Pc : fait du bruit sur certains jeux (bourdonnements)
andyhurley
Messages postés
852
Statut
Membre
-
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
Voilà j'avais déjà posté une question irrésolue et laissé à l'abandon (malheureusement pour moi ^^ et d'autre). Il se trouve que lorsque je joue à certains jeux (cf ci dessous), mon pc fait un bruit de bourdonnement bizzare comme des cigales (ouais je sais ...pas terrible la comparaison!)
La liste de ces jeux:
_Call of duty modern warfare 2 et 3
_Call of duty Black ops 1 (je le précise pour après)
_Battlefield 3
Or voilà ma configuration :
_ATI HD 7770 (1go)
_Quad core intel 3,6 GHz
_ 4Gb de ram
_Vista 32bit
-> Pc fixe
Que je sache les jeux ci dessus ne sont pas trop puissant pour ma config.
Surtout que je peux jouer à Black Ops II sans probleme (même si il fut un temps ca me fesait ce petit bruit) , à crysis 2 au max, need for speed hot pursuit à fond aussi et tout un panel de jeu qui recommande plus de puissance que Les call of duty du haut (pour battlefield 3 ca peut être compris, ca reste un jeu très gourmand)
Que puis-je faire?
j'espère que mes détails seront compréhensible et précis ^^
Merci d'avance pour votre aide :)
Voilà j'avais déjà posté une question irrésolue et laissé à l'abandon (malheureusement pour moi ^^ et d'autre). Il se trouve que lorsque je joue à certains jeux (cf ci dessous), mon pc fait un bruit de bourdonnement bizzare comme des cigales (ouais je sais ...pas terrible la comparaison!)
La liste de ces jeux:
_Call of duty modern warfare 2 et 3
_Call of duty Black ops 1 (je le précise pour après)
_Battlefield 3
Or voilà ma configuration :
_ATI HD 7770 (1go)
_Quad core intel 3,6 GHz
_ 4Gb de ram
_Vista 32bit
-> Pc fixe
Que je sache les jeux ci dessus ne sont pas trop puissant pour ma config.
Surtout que je peux jouer à Black Ops II sans probleme (même si il fut un temps ca me fesait ce petit bruit) , à crysis 2 au max, need for speed hot pursuit à fond aussi et tout un panel de jeu qui recommande plus de puissance que Les call of duty du haut (pour battlefield 3 ca peut être compris, ca reste un jeu très gourmand)
Que puis-je faire?
j'espère que mes détails seront compréhensible et précis ^^
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Pc : fait du bruit sur certains jeux (bourdonnements)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Je tiens à préciser, que Modern Warfare 2 (cal of) marchait sans probleme, depuis quelques temps je l'ai laissé tombé et là me voilà touché par ce probleme pour ce jeu depuis quelques temps... je comprend pas :/
C'est pas l'étage d'alimentation de la carte graphique qui grésille lorsque le jeu est un peu gourmand ?
C'est classique sur les "grosse" carte graphiques, mais sans dangers.
C'est classique sur les "grosse" carte graphiques, mais sans dangers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_le principal: ST3320820AS qui fait 298.09 G0
_Celui de mon premier et vieux pc xp que j'ai ajouté à mon plus récent : ST3200822AS qui fait : 186.31Go
_et celui que je me suis acheté tout récemment avec grand plaisir : ST1000DM003-1CH162
de 1To (enfin : 931.51 Go mais c'est presque pareil)
Mais que dois je faire? :/