A voir également:
- Mon écran s'allume plus
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
32 réponses
bonjour cimbom,
a la cave ???
c'est en principe la place des P.C! je comprends que ton mac n'aie pas apprécié
quel mac ? et s'il était débranché il est probable que la pile soit morte.
a+
a la cave ???
c'est en principe la place des P.C! je comprends que ton mac n'aie pas apprécié
quel mac ? et s'il était débranché il est probable que la pile soit morte.
a+
merci j.m.theuillon de m'avoir répondu
vu que je suis plutôt PC, je m'y conné pas trop en mac.
kel est la pile dont du parle ?
a+
vu que je suis plutôt PC, je m'y conné pas trop en mac.
kel est la pile dont du parle ?
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j.m.theuillon désolé chui pas un expert en mac. j'peux te dire seulement un truc c'est kil est super vieux lol
il est tout gris, la tour n'est pas très haute ( ~45 cm de hauteur)
La forme : l'écran et centrale ont la forme d'un pc standart mais en plus petit.
voilà en gros
La forme : l'écran et centrale ont la forme d'un pc standart mais en plus petit.
voilà en gros
c un collègue ki me l'a donné. il doit avoir au moins 10-15ans facile
PS : Avant je l'utilisé sans pb
PS : Avant je l'utilisé sans pb
bon résumons; c'est une tour d'une dizaine d'année de couleur gris beige
a-t-il en façade un lecteur cd et un lecteur de disquettes ainsi que 2 petits boutons en bas à droite?
a-t-il en façade un lecteur cd et un lecteur de disquettes ainsi que 2 petits boutons en bas à droite?
bon on va faire simple ,
vu l'âge et le fait qu'il es resté 8 mois débranché on va faire dans le marc de café et pronostiquer une pile H.S. pour le 1% restant il faudra connaître le taux d'humidité de la cave .
si c'est bien l'appareil auquel je penses il faut dévisser les 4 vis au dos de l'appareil puis tirer sur la face avant de la coque pour accéder à la carte mère la difficulté c'est d'atteindre la pile située en haut à droite de celle-ci un petit logement en plastique noir de 1 cm de large sur 4 cm de long sous le lecteur de C.D.qu'il faudra peut-etre démonter
a+ pour la suite du démontaghe
vu l'âge et le fait qu'il es resté 8 mois débranché on va faire dans le marc de café et pronostiquer une pile H.S. pour le 1% restant il faudra connaître le taux d'humidité de la cave .
si c'est bien l'appareil auquel je penses il faut dévisser les 4 vis au dos de l'appareil puis tirer sur la face avant de la coque pour accéder à la carte mère la difficulté c'est d'atteindre la pile située en haut à droite de celle-ci un petit logement en plastique noir de 1 cm de large sur 4 cm de long sous le lecteur de C.D.qu'il faudra peut-etre démonter
a+ pour la suite du démontaghe