Pc : fait du bruit sur certains jeux (bourdonnements)
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Voilà j'avais déjà posté une question irrésolue et laissé à l'abandon (malheureusement pour moi ^^ et d'autre). Il se trouve que lorsque je joue à certains jeux (cf ci dessous), mon pc fait un bruit de bourdonnement bizzare comme des cigales (ouais je sais ...pas terrible la comparaison!)
La liste de ces jeux:
_Call of duty modern warfare 2 et 3
_Call of duty Black ops 1 (je le précise pour après)
_Battlefield 3
Or voilà ma configuration :
_ATI HD 7770 (1go)
_Quad core intel 3,6 GHz
_ 4Gb de ram
_Vista 32bit
-> Pc fixe
Que je sache les jeux ci dessus ne sont pas trop puissant pour ma config.
Surtout que je peux jouer à Black Ops II sans probleme (même si il fut un temps ca me fesait ce petit bruit) , à crysis 2 au max, need for speed hot pursuit à fond aussi et tout un panel de jeu qui recommande plus de puissance que Les call of duty du haut (pour battlefield 3 ca peut être compris, ca reste un jeu très gourmand)
Que puis-je faire?
j'espère que mes détails seront compréhensible et précis ^^
Merci d'avance pour votre aide :)
7 réponses
Un bruit de bourdonnement apparaît lorsque certains jeux, comme Call of Duty Modern Warfare 2 ou Battlefield 3, sont lancés, suscitant des interrogations sur l’origine du système. Plusieurs hypothèses ont été évoquées, notamment un bruit provenant possiblement d’un disque dur lent ou d’un grésillement au niveau de l’alimentation de la carte graphique lorsque le jeu sollicite fortement. Les données indiquent une configuration ATI HD 7770 1 Go, CPU quad-core 3,6 GHz, 4 Go RAM sous Vista 32 bits et des jeux où le souci survient. Des réponses évoquant le disque dur ou l’alimentation de la carte graphique ont été proposées, et des conseils de sauvegarde et de vérification du matériel ont été partagés.
-
-
A vrai dire j'en ai 3.
_le principal: ST3320820AS qui fait 298.09 G0
_Celui de mon premier et vieux pc xp que j'ai ajouté à mon plus récent : ST3200822AS qui fait : 186.31Go
_et celui que je me suis acheté tout récemment avec grand plaisir : ST1000DM003-1CH162
de 1To (enfin : 931.51 Go mais c'est presque pareil) -
-
-
-
-
-
Salut
Tu as regardé si tu n'as pas de al poussière dans les ventilateurs?
-
Je tiens à préciser, que Modern Warfare 2 (cal of) marchait sans probleme, depuis quelques temps je l'ai laissé tombé et là me voilà touché par ce probleme pour ce jeu depuis quelques temps... je comprend pas :/
-
C'est pas l'étage d'alimentation de la carte graphique qui grésille lorsque le jeu est un peu gourmand ?
C'est classique sur les "grosse" carte graphiques, mais sans dangers. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-