Cherche pilot son acer aspire merci

cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche un pilot son pour mon pc pace que g linux et y a pas de son
merci de vos conseils
PS intel serai gentil gratuit

MERCI D AVANCE
A voir également:

21 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si on regarde la demande initiale tu as tout à fait raison, j'en conviens.

En pratique c'est beaucoup moins sur :
1ère demande de Mickael pour les pilotes audio et video
Je réponds uniquement pour le pilote audio pour Windows.

2ème demande de Mickael. Il n'est plus question que du pilote video, ce qui laisse supposer que le son a été rétabli ... avec le pilte Windows
1
lonithe1 Messages postés 39 Statut Membre

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

tu vas ICI et en focntion de ton pc , tu recherches les drivers.
Je ne peux te dire mieux car tu ne donnes aucune infos sur ton pc.

@++
0
lonithe1 Messages postés 39 Statut Membre

Limite, sur touslesdrivers, c'est une détection automatique...
0
cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre 13

oui mai sur le site d acer tous le monde ma dit d aller la ba pour telecharger le pilot mai je ne sai pa ou aller
merci de vos reponse a cet question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

et si tu donnais la référence éxacte de ton PC, ce serait utile si tu veux de l'aide
0

acer aspire 5315
c est bon??????????
0

essaies ICI
0

elle marche po la page
0

Ca doit t'ouvrir une fenetre pour télécharger directement les pilotes
0

c est bon ca marche
ca telecharge j essaye e je te tiien o courant
0

c bon mai j arive pas y a installer on fait comment???
0

Il te faut decompresser ce fichier avec ça ou bien
ça
0

j ai linux je te rappel
0

il faut trouver un logiciel de décompression pour linux
0

g deja decompresser y a just un text de 0 octet et un zip que je ne peux pa ouvrir ca met ERROR
MERCI DE TON AIDE
0

je le télécharges et je jettes un oeil
0

|-------| | /
| | |/
|-------| | \ merci
0

il faut que tu décompresses les sous dossiers pour pouvoir installer
à toi de continuer
0

marche pa
0

Il faut trouver des pros de Linux pour t'aider maintenant
poste un nouveau message pour que l'on t'aide à faire l'installation.
tu as le fichier reste plus qu'a....

@++
0
micka

J' ai besoin de votre aide parceque j' ai perdu mon driver carte mere mais j' ai deja formaté mon PC.Donc maintenant aucun son,graphique detecté.Merci de votre aide
0

slt
ton pc c est koi comme reference ??????
chaque pilotes appartient a un PC
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre

chaque pilotes appartient a un PC

Mais non, c'est le contraire ! Chaque modèle de PC a ses pilotes.
Le même pilote est utilisé par des tas de modèles de PC différents.
0
cenay_01_sang Messages postés 219 Statut Membre 13 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt
oui autant pour moi!!
je me suis mal exprimer dsl
0
moumous

bonsoir je recherche le pilote de stockages en masse pour mon pc portable acer aspre 9302wsmi merci de bien vouloir m'aider
0
mickael

Mon PC c'est de marque acer aspire t660 K97Z,je besoin de votre aide sur le téléchargement du pilote son et graphique de ce PC car j' ai déja formater mon PC et aucun son ni graphique détecté après.Merci beaucoup et j' attend de votre réponse
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

TU trouveras le pilote de ta carte son (Audio driver) ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Pour ta carte graphique, si elle n'est pas reconnue et installée automatiquement par Windows, il fut que tu précise marque et référence.
0
Mickael

j'ai besoin de votre aide sur le téléchargement du pilote graphique du pc acer aspire t660 K97Z.Merci d 'avance
0

Bonjour

Voilà le lien direct

@++
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Pour en revenir au problème initial (pilotes son pour Linux).
Commence par faire "lspci" dans un terminal, en root. Et viens poster le résultat ici.
Tu as quelle distribution?
0

Même lien et VGA driver.
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Ce sont des pilotes Windows, sauf erreur de ma part. Prends la peine de lire la question avant de poster ^^
0