Usb 2.0
isa
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment installer usb 2.0 ??????????????
ce périphérique peut être plus rapide si vous installez usb 2.0 me dit on COMMENT FAIRE
il s'gait de mon app photo numérique le lecteur de carte n'est pas reconnu
merci
comment installer usb 2.0 ??????????????
ce périphérique peut être plus rapide si vous installez usb 2.0 me dit on COMMENT FAIRE
il s'gait de mon app photo numérique le lecteur de carte n'est pas reconnu
merci
A voir également:
- Usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
14 réponses
Salut à tous,
A mon avis c'est le lecteur de carte(il y a bien un lecteur de carte dans l'histoire? c'est mal expliqué) qui commence à se faire un peu vieux ou usagé essaie de t'en procurer un pour tester. Sinon, essaie de le brancher sur un port usb qui se trouve derrière l'ordinateur, car si tu le branche sur le devant ou ailleur, ton ordi utilise des rallonges, donc il peut y avoir de la perte.
et par pitié arrête avec les multipes signes de ponctuation (!!!!!!!!!!! ou ????????, ..............) MERCI!
A mon avis c'est le lecteur de carte(il y a bien un lecteur de carte dans l'histoire? c'est mal expliqué) qui commence à se faire un peu vieux ou usagé essaie de t'en procurer un pour tester. Sinon, essaie de le brancher sur un port usb qui se trouve derrière l'ordinateur, car si tu le branche sur le devant ou ailleur, ton ordi utilise des rallonges, donc il peut y avoir de la perte.
et par pitié arrête avec les multipes signes de ponctuation (!!!!!!!!!!! ou ????????, ..............) MERCI!
isa
allez je laisse tomber j'en ai marre
salut,
euh,ouais,t'as quoi comme pc?installer usb 2 sur ton ordi?normalement si il est pas en silex,ton pc doit etre en usb2 d'origine...precises je comprends pas bien la question,la
euh,ouais,t'as quoi comme pc?installer usb 2 sur ton ordi?normalement si il est pas en silex,ton pc doit etre en usb2 d'origine...precises je comprends pas bien la question,la
Bonjour
Je crois que USB2.0 est un périphérique intègre à la carte mère.
Tu ne passes pas de USB1.0 en USB 2.0 sans changer ta carte mère.
Je crois que USB2.0 est un périphérique intègre à la carte mère.
Tu ne passes pas de USB1.0 en USB 2.0 sans changer ta carte mère.
bah oui l'usb 2.0 est le port par defaut de tous les pc se trouvant dans le commerce,c'est a dire que pour avoir du usb 1.0 faut avoir un pc qui a 10 ans!p'tet pas 10 ans mais bon...quoi que,remarque un pote en a un qui a 7 ans et il est en usb 2.0...a moins que le pc deconnes ou qui manques des drivers...
fallait commencer par ca,plutot que de s'enerver...si ca a marché c'est qu'il y a un souci.deja faut voir dans "demarrer,clic droit sur poste de travail,proprietés,materiel,gestionnaire de peripherique" si il y a un point d'interrogation ou d'exclamation jaune quelque part.regardes vite je dois aller me coucher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cà devrais marcher mais plus lentement.
USB2.0 esr plus rapide (en données) que USB 1.0
Le problème peux venir d'ailleur.
USB2.0 esr plus rapide (en données) que USB 1.0
Le problème peux venir d'ailleur.
t'as essayé de reinstaller la camera avec le cd ou mini-cd fourni?
c'est pt'tetre ta carte,tout simplement...mais vu qu'on a pas tous les details...tu branches ton appareil en direct avec un cordon?via un lecteur multi?interne ou usb?quand tu le branche quelque chose apparait dans le poste de travail?y a t-il le petit son windows qui dis que tu a connecté quelque chose?tu es sous xp ou vista?
pour avoir une reponse complete faut poser une question complete...
pour avoir une reponse complete faut poser une question complete...
essaie deja de redamarrer ton pc,et le cas echeant de restaurer le systeme a une date ou ca marchait,je dois aller me coucher,bonne nuit...
pour restaurer:
demarrer,executer,mettre:
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
restaurer mon systeme a une heure anterieure,tu choisi la date et hop,c'est fait,ca prends quelque minutes et un redemarrage.bye
demarrer,executer,mettre:
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
restaurer mon systeme a une heure anterieure,tu choisi la date et hop,c'est fait,ca prends quelque minutes et un redemarrage.bye
Bonjour
Petite question bête...
Ta prise USB est celle de ton PC ou un "HUB"avec plusieurs prise USB.
Si oui...est-il alimenté par le secteur via un transfo....?
Petite question bête...
Ta prise USB est celle de ton PC ou un "HUB"avec plusieurs prise USB.
Si oui...est-il alimenté par le secteur via un transfo....?
Bonjour
T'as vu mon Avatar c'est un chien ....Le" flaire"
C'est pour çà mais depuis que je traine sur CCm
T'as vu mon Avatar c'est un chien ....Le" flaire"
C'est pour çà mais depuis que je traine sur CCm
re-salut,isa,essaie de restaurer au plus loin,sinon tu mets le cd de windows dans ton lecteur,tu eteinds,tu attends quelques secondes,tu rallume ca boot,tu mets "reparer etc.." mais te fais pas d'illusions ca marche quasi jamais (j'ai jamais vu cette manip reussir en verité,lol)
tu n'utilise pas de hub (multi-prise usb) comme le demande notre ami?
tu n'utilise pas de hub (multi-prise usb) comme le demande notre ami?
re
Retourne dans le gestionnaire de périphérique.
A ton point d'interrogation fais...Bt droit /désinstallé /redémarre ton PC....
A l'ouverture de windows"Nouveau périphérique installé"
Puis vois la suite....
Retourne dans le gestionnaire de périphérique.
A ton point d'interrogation fais...Bt droit /désinstallé /redémarre ton PC....
A l'ouverture de windows"Nouveau périphérique installé"
Puis vois la suite....
Salut,
USB2 est automatiquement géré par XP > pas de pilote à butiner.
? sur icône système : problème de pilote
Windows ne peut pas le réparer : il doit y avoir conflit avec un autre pilote
Toujours dans "système", dans la gestion du périphérique, tu peux essayer de déplacer l'allocation mémoire, s'il y a conflit sur l'utilisation de la mémoire.
En tout cas : PAS CLAIR ! donc, affaire à suivre …
Bonne chance, @+
USB2 est automatiquement géré par XP > pas de pilote à butiner.
? sur icône système : problème de pilote
Windows ne peut pas le réparer : il doit y avoir conflit avec un autre pilote
Toujours dans "système", dans la gestion du périphérique, tu peux essayer de déplacer l'allocation mémoire, s'il y a conflit sur l'utilisation de la mémoire.
En tout cas : PAS CLAIR ! donc, affaire à suivre …
Bonne chance, @+