Probleme facebook
RésoluEGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Que faire ? le reporter a la boutique ? De plus je doit quand meme le rapporter puisque que l'on ma pas mit la batterie et je doit le garder un peu
11 réponses
Un message décrit un PC d'occasion sous Windows Vista où Facebook s'affiche avec des lignes, et où Chrome et Firefox montrent le même problème, IE7 réagissant différemment. Plusieurs réponses proposent des vérifications liées à la connexion et à la configuration système: redémarrer la box, mettre à jour les navigateurs, vérifier certificats et extensions, et assurer une connexion Internet stable. D'autres aspects évoqués concernent l'état de l'appareil acheté et l'absence de batterie, ainsi que la possibilité de retourner l'appareil ou d'obtenir un remboursement, selon les politiques du vendeur. En cas d évolution, les échanges suggèrent de vérifier les logiciels installés et les versions, puis d'envisager des mises à jour système ou une assistance technique pour écarter incompatibilités.
-
Hello
Commences déjà par mettre à jour tes différents navigateurs
IE7=On est à la version 9
Firefox 20= On est à la version 22
Pour IE c'est via windows update
-
Ca ne marche toujours pas et c'est pas tout sous chrome quand je veut aller sur un site connue ça me met un truc du genre SSL: https://imageshack.com/ La même chose sous firefox avec le certificat machin truc . Je vais téléphoner a casse pc pour un remboursement de la bête .
-
Hello
Attends avant d'appeler
Tu as quoi comme logiciels installés?
-
Tu es connecté comment à Internet?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as ta propre box?
-
Hello
Ok tentes un reboot de ta box
-
Désolé je ne vois pas ce qui cloche
-
Dupename
J'ai lancé un message pour que quelqu'un vienne t'aider
En attendant est ce que la version de windows est elle légale?
@aimerzuo
IE 7 n'étant pas à jour il est déconseillé de l'utiliser
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :) -
-
-
par "que des lignes", tu veux dire que tu n'a que le texte de la page?