Usb 2.0

isa -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment installer usb 2.0 ??????????????
ce périphérique peut être plus rapide si vous installez usb 2.0 me dit on COMMENT FAIRE
il s'gait de mon app photo numérique le lecteur de carte n'est pas reconnu
merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut à tous,
A mon avis c'est le lecteur de carte(il y a bien un lecteur de carte dans l'histoire? c'est mal expliqué) qui commence à se faire un peu vieux ou usagé essaie de t'en procurer un pour tester. Sinon, essaie de le brancher sur un port usb qui se trouve derrière l'ordinateur, car si tu le branche sur le devant ou ailleur, ton ordi utilise des rallonges, donc il peut y avoir de la perte.

et par pitié arrête avec les multipes signes de ponctuation (!!!!!!!!!!! ou ????????, ..............) MERCI!
1
isa

allez je laisse tomber j'en ai marre
0
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

salut,
euh,ouais,t'as quoi comme pc?installer usb 2 sur ton ordi?normalement si il est pas en silex,ton pc doit etre en usb2 d'origine...precises je comprends pas bien la question,la
0
isa

ON ME DIT ce périphérique peut etre plus rapide si vous le connecter a un port usb 2.0 à haut débit
lorsque je connecte mon lecteur de carte pour app photo numérique car ca ne marche pas !!!!!!!
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Je crois que USB2.0 est un périphérique intègre à la carte mère.

Tu ne passes pas de USB1.0 en USB 2.0 sans changer ta carte mère.
0
isa

pourquoi que ca ne marche pas alors je ne peux pas voir mes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

bah oui l'usb 2.0 est le port par defaut de tous les pc se trouvant dans le commerce,c'est a dire que pour avoir du usb 1.0 faut avoir un pc qui a 10 ans!p'tet pas 10 ans mais bon...quoi que,remarque un pote en a un qui a 7 ans et il est en usb 2.0...a moins que le pc deconnes ou qui manques des drivers...
0
isa

jmerci merci

e ne peux donc pas voir mes photos manqueraient drivers !!!!!!!!!!!!!
ma caméra marchait avant mais elle ne marche plus maintenant pourquoi ??????????????????
ELLE A MARCHE !!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
0
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35 > isa

fallait commencer par ca,plutot que de s'enerver...si ca a marché c'est qu'il y a un souci.deja faut voir dans "demarrer,clic droit sur poste de travail,proprietés,materiel,gestionnaire de peripherique" si il y a un point d'interrogation ou d'exclamation jaune quelque part.regardes vite je dois aller me coucher.
0
isa > k.tana Messages postés 349 Statut Membre

nnon pas de point d'exclaamtion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Cà devrais marcher mais plus lentement.

USB2.0 esr plus rapide (en données) que USB 1.0

Le problème peux venir d'ailleur.

0
isa

ben oui mais ou ????????????????????????
0

Ton lecteur de carte peux-être....?
0
isa

IL EST TOUT NEUF
0

t'as essayé de reinstaller la camera avec le cd ou mini-cd fourni?
0
isa

oui mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

c'est pt'tetre ta carte,tout simplement...mais vu qu'on a pas tous les details...tu branches ton appareil en direct avec un cordon?via un lecteur multi?interne ou usb?quand tu le branche quelque chose apparait dans le poste de travail?y a t-il le petit son windows qui dis que tu a connecté quelque chose?tu es sous xp ou vista?
pour avoir une reponse complete faut poser une question complete...
0
isa > k.tana Messages postés 349 Statut Membre

en direct avec un cordon sur usb
dans le poste de travail jai rien / le petit son oui je l'ais / sous xp oui

et bien bonne nuit
à demain pour la suite ok !!!!!
0

essaie deja de redamarrer ton pc,et le cas echeant de restaurer le systeme a une date ou ca marchait,je dois aller me coucher,bonne nuit...
0
isa

je sais pas faire ............................bonne nuit a demain
0

pour restaurer:

demarrer,executer,mettre:
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
restaurer mon systeme a une heure anterieure,tu choisi la date et hop,c'est fait,ca prends quelque minutes et un redemarrage.bye
0
isa

comme date je n'ai que le mois de mars et avril 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Bonjour

Petite question bête...

Ta prise USB est celle de ton PC ou un "HUB"avec plusieurs prise USB.

Si oui...est-il alimenté par le secteur via un transfo....?

0

pas bete comme question,ca!
0
isa

oui c'est celle de mon pc pas de transfo
quand je fais
démarer/ pano de config /systèmes /matériel / gestionnaire de périphériques/ autres périphériques et usb reader j'ai un poiint d'intérrogation !!!!!!!!!!!!!!!!!
0

c'est ce que je t'ai demandé hier,si tu avait un point d'ex ou d'interro...tu double clic dessus,tu mets ton cd windows et tu clic sur "mettre a jour le pilote ou reinstaller le pilote,installer a partir d'un emplacement...,
0

Bonjour

T'as vu mon Avatar c'est un chien ....Le" flaire"

C'est pour çà mais depuis que je traine sur CCm

0

re-salut,isa,essaie de restaurer au plus loin,sinon tu mets le cd de windows dans ton lecteur,tu eteinds,tu attends quelques secondes,tu rallume ca boot,tu mets "reparer etc.." mais te fais pas d'illusions ca marche quasi jamais (j'ai jamais vu cette manip reussir en verité,lol)
tu n'utilise pas de hub (multi-prise usb) comme le demande notre ami?
0
isa

j'ai pas de chance
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

0

re

Retourne dans le gestionnaire de périphérique.

A ton point d'interrogation fais...Bt droit /désinstallé /redémarre ton PC....

A l'ouverture de windows"Nouveau périphérique installé"

Puis vois la suite....

0
isa

de retour
j'ai tout essayé rien n'y fait en fait j'ai le point d'intérrogation que lorsque je branche le lecteur de carte
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marre et marre
du fait que ma caméra ne marche plus aussi c'est qui manque un truc
grrrrrrrrrrrr
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > isa

Salut,

USB2 est automatiquement géré par XP > pas de pilote à butiner.
? sur icône système : problème de pilote
Windows ne peut pas le réparer : il doit y avoir conflit avec un autre pilote

Toujours dans "système", dans la gestion du périphérique, tu peux essayer de déplacer l'allocation mémoire, s'il y a conflit sur l'utilisation de la mémoire.

En tout cas : PAS CLAIR ! donc, affaire à suivre …

Bonne chance, @+
0
isa

il est tout neuf ce lecteur
j'essairais ce soir
ok pour les signes de ponctuation
0