Archive corrompue seulement pour moi
Hydra45
Messages postés
28
Statut
Membre
-
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème, (j'ai mis archive dans le titre mais ça m'arrive aussi avec des installation en *.exe...)
Quand j'essaye de decompresser une archive WinRAR me marque : Le CRC a échoué etc etc...
Mais le truc c'est que ça ne vient pas de l'archive mal compresser oubien de la version de WinRAR,
Parce que chez mon frère quand lui télécharge ses "trucs" ben il les decompresse sans problème. On
a fait un test... On a télécharger le même fichier mais c'est corrompue que chez moi :s...
J'ai été un peu chercher sur d'autre forum et puis il y avait des personnes qui avaient le meme problème, j'ai suivi
les instructions donnée, C'est a dire :
-Tester la Mémoire RAM avec Memtest.
-J'ai racheter un DD en S-ATA.
-Supprimer le cache internet
-Télécharger avec "Flashget"
-etc etc....
Voila ma config Windows:
Ya juste les trucs que j'ai mis en gras que je comprend pas ...
Et Puis aussi je me demandais si c'etait pas l'emplacement de la memoire RAM sur la Carte mère qui pouvait poser problème
(jai que une seul barrette)
Merci d'avance pour vos réponses... a++
Alors voila mon problème, (j'ai mis archive dans le titre mais ça m'arrive aussi avec des installation en *.exe...)
Quand j'essaye de decompresser une archive WinRAR me marque : Le CRC a échoué etc etc...
Mais le truc c'est que ça ne vient pas de l'archive mal compresser oubien de la version de WinRAR,
Parce que chez mon frère quand lui télécharge ses "trucs" ben il les decompresse sans problème. On
a fait un test... On a télécharger le même fichier mais c'est corrompue que chez moi :s...
J'ai été un peu chercher sur d'autre forum et puis il y avait des personnes qui avaient le meme problème, j'ai suivi
les instructions donnée, C'est a dire :
-Tester la Mémoire RAM avec Memtest.
-J'ai racheter un DD en S-ATA.
-Supprimer le cache internet
-Télécharger avec "Flashget"
-etc etc....
Voila ma config Windows:
Fait avec AIDA 32
Systeme:
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système: Service Pack 2
Carte mère:
Type de processeur: Unknown, 3200 MHz (4 x 800)
Nom de la carte mère: Inconnu
Chipset de la carte mère: Inconnu
Mémoire système: 1024 Mo
Type de BIOS: AMI (08/01/07)
Moniteur:
Carte vidéo: Radeon X1650 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo: Radeon X1650 Series (256 Mo)
Moniteur: Écran Plug-and-Play [NoDB] (154268)
Multimédia:
Carte audio: SoundMAX HD Audio O
Stockage:
Disque dur: WDC WD1600JS-55NCB1
Disque dur: WDC WD800JB-00JJA0
Lecteur optique: _NEC DVD_RW ND-3520A
Ya juste les trucs que j'ai mis en gras que je comprend pas ...
Et Puis aussi je me demandais si c'etait pas l'emplacement de la memoire RAM sur la Carte mère qui pouvait poser problème
(jai que une seul barrette)
Merci d'avance pour vos réponses... a++
A voir également:
- Archive corrompue seulement pour moi
- Archive story instagram - Guide
- Une archive ne peut être lue que par une seule personne. ✓ - Forum Linux / Unix
- Archive sms - Guide
- Une archive ne peut être lue que par une seule personne ✓ - Forum Bureautique
- Le fichier source ne peut pas être lu - Forum Réseaux sociaux
34 réponses
non
ton probleme est logicielle
essai de daire un scandisk en cochant les 2 cases et redemmare le pc en le laissant faire les 5 etapes
sinon aprés tu as aussi une analyse entivirus en ligne a faire controler si tu n'as pas un petit malicieux qui te bloque
ton probleme est logicielle
essai de daire un scandisk en cochant les 2 cases et redemmare le pc en le laissant faire les 5 etapes
sinon aprés tu as aussi une analyse entivirus en ligne a faire controler si tu n'as pas un petit malicieux qui te bloque
Erf ... jai mis que ça le face et apres ca devait redemarrer ... pi apres en redemarrant la fenetre se bloker sur le demarrage windows (le logon je crois) et puis apres jai tenter le mode sans échec et lui nom plus marchait pas donc jai du formater la :s
Jai fait le test du disque dur mais aucun probleme :s ya quelqu'un qui a encore des idée svp? (merci Miotype)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème ne vient pas de là parce que ya aussi les *.exe qui ne marchent pas :s
ah et puis aussi ça doit surement venir de la config de l'ordi parce que apres mon formatage, toujour le meme problème...
a++ et merci encore
ah et puis aussi ça doit surement venir de la config de l'ordi parce que apres mon formatage, toujour le meme problème...
a++ et merci encore
cherche pas c'est un virus
cherche elibaglia et met le a scanner
il devrais te satisfaire
regarde si tu n'as pas adobeR.exe dans tes processus
et un autre dont il y a un chiffre
il me semble que c'est ddu style ....71.dll
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
essai ca
tout en bas de la page tu telecharge
ca devrais resoudre ton pb soit integralement soit en partie
si tu n'as plus de probleme
faut surtout que tu verifie tout tes disque dur et clé usb branché sur ton ordi sinon il reviendra a99%
et si tu a passé tes hdd externes ou cles usb voire carte a des pots
faut qu'ils controle leurs pc si ils ont le meme probleme
tiens nous informé
merci
cherche elibaglia et met le a scanner
il devrais te satisfaire
regarde si tu n'as pas adobeR.exe dans tes processus
et un autre dont il y a un chiffre
il me semble que c'est ddu style ....71.dll
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
essai ca
tout en bas de la page tu telecharge
ca devrais resoudre ton pb soit integralement soit en partie
si tu n'as plus de probleme
faut surtout que tu verifie tout tes disque dur et clé usb branché sur ton ordi sinon il reviendra a99%
et si tu a passé tes hdd externes ou cles usb voire carte a des pots
faut qu'ils controle leurs pc si ils ont le meme probleme
tiens nous informé
merci
... Maintenant j'ai un autre problème avec mon PC donc je peux pas tester pour savoir si ca marche ... enfaite mtn mon ordi se fige au demarrage... on m'a dit que ca pouvait venir de l'alim ou du ventilo du processeur... alors jai bidouiller dans l'ordi et apres chaque bidouillage je peux demarrer mon PC mais apres ... replantage :s a++ je vais encore rechercher sur le probleme du demarage et des que mon ordi remarche je poste dans ce topic... merci Miotype a++
alors j'opterais sur un probleme d'alim
sur ce couptente de telecharger occt
http://www.infos-du-net.com/telecharger/OCCT,0301-1410.html
fait un test de 30min si tu peux
de toute facon si tu as un probleme d'alim tu le verra car dés que ce logiciel constate une erreur
il te trace les graphes du voltage
ca te permettra de savoir si ton voltae correspond bien et voir si il n'y a pas une defaillance
c'est quoi ton alim actuelle?
12v ?a
5v ?a
3.3v ? a
?watt max
si tu peux me donner tes chiffres
l'amperage de chaque courant et le watt max
c'est ecrit sur ton alim quand tu ouve le capot
merci
j'attende des nouvelles
a+
on va y arrivais sans soucis ;)
sur ce couptente de telecharger occt
http://www.infos-du-net.com/telecharger/OCCT,0301-1410.html
fait un test de 30min si tu peux
de toute facon si tu as un probleme d'alim tu le verra car dés que ce logiciel constate une erreur
il te trace les graphes du voltage
ca te permettra de savoir si ton voltae correspond bien et voir si il n'y a pas une defaillance
c'est quoi ton alim actuelle?
12v ?a
5v ?a
3.3v ? a
?watt max
si tu peux me donner tes chiffres
l'amperage de chaque courant et le watt max
c'est ecrit sur ton alim quand tu ouve le capot
merci
j'attende des nouvelles
a+
on va y arrivais sans soucis ;)
enfaite je peux carrement plus le demarrer... meme pas en mode sans echec... donc Jeudi ou Vendredi je vais l'envoyer en reparation et puis comme ça jaurai plus aucun des 2 probleme :) allez jte redonne des nouvelles des que Mon ordi sera réparé ... a++et si le probleme perciste apres ça je testerai ton programme ;) (en se moment je squatt le PC de mon Frere ^^)
je crois que jai trouvé le problème ... pour le PC qui demarre pas ... c'est enfaite une prise de l'alim qui a Bruler (Heureusement mon PC est sous la Garantie donc je ramenerai tous ça le semaine prochaine et jte redis tout (parce que peut etre pour le DL ca venait aussi d'un truc du genre ... allez a++
Voila mon ordi redemarre mtn que jai remplacer une prise deffaillante de mon alimentation .... je vais essayer de retelecharger des archives pour voir si ca marche mtn ... a++
alors avec ton programme OCCT jai :
Coeur = 1.31
5V= 3.38
3,3V= 3.38
12V= 12.2
Ca doit surement venir de 5V je pense ... allez a++
Coeur = 1.31
5V= 3.38
3,3V= 3.38
12V= 12.2
Ca doit surement venir de 5V je pense ... allez a++
salut
oui ta valeur 5V me parait faible
de 5v tu est a 3.38 autant que le 3v.3v
j'ai l'impression que ton alim sature
d'ou l'instabilité
d'ailleur as tu reussi a faire tourné occt pendant 1 h???
ca m'etonnerais fort
envidage une autre alim un peu plus puissante
c'est une combien de watt?
regarde l'alim si tu peux me dire les amperages que tu as avec les voltages adequat
a+ ;)
oui ta valeur 5V me parait faible
de 5v tu est a 3.38 autant que le 3v.3v
j'ai l'impression que ton alim sature
d'ou l'instabilité
d'ailleur as tu reussi a faire tourné occt pendant 1 h???
ca m'etonnerais fort
envidage une autre alim un peu plus puissante
c'est une combien de watt?
regarde l'alim si tu peux me dire les amperages que tu as avec les voltages adequat
a+ ;)
C'est une 350Watts .... ça doit venir de là ... parce que mon PC est assez puissant quand meme avec le dual core et tout ...... par contre je vois ou les amperage ?
sur ton alim
regarde si tu peux ouvrir le boitier;)
350w pourtant ca devrais sufire
mais c'est possible qu'elle soit deterioré
tu as quoi branché sur l'alim?
regarde si tu peux ouvrir le boitier;)
350w pourtant ca devrais sufire
mais c'est possible qu'elle soit deterioré
tu as quoi branché sur l'alim?
230V ~ 4A c marquer ...
Jai 2 disques dur, un lecteur DVD graveur, la carte mere, la carte graphique,la RAM, Pi c'est tout ... donc jai le minimum quoi :s
Jai 2 disques dur, un lecteur DVD graveur, la carte mere, la carte graphique,la RAM, Pi c'est tout ... donc jai le minimum quoi :s
je pense quelle est detérioré
ce qui ne me plait pas c'esst ton 3.38v pour la sortie 5v ssoit autant que la 3.3v
par contre ce n'été pas les valuers que tu m'a demandé que je t edemandé. lol
c'est pas grav
moi celles qe je te demandé c'est
pour la 12v combien d'ampere
pour la 5 v combien d'ampere
pour le 3.3v combien d'ampere
mais comme tu as l'air d'avoir le minimun sur ton pc ca ne vinedrais peut etre pas de l'amperage mais plus sur une defaillance de on alim
si tu as la possibilité d'en essayer une. ca serais bine de le faire
c'st pas difficile a demonté
4vis derriere sur la facade arriere
et debranché toutes les prises (carte mere, hdd, graveur,) en plus impossibe de se tromper car deja tous sont differents et en plus il y a des detrompeur
la prise de ton graveur poeut etre la meme que celle de ton hdd et ds ce cas ca n'a as d'importance si tu inverses
impossible de faire de mauvais branchement
a+ ettenez moi au courant. lol ;) lol
ce qui ne me plait pas c'esst ton 3.38v pour la sortie 5v ssoit autant que la 3.3v
par contre ce n'été pas les valuers que tu m'a demandé que je t edemandé. lol
c'est pas grav
moi celles qe je te demandé c'est
pour la 12v combien d'ampere
pour la 5 v combien d'ampere
pour le 3.3v combien d'ampere
mais comme tu as l'air d'avoir le minimun sur ton pc ca ne vinedrais peut etre pas de l'amperage mais plus sur une defaillance de on alim
si tu as la possibilité d'en essayer une. ca serais bine de le faire
c'st pas difficile a demonté
4vis derriere sur la facade arriere
et debranché toutes les prises (carte mere, hdd, graveur,) en plus impossibe de se tromper car deja tous sont differents et en plus il y a des detrompeur
la prise de ton graveur poeut etre la meme que celle de ton hdd et ds ce cas ca n'a as d'importance si tu inverses
impossible de faire de mauvais branchement
a+ ettenez moi au courant. lol ;) lol