais là, si le disque dur est endommagé et illisible, je ne vous garanti rien.
J'ai bien peur de ne rien pouvoir récupérer :-((((((
J'ai installé le logiciel que vous m'avez conseillé mais ça n'a rien récupéré.... J'essaie maintenant la récupération avancée................
J'ai installé le logiciel que vous m'avez conseillé mais ça n'a rien récupéré.... J'essaie maintenant la récupération avancée................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question