Question sur windows 8
Strikout
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une question à vous posez , j'ai un ordinateur sous Windows XP qui bug énormément car cela fait 5 ans que je l'ais j'ai décidez de le mettre sous Windows 8 via un cd d'installation mais quand j'installerais Windows 8 est ce que sa téléchargera des nouveaux pilotes automatiquement des l'installation ou je dois les réinstaller si je dois les réinstaller pourriez vous me dire comment faire.
J'aurais une question à vous posez , j'ai un ordinateur sous Windows XP qui bug énormément car cela fait 5 ans que je l'ais j'ai décidez de le mettre sous Windows 8 via un cd d'installation mais quand j'installerais Windows 8 est ce que sa téléchargera des nouveaux pilotes automatiquement des l'installation ou je dois les réinstaller si je dois les réinstaller pourriez vous me dire comment faire.
A voir également:
- Question sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Quelle est la config du PC ?
Car 5 ans c'est quand même vieux (quand tu l'as acheté, Windows 7 n'était même pas encore sortie !)
Car 5 ans c'est quand même vieux (quand tu l'as acheté, Windows 7 n'était même pas encore sortie !)
Oui, mais il faut voir si ton PC sera compatible avec Windows 8.
Vas sur le site ma-config.fr, fait un scan du PC et regarde si les pilotes sont sortis pour Windows 8.
Mais donne-nous la config (processeur, ram, carte graphique etc)
Vas sur le site ma-config.fr, fait un scan du PC et regarde si les pilotes sont sortis pour Windows 8.
Mais donne-nous la config (processeur, ram, carte graphique etc)
Bonjour,
Mettez le cd dans l'ordinateur, l'assistant vous renseignera.
Mais vous auriez dû vous renseigner avant achat, l'assistant est téléchargeable ici.
Mettez le cd dans l'ordinateur, l'assistant vous renseignera.
Mais vous auriez dû vous renseigner avant achat, l'assistant est téléchargeable ici.
Bonjour,
Il n'y pas assez de ram, donc windows 8 ne s'installera pas tout simplement.
Il n'y pas assez de ram, donc windows 8 ne s'installera pas tout simplement.
slt
comme j'ai bon coeur, je vais te donner de la mémoire :)
Mais en échange de 4 barrettes de 512mo en DDR400, tu m'envois 1 tickets de la française des jeux et 4 timbres en tarifs normales.
pour le reste je ne peux rien pour toi.
vu ta configuration tu ne fais pas de jeu de toute façon, le CPU léger mais ça passera, la VGA encore plus leger mais ça passera aussi.
comme j'ai bon coeur, je vais te donner de la mémoire :)
Mais en échange de 4 barrettes de 512mo en DDR400, tu m'envois 1 tickets de la française des jeux et 4 timbres en tarifs normales.
pour le reste je ne peux rien pour toi.
vu ta configuration tu ne fais pas de jeu de toute façon, le CPU léger mais ça passera, la VGA encore plus leger mais ça passera aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non passe le sous Xubuntu, tu feras mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=n0cOiSDJPQ4
Là tu auras les pilotes automatiquement car ils sont dans le noyau
Tu ne les auras pas avec Windows 8
https://www.youtube.com/watch?v=n0cOiSDJPQ4
Là tu auras les pilotes automatiquement car ils sont dans le noyau
Tu ne les auras pas avec Windows 8
Si tu installes Windows 8 ton PC ne fonctionnera pas car il est trop vieux !
Pour exécuter Windows 8 sur votre PC, vous devez disposer de la configuration suivante :
Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou supérieur avec prise en charge de PAE, NX et SSE2 (plus d'informations)
Mémoire vive (RAM) : 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Espace disque dur : 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)
Carte graphique : Périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM
Pour exécuter Windows 8 sur votre PC, vous devez disposer de la configuration suivante :
Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou supérieur avec prise en charge de PAE, NX et SSE2 (plus d'informations)
Mémoire vive (RAM) : 1 gigaoctet (Go) (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Espace disque dur : 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)
Carte graphique : Périphérique graphique Microsoft DirectX 9 avec pilote WDDM
Alors que Xubuntu est gratuit !
Le forum Linux, c'est par la: https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13