Conexant high definition audio

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
-
 simo -
salut ,
svp je cherche le pilote audio de mon pc ,
le nom du periferique est; conexant high definition audio.
pouvez vous maider?

24 réponses

regarde sur,

http://www.station-drivers.com/page/conexant.htm
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'avais le même problème après la dernière mise à jour sous vista et j'ai enfin réussi après une semaine de galère et grace à ton message à télécharger le pilote.
Merci bcp
Merci pour le lien!!! une semaine que j'essayais de resoudre mon probleme de micro intégré sur mon Packard Bell easynote MB68-u-005 fr!! Tout fonctionne a merveille.
Attention mise a jour en manuelle obligatoire pour moi car la mise a jour automatique par windows n'installe pas le pilote.
Encore merci!!
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
3
merci bcp ñ resolu!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
2
je viens de reessayer mise a jour windows update pour conexanthigh echec erreur code80070103 impossible
on a le meme probleme impossible de reinstaller le driver connexant meme en faisant les mises a jour avec hp ou windows update que dois je faire? desinstaller le pilote et ressayer ??? si vous avez une solutions ce serait super marci beaucoup
> benoit
bonjour
cela fesait 1 semaine que mon nouveaux vista me derangeait
dual core tous mes jeux ramer
mon portable avait besoin de 50 giga
pour vista donc je lai jetter mais le son ne venait jamais alors voila la solution facile
Driver carte son packard bell connexant

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7430440000&pi=platform_ares_gm2w

Si nécessaire forces l'installation du pilote manuellement comme ceci:

#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Audio Device on High Definition Audio Bus et sélectionner Mettre à jour le pilote .

#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .

#
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .

#
Sélectionner le fichier PBxVen5a.inf dans le dossier C:/pnp/audio puis cliquer sur Ouvrir .

#
Cliquer sur OK , Suivant et Terminer . ca fontionne tres bien adieu vista ????
> breiz0250
Salut

J'avais un EASYNOTE MB89-P-012 sur lequel était installé Vista.
J'ai installé XP à la place et il était impossible de trouver le pilote de la carte son pour XP.
J'ai appliqué la procédure que tu décris, et ça a marché !!!

Merci beaucoup.
ouiiii c suppper merci bq , j'ai meme probleme mais ça marche bien mnt ! j'ai un packard bell Easynote sj81 et j'ai pas trouvé le drivers de son pour win XP mais mnt j'ai fait les etaps précedent et j'ai russi merci bq . ;)
cher monsieur c est tres facile d installer pour packard bell
le son sous xp ecrit pour vista
d abord allez chercher
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7430440000&pi=platform_ares_gm2w
un ancien pilote xp
puis apres
Driver carte son packard bell

Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Audio Device on High Definition Audio Bus et sélectionner Mettre à jour le pilote .

#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .

#

#
Sélectionner le fichier ===== PBxVen5a.inf =====dans le dossier C:/pnp/audio puis cliquer sur Ouvrir .

#
Cliquer sur OK , Suivant et Terminer . et ca fonctionne tres bien mon pc ramer sous vista
alors je l ai jetter pour un xp ameliorer
merci
Pour ma part, C: / swsetup / audio / setup
bonjour,

Voilà je viens d'insaller des mise à jours avec windows update, je ne me suis pas méfié mais depuis, j'ai perdu le logiciel périphérique de son !!!! J"ai essayé d'aller le récupérer ou même d'annuler la mise à jour mais rien ne fonctionne. Je suis au bord de balancer mon ordi par la fenetre. Merci de me réponde rapidement.

Windows Vista
Ordi portable HP
Internet explorer 7
Essaye de télécharger les mise à jour HP ! g exactement le même pb suite à windows vista update !
ça y est c'est réglé en fait c'était tout con. Merci ;)
bjr comment tu as reglé ton pb de son
meme pb que elo et meme pc mais pas le meme internet explorer enfin bref. j'ai fait les mis a jour par vista et HP mais rien. il veut pas s'installer. aider moi s'il vous plait
En fait j'ai un Hp DV6000 ,Dual core, vista, moziila firefox.
Je suis allé cherché sur mon portable, le logiciel HP qui fait les mises à jour; je l'ai lancé, il a détecté le drivers manquant et autres mises à jour.Ensuite il a installé tout seul.
voila je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est que cela provient manifestement de la mise à jour Windows update sous Vista.
Bonne chance,

sur mon gestionnaire se periferique j ai un triangle jaune sur conexanthigh definition depuis que la derniere mise a jour de windows et plus de son sur ht parleur il y a traitement en cours mon pc et un hp pavilion 9000 vista merci suis un neophite en informatique
vérifier vos mises à jour par le gestionnaire HP, dossier HP, mise à jour HP. Je pense effectivement que la dernier mise à jour de vista celle du 12/02 à planter le gestionnaire de son entre autres !!!!rhrrrr!
Ensuite essayer de créer un point de restauration dés que le son est réapparu !Bonne chance, Inch Allah !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
2
bonjour aaaapres mise ajour qui n a pas aboutie sur conexanthigh j ai sur mon gestionnaire de periferique un triangle jaune et plus de son quand je clic sur l icone ht perleur sur son j ai ht parleurlecture traitement en cours et enregistrement traitement en cours que dois je faire suis neophyte en informetique mon pc et un hp pavilion 9000 vista merci
Exactement le meme probleme, j'ai un portable presario V6000, apres la MAJ Vista, blocage du son, impossible de le réinstaller, je suis passé par la MAJ HP (démarrer, HP, mise à jour...) et là, ça fonctionne

Merci à vous pour la solution, et PAS merci à windnaz pour pas tester leur maj, déjà que vista est un boulet, Waaaaahou, quel mer...!
Même souci merci windows update. Quelle solution proposez vous pour retrouver du son??
Hello tous le monde,

j'ai eu le meme problem que vous, windows update en mettant a jour le conexant audio haute definition m'a desinstaller carrément le pilote logiciel son!

J'ai éssayé avec Mise a jour HP et sa a marché! Démarrer/Tous les programmes/HP/Mise a Jour HP/
Il trouve ce meme logiciel et l'installe!

Je crois quelqu'un avai déja proposé cela mais je voulais juste dire que sa a marché pour moi!

BOnne journée
cher monsieur c est tres facile d installer pour packard bell
le son sous xp ecrit pour vista
d abord allez chercher
un ancien pilote xp
puis apres
Driver carte son packard bell

#

#

#
Sélectionner le fichier ===== PBxVen5a.inf =====dans le dossier C:/pnp/audio puis cliquer sur Ouvrir .

#
Cliquer sur OK , Suivant et Terminer . et ca fonctionne tres bien mon pc ramer sous vista
alors je l ai jetter pour un xp ameliorer
merci
Bonjour,

Le seul problème que j'ai c'est que je n'ai pas de dossier c\pnp\audio
J'ai installé xp sp3 et je comprends pas pourquoi il n'y est pas
Svp help
cher june
c est normal vous devez
en 1; telecharger chez pakard belle le lien pour un ancien
pilote ecrit pour xp ensuit en 2 il existe un pack de mise a jour micosoft pour connexant audio

ensuite faire ce que j ai ecrit plus haut connexant methode 1
mais c' est
mais a contre coeur j ai virer mon vista original
mais sachez que mon mon windows xp est 100°/° ) vista sans vista
le look , les fenetres volantes et animer l horloge le disque dur crypter a 100°/° en256 bit pgp de microsoft windows ultime ,Un bureau animé sans Ultimate vista
les fenetres transparente volantes la connexion securiser le wifi
seule avantage plus stable compatible et meilleur que le vista original acheter ultima xp
alors les memes service mais c est <tres>degoutant le son n est pas ecrit pour xp</ital>
commerciale est la raison payer un vista euro + cher qu l ' us mise a jour changer la langue 40°/0 -cher que en europe
pack gratuit devient francais
mais mon probleme tous mes colleges de triavaill veulent le meme windows vista ? t un must l
a quoi cela sert il ? pgp est utliser par microsfot mieux on degoute les personne alors ne vaut plus rien un mechant nouveu viirus
et la cle x=windows original ne vaut plus rien mechant virus
donc le son ecrit pour vista il faut le reecrire soi meme
et pour le pire il mente ?ils ont oublier de dire que telecharger naviguer soi meme
laisse des traces pas de trace pas ont pas d ip donc le must
mieux que windows vista cet xp mis sur eays notes de de packard bel est cette raison que on oblige a achete
un vista non crypter non securise non compatible
imagines on peut bricoler un vista maison sans lui et meilleur
une fois les connaissance acquise c 'est si facile de jetter son vista
pour toujour juste un xp +pgp +stagenos pour ip invisible +antivirus on ne sait pas acceders a son pc ni a son systeme de dehors ni le formater
et le tour est jouer le son c'est une bete noire mais c 'est resolut sans vista
le son la webcam lawifi la carte tout fonctionne suffit de savoir jardiner
> breiz0250
yeaaaah thx véry much ca gère !!

merci
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
3