Defragmentation
Ams
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai lance une defragmentation de mon disque dur car mon ordi ramait un peu mais cela fait 30 heures que ca tourne pour seulement 19.5% davancement du procesus. J'aimerai bien eteindre mon ordi histoire qu'il se repose un peu, peut on interrompre le processus sans avoir a tout recommencer?
J'ai achete mon ordi d'occas il y a un an et demi et je n'ai jamais fait de dfrag. J'utilise Windows 200 professionnel et Tune Up maintenance pour la defrag.
Merci
Ams
J'ai lance une defragmentation de mon disque dur car mon ordi ramait un peu mais cela fait 30 heures que ca tourne pour seulement 19.5% davancement du procesus. J'aimerai bien eteindre mon ordi histoire qu'il se repose un peu, peut on interrompre le processus sans avoir a tout recommencer?
J'ai achete mon ordi d'occas il y a un an et demi et je n'ai jamais fait de dfrag. J'utilise Windows 200 professionnel et Tune Up maintenance pour la defrag.
Merci
Ams
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
22 réponses
Bonsoir, il est rigoureusement conseillé de faire la defragmentation sous mode sans échec pour W2000..
Essaies à nouveau... dans ce mode sans échec... et utilises le defrag de windows ...
Essaies à nouveau... dans ce mode sans échec... et utilises le defrag de windows ...
il y a un an et demi et je n'ai jamais fait de dfrag
oui dans ces cas la ca risque d'etre long
mais l'ideal serait de ne pas l'arreter et de laisser finir et a l'avennir un petite degraf reguliere ne fait jamlais de mal
plus la defragmentation est executee regulierement moins elle est longue
--: p je baffouille ce soir
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
oui dans ces cas la ca risque d'etre long
mais l'ideal serait de ne pas l'arreter et de laisser finir et a l'avennir un petite degraf reguliere ne fait jamlais de mal
plus la defragmentation est executee regulierement moins elle est longue
--: p je baffouille ce soir
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Salut,
Tu peux éteindre ton ordinateur et reprendre la défrag plus tard...
Bonne nuit,
Cordialement,
Weet
Tu peux éteindre ton ordinateur et reprendre la défrag plus tard...
Bonne nuit,
Cordialement,
Weet
Tu peux arrêter le processus avec tuneup.
Fais de la place d'abords, 15% d'espace libre sur chaque partition est un minimum. La défrag sera ensuite plus simple pour tuneup et donc plus rapide.
Fais de la place d'abords, 15% d'espace libre sur chaque partition est un minimum. La défrag sera ensuite plus simple pour tuneup et donc plus rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon père l'avait jamais faite, et lorsque j'ai été la partir (défragmentation) ça durer une heure et demie!!! Oui moins tu la fais souvent, plus c'est long! Et puis y'a des logiciel de défragmentation plus performant que celui de Windows. Tu peux essayer DiskeeperLite. Laisse-lui faire tout le travail! Si tu dois fermer le PC, faut arrêter la défragmentation avant.
Woaw, merci a tous pour les reponses rapides. Je vais plutot interrompre la defrag alors, je reprendrai plus tard... Merci Tomsawyerdu61, mais pour la 'degraf' on verra ca une autre fois! :D
Ams
Ams
L'important est de garder les pieds sur les épaules!!..........oh tu m'as fait rire Tomsawyerdu61, avec ton slogan! J'ai mal au ventre. Je vais la lancer à mes amis cette citation! ahahaha
J'invite beaucoup de personnes à lire ce tuto ccm : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 58 defragmenter son disque dur
Pour ce qui est de l'arrêt de la défrag cela ne pose pas de problème...
... pense par contre à terminer ce travail en mode sans échec comme le signale très justement espion ;)
Cordialement,
Weet
Pour ce qui est de l'arrêt de la défrag cela ne pose pas de problème...
... pense par contre à terminer ce travail en mode sans échec comme le signale très justement espion ;)
Cordialement,
Weet
Mais faut aussi lors de la défragmentation arrêter toute autre applications. Moi je ferme aussi mon notificateur de mail.
Merciiiiiii Je suis morte de rire..! Tu connais celle ici, d'un ancien entraîneur d'une équipe de hockey du Canadien....il a dit une fois que le joueur pouvait pas faire autrement car: "il était accumulé au pied du mur"... ahahahah
C'est à s'en mordre les dents!
C'est à s'en mordre les dents!
Histoire drôle c'est ça ?
CANADA..
Une fois un québecois et un newfie regarde la télévision. Aux nouvelles, ils voient une femme qui se tiens sur le toit d'un immeuble prête à sauter. Le québecois dit :
- Je te gage 20$ qu'elle saute.
Le newfie de répliquer, sur de lui :
- Je tiens le pari, elle saute pas.
20 secondes plus tard, elle saute, le québécois réclame son argent et dit :
- Bon, je vais être franc avec toi, je l'avais vu aux nouvelles à midi, je savais qu'elle sauterait.
Le newfie réponds :
- Ben moi aussi je vais être franc, je l'avais vu aussi, mais je savais pas qu'elle sauterait une deuxième fois.
CANADA..
Une fois un québecois et un newfie regarde la télévision. Aux nouvelles, ils voient une femme qui se tiens sur le toit d'un immeuble prête à sauter. Le québecois dit :
- Je te gage 20$ qu'elle saute.
Le newfie de répliquer, sur de lui :
- Je tiens le pari, elle saute pas.
20 secondes plus tard, elle saute, le québécois réclame son argent et dit :
- Bon, je vais être franc avec toi, je l'avais vu aux nouvelles à midi, je savais qu'elle sauterait.
Le newfie réponds :
- Ben moi aussi je vais être franc, je l'avais vu aussi, mais je savais pas qu'elle sauterait une deuxième fois.
ahahahah
Le gars il parle à son ami et lui dit: -J'en ai assez! Il y a trois ans, retour de vacances, ma femme est enceinte...Y'a deux ans, retour de vacances, encore enceinte!.... Cette année encore, chaque fois, retour de vacances elle est enceinte!
Son ami lui demande: - Mais tu compte faire quoi?
Il répond: - L'année prochaine je l'amène avec moi en vacances........!
ahahahah Merci de vos blagues!
Le gars il parle à son ami et lui dit: -J'en ai assez! Il y a trois ans, retour de vacances, ma femme est enceinte...Y'a deux ans, retour de vacances, encore enceinte!.... Cette année encore, chaque fois, retour de vacances elle est enceinte!
Son ami lui demande: - Mais tu compte faire quoi?
Il répond: - L'année prochaine je l'amène avec moi en vacances........!
ahahahah Merci de vos blagues!
une blonde et une brune se promenent dans la campagne et en passant devant un champs la blonde dit "ho des cheval"
et la brunne lui repond "non c'est pas des chevals c'est des chevaux"
alors la blonde repond " ha ba ca y ressemble pourtant "
et la brunne lui repond "non c'est pas des chevals c'est des chevaux"
alors la blonde repond " ha ba ca y ressemble pourtant "
:pp
Ok allons y avec les blondes..
Vous savez pourquoi les astronautes emménent une blonde à chaque fois quand ils vont sur la lune ?
Ok allons y avec les blondes..
Vous savez pourquoi les astronautes emménent une blonde à chaque fois quand ils vont sur la lune ?
Une blonde dans sa douche demande à son copain: Passe moi une bouteille de shampoing....
Il lui dit: Tu as déjà une bouteille.....!
Elle: Oui, mais c'est pour les cheveux secs...les miens sont mouillés! :)
Il lui dit: Tu as déjà une bouteille.....!
Elle: Oui, mais c'est pour les cheveux secs...les miens sont mouillés! :)
;p
Tu es brune Chatonne... ;)
Ok réponse à ça =>Vous savez pourquoi les astronautes emménent une blonde à chaque fois quand ils vont sur la lune ?
Parce qu'elles pésent moins lourd qu'un lave vaisselle ! @_°
Tu es brune Chatonne... ;)
Ok réponse à ça =>Vous savez pourquoi les astronautes emménent une blonde à chaque fois quand ils vont sur la lune ?
Parce qu'elles pésent moins lourd qu'un lave vaisselle ! @_°