Formatage bas niveau
cyberdeco -
Je vous effectue un formatage a bas niveau mais je sais pas comment !
merci bien
22 réponses
- 1
- 2
Le formatage bas niveau soulève des questions techniques sur la réinitialisation des secteurs et la possibilité de revenir en arrière après une erreur, selon les fabricants et les outils utilisés. Plusieurs réponses conseillent des outils dédiés pour le formatage bas niveau, comme Hard Disk Low Level Format Tool pour lancer le formatage, Drive Rescue pour la récupération et PowerMax pour les disques Maxtor. Des suggestions ajoutent que, en cas de formatage échoué, l'utilisation d'images disque et d'outils comme Ghost peut prévenir une perte complète et permettre de rétablir une partie des données avant toute réécriture.
-
Bonsoir redouan, bonsoir à tous,
Un formatage de bas niveau est une chose qui se faisait il y a 2O ans !!!???
Les disques durs ont maintenant évolué et le formatage de bas niveau est une affaire de constructeur de disque dur. Es-tu bien sûr que tu as besoin de ce type de formatage ?
Personnellement, j'aimerais bien comprendre qui a besoin d'un tel programme !
Si tu veux vraiment le faire, sache qu'un formatage de bas niveau est adapté à un modèle de disque... ne te trompe pas ! -> http://www.google.fr/search?q=low+level+format&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
- 1
- 2