A voir également:
- Besoin d'un pro en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
10 réponses
ernest
c'est extrenement complexe, c'est pour ca que je demande ou l'on peut en contacter que ce soit sur le site ou ailleurs...
Bonsoirs,
Hum... Le telephone Rose?
Sur ce forum simplement, tu as des informaticien ou pas, super pointu et super intelligents. Il te suffit de poser ta question et nous y réfléchirons ensemble.
C'est le principe d'un forum.
Hum... Le telephone Rose?
Sur ce forum simplement, tu as des informaticien ou pas, super pointu et super intelligents. Il te suffit de poser ta question et nous y réfléchirons ensemble.
C'est le principe d'un forum.
bonsoir ,
il y a des personnes très compétentes sur ce forum
formule tes questions, tu auras certainement des suggestions
il y a des personnes très compétentes sur ce forum
formule tes questions, tu auras certainement des suggestions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il faut envoyez un fichier pour connaitre ton Ip et aprés avec un logiciel dont le nom vadrouille dans ma tête, tu a accès a distance. Mais dit moi ta copine est ingénieur en informatique? :D
Ne joue pas la provocation. On ne te donnera jamais, la réponse sur ce forum. Si jamais quelqu'un le fait il sera bannis.
nan mais ya aucune provocation sincerement, c'est du vecu, je cherche pas avoir les details dailleurs, jm'interoge juste sur le fait que ca soit aussi simple c'est tout
s'il suffit d'envoyer un fichier pour entrer dans le PC de quelqu'un d'autre, jvais tout mettre sur sur clé USB voila
merci pour ces info aproximatif
ps: je compte effectivement changer de copine , mais pour dautre raison :D
s'il suffit d'envoyer un fichier pour entrer dans le PC de quelqu'un d'autre, jvais tout mettre sur sur clé USB voila
merci pour ces info aproximatif
ps: je compte effectivement changer de copine , mais pour dautre raison :D