Besoin d'un pro en informatique

ernest -  
 ernest -
Bonjour,
comment contacter des professionnels de l'informatique pour avoir des réponses a des questions plus que pointues, Merci.
A voir également:

10 réponses

siniik

demande toujour ici !!
tu perdra a la limite que 10min
0
ernest

c'est extrenement complexe, c'est pour ca que je demande ou l'on peut en contacter que ce soit sur le site ou ailleurs...
0
Noyou Messages postés 157 Statut Membre 21

Bonsoirs,
Hum... Le telephone Rose?

Sur ce forum simplement, tu as des informaticien ou pas, super pointu et super intelligents. Il te suffit de poser ta question et nous y réfléchirons ensemble.
C'est le principe d'un forum.
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

tu peux deja essayer de poser ta question sur un forum informatique comme ici...
0
ernest

c'est par rapport a une intrusion PC...
En fait je soupcone ma petite amie d'etre entrée dans mon PC via Msn en fait, donc c'est pour savoir de quel maniere aurait-elle pu s'y prendre
C'est bizar mais j'ai une intuission
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437 > ernest

c'est ça que tu appelles une question hyper pointu...
elle a du utiliser un trojan tout simplement
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir ,

il y a des personnes très compétentes sur ce forum

formule tes questions, tu auras certainement des suggestions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La solution est simple, mais ilégal. Donc ca ne respecte pas la charte de CMM.
Désolé.
0
ernest

nan mais grossomodo, pas en details, c'est par rapport a l'envoi d'un fichier ou autre ??
0

Oui, il faut envoyez un fichier pour connaitre ton Ip et aprés avec un logiciel dont le nom vadrouille dans ma tête, tu a accès a distance. Mais dit moi ta copine est ingénieur en informatique? :D
0

pas besoin d'etre ingenieur pour envoyer un trojan ;)
0
ernest

nan mais je crois qu'elle a eu acces a un de mes dossier (boulot), mais apres je sais pas comment... donc je demande...
0

tu n'auras pas de detail sur la façon dont elle a procédé c'est interdit par la charte mais sache que c'est pas trop compliqué a faire...
0

Je rigolais, bien évidement...
0
ernest

mais c'est aussi simple que ca???!! et elle peut me prendre des fichiers important pour les mettre sur son PC ??
0

oui elle peut tout faire la solution c'est de faire un peux le menage dans ton pc avec des scan avec ton antivirus et tes antispyware puis ne plus accepter de fichier qu'elle t'envoie par msn ;)
0

Avec ma methode, non. Je n'en connais pas d'autre et je n'en vois pas l'utilité.
0
ernest

mais je pense pas qu'elle est reussit a faire tout ca, je sais meme pas si elle sait envoyer un maim :D donc elle ma bluffer....
mais sinan c'est inquietant ce que vous me dites... c'est a dire qu'en envoyant un trojan, on peut me piquer des dossier etc???
0

oui on peut prendre le controle total de ton ordi apres on fais ce qu'on a envie...
0
ernest > mype Messages postés 2449 Statut Membre

Ok donc si j'ai des preuves je peut eventuellement porter plainte, si on ma focher des dossiers importants ???
0
ernest > ernest

mais il faut que la personne m'envoie un fichier infecter pour entrer, si ce sont des simples mp3 etc... ca ne fonctionne pas, c'est incroyable comme meme!!
0

oui tu peux c'est interdit par la loi et voici ce qu'elle risque
0

Ne joue pas la provocation. On ne te donnera jamais, la réponse sur ce forum. Si jamais quelqu'un le fait il sera bannis.
0

un conseil change de petite amie ;)
0
ernest

nan mais ya aucune provocation sincerement, c'est du vecu, je cherche pas avoir les details dailleurs, jm'interoge juste sur le fait que ca soit aussi simple c'est tout

s'il suffit d'envoyer un fichier pour entrer dans le PC de quelqu'un d'autre, jvais tout mettre sur sur clé USB voila

merci pour ces info aproximatif

ps: je compte effectivement changer de copine , mais pour dautre raison :D
0