DVD+R PHILLIPS 4.7GB 16 x SPEED

RAFTER -  
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Help svp!!! mes dvd phillips ne me permettent pas de graver!! est ce que phillips n est pas compatible avec nero ou mon ordi sony??!! ça m étonnerait!!!
c est la première fois que ça me fait ça; lors de la gravure la configuration se met en disc at once donc en config cd et c est impossible de reconfigurer!!!!
A voir également:

2 réponses

JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

qu'elle version de nero dispose tu????
0
RAFTER

nero 7 il me semble pourquoi?
0
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > RAFTER

En connaissant ta version cela me permet peu etre de t'aider j'ai eu aussi des soucis de gravure mais sur des cd de 99min sur graveur samsung il ne voulais pas graver en surcapaciter seulemnt parce que l'option Disque entier n'etais pas selectionner jusque maintenant c'est le seul soucis qui ma pris du temps a resoudre.
Si tu pouvais me fournir la marque de ton graveur ainsi que son model cela pourra aussi m'aider
0
RAFTER > JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la marque c un sony RW DW D56A mon ordi c un sony vaio....j ai essayé bcp de marq de dvd sony verbatim etc...AUCUN PBM...je sais plus si j ai deja pris d philips j ai une boite de 100 EN PLUS!!!
0
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > RAFTER

logiquement la marque ni fait rien seulement dans de rare cas et apperement sa serai souvent sur ce type de graveur
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/lecteur-graveur/sony-d56a-dvd-sujet_682930_1.htm
essaye deja une petite mise a jour
0
RAFTER > JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparemment je ne suis pas le seul à avoir d pbm ac ces dvd....
0
JBT54 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un eclair c'est vite dit c'est tj plus simple quand on et fasse au probleme mais bon procedon par le depart quand tu lance nero tu utilise leur fenetre???? si c'est le cas en bas tu as 4 bouton 1 petit et 3Gros appuye sur le gros entre les deux autre et mais toi en nero express si tu n'y et pas
0
RAFTER

c un cauchemard j y suis en nero express par defaut en plus mais rien n y fait!!! il reste en disc at once et le dvd s ejecte!!!!
0

as tu tenter de faire une image et de graver l'image apres
0

je veu graver un film!!! en mode image ca marche pas non plus!!
0

la ya un soucis quand tu lance ta fenetre tu te met sur dvd sans avoir inserer de dvd tu fait dvd de donnée tu ajoute tes fichier et au lieu de graver sur le graveur tu selectionne image recorder

C'est comme sa que tu a tester??
0

je suis en train de le faire...je connaissais pas cette méthode
0