A voir également:
- Outlock express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
19 réponses
Bonjour à vous,
Je n'arrive pas à configurer "OUTLOCK", les
messages ne partent pas. On n'accepte pas mon identifiant et mon mot de passe.. Comment faire; pouvezvousm'aider.. Merci d'avance ..
Michel.
Je n'arrive pas à configurer "OUTLOCK", les
messages ne partent pas. On n'accepte pas mon identifiant et mon mot de passe.. Comment faire; pouvezvousm'aider.. Merci d'avance ..
Michel.
Re,
Voici L'url de la page d'aide Yahoo!Mail:
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html
Voici L'url de la page d'aide Yahoo!Mail:
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html
1) j'ai perdu mon mot de passe
Demande à ton FAI de te l'indiquer à nouveau.
2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas
Ben sans mot de passe, ils ne risquent pas d'arriver ! ;-)
Plus sérieusement, à quelle étape bloques-tu ?
Rendez sa dignité à Eaulive !
Bouffez les stats ! ;-)
Demande à ton FAI de te l'indiquer à nouveau.
2) je n'arrive pas à configurer outlock, les messages ne partent pas et n'arrivent pas
Ben sans mot de passe, ils ne risquent pas d'arriver ! ;-)
Plus sérieusement, à quelle étape bloques-tu ?
Rendez sa dignité à Eaulive !
Bouffez les stats ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mon ordinateur étant en panne, j'ai dû configurer à nouveau avec windoz XP. Malheureusement je ne peux plus me servir de outlock express malgré plusieurs essais. Pouvez vous m'aider SVP?
Merci de me répondre.
Jany GENRE
Mon ordinateur étant en panne, j'ai dû configurer à nouveau avec windoz XP. Malheureusement je ne peux plus me servir de outlock express malgré plusieurs essais. Pouvez vous m'aider SVP?
Merci de me répondre.
Jany GENRE
bjr.possede xp .suite mise a jour outlock me demande le mot de passe a chaque fois.comment le memoriser ??lazone indiquant memoriser reste grisee..merci a+..gk
Pour pouvoir télécharger certains programmes, il me faudrait avoir outlock express 2004. J'aimerai savoir comment faire pour télécharger outlock 2004.
J'aimerai avoir une réponse assez vite.
Je vous remercie d'avance.
A. TECHER
J'aimerai avoir une réponse assez vite.
Je vous remercie d'avance.
A. TECHER
Je suis un novice de 55ans et j'ai fait de fausses manoeuvres en réinitialisant mon programme XP. Je ne trouve plus OUTLOCK EXPRESS. Que dois-je faire ? Merci de me donner une solution.
Cordialement.
Serge VAYRE
Cordialement.
Serge VAYRE
Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à configurer Outlock . J'ai l'affichage indiquant ne pas connaitre POP 3 et HtLM. Merci de me donner la solution. Bye
salut lysiane,
C'est du Crosoft.. suite Office 2004..
Bill fait pas bcp de cadeaux, tu sais..
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
C'est du Crosoft.. suite Office 2004..
Bill fait pas bcp de cadeaux, tu sais..
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Bonjour
j'ai le même problème que Lysiane Bruneau. Outlook refuse mon mot de passe. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
j'ai le même problème que Lysiane Bruneau. Outlook refuse mon mot de passe. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
l'admistrateur système , après test d'envoi,me signale, après refus :
nom du destinataire non reconnu....(mbert@cegetel.fr)
erreur 000C05A6
je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour votre réponse
nom du destinataire non reconnu....(mbert@cegetel.fr)
erreur 000C05A6
je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour votre réponse
merci de m'eclairer sur mon pb technique
bonjour a tous
a l'ouverture de wanadoo qui jusque la a toujours bien fonctionne en ,mes messges ont ete transfeeres sur outlook express.et ma boite me dit qi'il n'y a aucun mesage..quand j'ouvre outlook.je suis en réseau domestique.merci de me dire ce que je dois faire et sur quoi agir..lysuane
bonjour a tous
a l'ouverture de wanadoo qui jusque la a toujours bien fonctionne en ,mes messges ont ete transfeeres sur outlook express.et ma boite me dit qi'il n'y a aucun mesage..quand j'ouvre outlook.je suis en réseau domestique.merci de me dire ce que je dois faire et sur quoi agir..lysuane
salut serge,
Donne qq indications complémentaires car là, c'est un peu court pour que l'on puisse t'aider.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Donne qq indications complémentaires car là, c'est un peu court pour que l'on puisse t'aider.
Cordialement et @+
salut j'ai un probleme avec outlokk express je n'arrive pas à configurer pour recevoir mes messages yahoo;hotmail . pour l'instant je ne reçois que les message de mon adresse free merci de bien vouloir m'aider à configurer les autres adresses !!!!
salut Amada,
Normal qu'il y ait des problèmes puique ce ne sont ni dans un cas, ni dans l'autre, des serveurs pop3.
Pour hotmail, c'était néanmoins possible.. Mais relever hotmail ailleurs que sur le site msn-hotmail (dans outlook express, par exemple...) est sur le point de devenir payant si le hotmail est un hotmail gratuit...
C'est la même problématique que pour NetCourrier, en quelque sorte.
Cordialement et @+
Normal qu'il y ait des problèmes puique ce ne sont ni dans un cas, ni dans l'autre, des serveurs pop3.
Pour hotmail, c'était néanmoins possible.. Mais relever hotmail ailleurs que sur le site msn-hotmail (dans outlook express, par exemple...) est sur le point de devenir payant si le hotmail est un hotmail gratuit...
C'est la même problématique que pour NetCourrier, en quelque sorte.
Cordialement et @+
Bonsoir,
Pour info" hourrah", il est possible de recevoir ses messages yahoo
dans outlook express,pour cela il y a une procédure à suivre dans l'aide de Yahoo!Mail ; et il faut s'inscrire ensuite à Yahoo!Direct pour que le paramétrage fonctionne.
Cependant malgré tout ceci, je ne pouvais pas accèder à mes messages Yahoo, mon mot de passe -pourtant mémorisé-n'etait pas accepté.
J'ai contacté le "Contact support " de Yahoo!Mail , il a fallu 2 messages pour expliqué mon problème et le lendemain ça fonctionnait.
Pour info" hourrah", il est possible de recevoir ses messages yahoo
dans outlook express,pour cela il y a une procédure à suivre dans l'aide de Yahoo!Mail ; et il faut s'inscrire ensuite à Yahoo!Direct pour que le paramétrage fonctionne.
Cependant malgré tout ceci, je ne pouvais pas accèder à mes messages Yahoo, mon mot de passe -pourtant mémorisé-n'etait pas accepté.
J'ai contacté le "Contact support " de Yahoo!Mail , il a fallu 2 messages pour expliqué mon problème et le lendemain ça fonctionnait.
salut baby..,
Vu..pour Yahoo et OE... c'est vrai que j'avais pas bcp essayé..
Avec eprompter, j'arrive à relever toutes mes adresses FAI (club internet) ainsi que mes adresses Yahoo, IFrance et LaPoste.
En combinant avec Web2Pop, je récupère, en plus, Caramail et Voila...
Bcp d'adresses utilisées uniquement en réception de news...
En envoi, comme gestionnaire, quasi-abandon de OE au profit de ThunderBird...
Hotmail utilisé aussi en envoi mais sur le site...
Cordialement et @+
Vu..pour Yahoo et OE... c'est vrai que j'avais pas bcp essayé..
Avec eprompter, j'arrive à relever toutes mes adresses FAI (club internet) ainsi que mes adresses Yahoo, IFrance et LaPoste.
En combinant avec Web2Pop, je récupère, en plus, Caramail et Voila...
Bcp d'adresses utilisées uniquement en réception de news...
En envoi, comme gestionnaire, quasi-abandon de OE au profit de ThunderBird...
Hotmail utilisé aussi en envoi mais sur le site...
Cordialement et @+
Bonjour,
j'ai 1 prob depuis installation Norton intern secu. Impossible d'acceder à ma messagerie. Message
serveur ne prends pas en charge connexion.. port255 securisé ssl
et echec connexion port 995 securisé
Pouvez vous m'aider merci d'avance
j'ai 1 prob depuis installation Norton intern secu. Impossible d'acceder à ma messagerie. Message
serveur ne prends pas en charge connexion.. port255 securisé ssl
et echec connexion port 995 securisé
Pouvez vous m'aider merci d'avance
Bonsoir,
dans moi boite outlock express lorsque je vais dans "dossier locaux" je peut voir dans un de mes dossier qu'il y a au total ç messages dedans mais une fois que je rentre dans ce dossier il est vide, c'est d'autant plus etrange que cela n'est pas le cas pour mes autre doissier! je ne sais pas quoi faire te j'ai vraiment besoins de ces messages! merci dd'avance!
dans moi boite outlock express lorsque je vais dans "dossier locaux" je peut voir dans un de mes dossier qu'il y a au total ç messages dedans mais une fois que je rentre dans ce dossier il est vide, c'est d'autant plus etrange que cela n'est pas le cas pour mes autre doissier! je ne sais pas quoi faire te j'ai vraiment besoins de ces messages! merci dd'avance!
Outlook ou Outlook Express ?
Pour toutes tes adresses ou seulement pour l'une d'entre elles ?
Avec quel message d'erreur ?
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.