Ou est la carte mere ?
Chisko
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Chisko Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chisko Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai enlever puis remettre ma CM de la tour mais je ne szis pas ou elle est :/ je suis sur un pc fixe windows 7 hp compaq. Merci de votre aide
j'aimerai enlever puis remettre ma CM de la tour mais je ne szis pas ou elle est :/ je suis sur un pc fixe windows 7 hp compaq. Merci de votre aide
A voir également:
- Ou est la carte mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
7 réponses
Hello
Pourquoi faire ?
A priori si vous avez du mal à localiser la "CM", ne vaut-il pas mieux s'abstenir de tenter de la déposer / remonter ? Pour info, elle est au coeur de l'architecture du PC et tout se raccorde dessus ...
Pourquoi faire ?
A priori si vous avez du mal à localiser la "CM", ne vaut-il pas mieux s'abstenir de tenter de la déposer / remonter ? Pour info, elle est au coeur de l'architecture du PC et tout se raccorde dessus ...
bonjour
une carte mére fait environ 30x24 cm....dessus il y a (en gros) les RAM ,CG (mais pas forcément) un ventirad ,sous lequel ce trouve le processeur.....bref c'est assez plat elle ce trouve dans le fond est la couleur verte (mais la aussi pas forcément)
exemple ici :
http://www.directindustry.fr/prod/msi/cartes-meres-mini-itx-industrielles-66251-595817.html
une carte mére fait environ 30x24 cm....dessus il y a (en gros) les RAM ,CG (mais pas forcément) un ventirad ,sous lequel ce trouve le processeur.....bref c'est assez plat elle ce trouve dans le fond est la couleur verte (mais la aussi pas forcément)
exemple ici :
http://www.directindustry.fr/prod/msi/cartes-meres-mini-itx-industrielles-66251-595817.html
Dac merci ils me disent de voir pour la pile qui doit peut etre ere la cause du soucis. Vous savez ou elle est ? :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai explique dans un autre sujet et personne a trover de solutions. J'ai un windows 7 hp compaq. Quand je l'ai allume ce matin un ecran noir avec 5 proposition d'allumage est apparu je vais pas les renomer mais bref aucune ne marchait, malgre les debranchements etc rien n'y fait. On m'a dit d'appuyer sur f8,f10,f1 etc mais sa ne faisait rien ni la touche sup. J'en deduit que sa vient de la carte mere.