Souris et clavier qui ne repond plus
karroolle
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Dj-Costa -
Dj-Costa -
bonjour !!
voila j'ai toujours le meme probleme et personne m'a trouver de solution :
j'ai un pc portable travelmate 654 avec windows xp familiale sp1 a la premiere instalation je fait mes mises a jours windows il me les installe je fait redemarer mon ordi et la la souris se fige et le clavier ne repond plus ; pareil si j'installe le sp2 .
la je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau : AIDEZ MOI SVP ca fai des mois que ce probleme persite j'en ai marrrre :-)))
voila j'ai toujours le meme probleme et personne m'a trouver de solution :
j'ai un pc portable travelmate 654 avec windows xp familiale sp1 a la premiere instalation je fait mes mises a jours windows il me les installe je fait redemarer mon ordi et la la souris se fige et le clavier ne repond plus ; pareil si j'installe le sp2 .
la je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau : AIDEZ MOI SVP ca fai des mois que ce probleme persite j'en ai marrrre :-)))
A voir également:
- Souris et clavier qui ne repond plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye une souris ou un clavier usb juste pour voir si sa vien du hard ou du soft
oui sa vien du soft je sait mais c juste pour savoir si c un pbokage logique général ou parciel
oui sa vien du soft je sait mais c juste pour savoir si c un pbokage logique général ou parciel
As-tu essayé un marteau tres fort sur le pc ?
Si c'est un probleme depuis le début c'est abusé. Ca vient des mises a jour ?
Si c'est un probleme depuis le début c'est abusé. Ca vient des mises a jour ?
bah c'est systematiquement apres les mises à jours et "ac du matos en ps2" c'est quoi ? :-)
re
j'ai plusieurs petite question karroolle.
1) Ta version c'est home ou pro (XP) ?
2) Sauvegardes de ton système sur Cd ou DVD ?
3) Hors connexion as-tu les même symptomes ?
4) As-tu réinstaller un autre xp exotique, ou un vista un peu loûche ? (car tu as effacée ta partition cachée, et cela se produit uniquement si on a cherché à basculer sur un autre OS = système d'exploitation)
j'ai plusieurs petite question karroolle.
1) Ta version c'est home ou pro (XP) ?
2) Sauvegardes de ton système sur Cd ou DVD ?
3) Hors connexion as-tu les même symptomes ?
4) As-tu réinstaller un autre xp exotique, ou un vista un peu loûche ? (car tu as effacée ta partition cachée, et cela se produit uniquement si on a cherché à basculer sur un autre OS = système d'exploitation)
ok, mais comment expliquer que tu n'es plus cette fameuse partition cachée ?
En général quand tous le pc se bloque, clavier et souris c'est parce que la version de l'XP n'est pas valide...
Donc c'est un peu normal que nous ne trouverons pas de solution...
Il en va de même si tu avais téléchargé des jeux ou logiciels exotiques !
L'outil de validation Windows Genuine est très coriace, ils ont renforcés ce dernier, pour erradiquer toute forme de piratage...
si ton xp est correct.. j'ai une réponse
si, il ne l'est pas et sois franche, j'ai une réponse aussi...
C'est à toi de voir maintenant...
En général quand tous le pc se bloque, clavier et souris c'est parce que la version de l'XP n'est pas valide...
Donc c'est un peu normal que nous ne trouverons pas de solution...
Il en va de même si tu avais téléchargé des jeux ou logiciels exotiques !
L'outil de validation Windows Genuine est très coriace, ils ont renforcés ce dernier, pour erradiquer toute forme de piratage...
si ton xp est correct.. j'ai une réponse
si, il ne l'est pas et sois franche, j'ai une réponse aussi...
C'est à toi de voir maintenant...
bonjour si tu as la possibilité de passer en mode sans echec supprime SP2et ou SP1 et redemarre ton pc connecte toi sur le net et laisse ton pc faire ses mises a jour tout seul et dit ce qui se passe
houla lalalalala !
Ton problème n'est pas facile...
Télécharge everest
Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et logiciels de l'ordinateur.
Cet outil est notamment particulièrement utile pour déterminer le modèle exact d'un périphérique.
le soft ici :everest
lance everest, ensuite il va te faire un rapport et dires les mises à jour que tu dois faire..
Je crois selon ton problème que tu as besoin de mise à jours drivers et pilotes...
Fais un rapport en html dans l'onglet rapport, tu auras les liens direct pour mettre à jour tous tes pilotes.
Tiens nous au courant..
Ton problème n'est pas facile...
Télécharge everest
Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et logiciels de l'ordinateur.
Cet outil est notamment particulièrement utile pour déterminer le modèle exact d'un périphérique.
le soft ici :everest
lance everest, ensuite il va te faire un rapport et dires les mises à jour que tu dois faire..
Je crois selon ton problème que tu as besoin de mise à jours drivers et pilotes...
Fais un rapport en html dans l'onglet rapport, tu auras les liens direct pour mettre à jour tous tes pilotes.
Tiens nous au courant..
Salut a tous!!
VOICI LA SOLUTION !
j'éspère qu'elle pourra encore vous être utilie!
Après coup de téléphone avec "acer belgique"
Sur ce portable(Travelmate 650 series) il faut impérativement passer son bios (Phoenix) en version "3a38" pour que celui-ci puisse accepter le service pack 2.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Drivers et Utilitaire de flashage "winflash" disponible ici ->https://www.acer.com/worldwide/support/
Pour l'utilitaire il y en a q'un -->Winflash Tool
Pour le nouveau bios prendre-->Bios 3A38 Windows Version
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Winfalsh est tres simple !
vous donnez un nom au fichier de backup et le chemin du nouveau "bios windows version 3A38" que vous avez téléchargé.
Ensuite flashez en cliquant sur [Flash du bios], laissez faire le prog, et quand le pc redémarre allez dans le bios ([F2] ou [del]); Afin d'aller y remettre les paramètres par défaut.
Généralement dans la section "exit" rechercher [load setup bios default] ensuite faite [F10] pour enregistrer les changement et redémarrer.
Et voila le clavier et la souris fonctionnent comme par magie.
Bien à vous
Dj-Costa.
(informaticien-Programmeur)
VOICI LA SOLUTION !
j'éspère qu'elle pourra encore vous être utilie!
Après coup de téléphone avec "acer belgique"
Sur ce portable(Travelmate 650 series) il faut impérativement passer son bios (Phoenix) en version "3a38" pour que celui-ci puisse accepter le service pack 2.
Drivers et Utilitaire de flashage "winflash" disponible ici ->https://www.acer.com/worldwide/support/
Pour l'utilitaire il y en a q'un -->Winflash Tool
Pour le nouveau bios prendre-->Bios 3A38 Windows Version
Winfalsh est tres simple !
vous donnez un nom au fichier de backup et le chemin du nouveau "bios windows version 3A38" que vous avez téléchargé.
Ensuite flashez en cliquant sur [Flash du bios], laissez faire le prog, et quand le pc redémarre allez dans le bios ([F2] ou [del]); Afin d'aller y remettre les paramètres par défaut.
Généralement dans la section "exit" rechercher [load setup bios default] ensuite faite [F10] pour enregistrer les changement et redémarrer.
Et voila le clavier et la souris fonctionnent comme par magie.
Bien à vous
Dj-Costa.
(informaticien-Programmeur)
Oui c'est vrai je me rapelle tu as un Acer c'est ça ?