Choix pour un nouvel ordinateur portable
sty_007
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais bientot m'acheter un nouvel ordinateur portable le mien etant casiment HS mais je ne peut pas me permettre de mettre plus de 500 ou 600 dedans et donc je souhaiterais savoir qu'est-ce que je devrait privilegier sachant que je ne suis pas un gros joueur que je suis en DUT informatique ( et donc que j'ai besoin de quelque chose de relativement puissant pour travailler ). Le processeur est-il plus important que la taille de la memoire vive par exemple ?
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Choix pour un nouvel ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
20 réponses
L'importan c'est que ce sois equilibré, si tu veu que ça trace bien prend un intel core 2 duo 2.4ghz+ avec 2go de memoire vive p6400 min
+
+
merci de vos reponses, je sait bien qu'un core 2 duo a 2.4GHz c'est génial le problème que le prix du pc le seras beaucoups moins lui. Avec le budjet que j'ai je suis obligé de faire des compromi le probleme c'est que je ne sait pas lequels faire.
ba, par exemple en ce moment je suis en train de regarder les pc sur Cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html?cm_re=B-_-TetiereNv2-_-ordinateurs-portables-pda
et y'en a qu'on l'air pas trop mal mais je m'y connait vraiment pas coté hardware ( faudrait que je m y mette d'ailleur )
et y'en a qu'on l'air pas trop mal mais je m'y connait vraiment pas coté hardware ( faudrait que je m y mette d'ailleur )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, merci beaucoup c'est super sympa.
je viens aussi de voir quelques toshiba a 600euros sur le site de darty : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/index.pl?m=-1&fsel=1&pmin=399&pmax=600&
ils m'ont l'air pas mal mais les processeur ne sont pas des core 2 duo donc je ne sait pas si il valent le coup.
ils m'ont l'air pas mal mais les processeur ne sont pas des core 2 duo donc je ne sait pas si il valent le coup.
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspnnb_1525?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~oid=fr~fr~909~june_inspnnb_1525_n0652516~~
Celui la est pas mal, personnalise le en mettant le T5750 au lieu du T2370 celle te revien a 550e
je vais voir chez d'autre constructeur
Celui la est pas mal, personnalise le en mettant le T5750 au lieu du T2370 celle te revien a 550e
je vais voir chez d'autre constructeur
Bon, j'ai pa trouvé mieu que le Dell, j'ai cherché pour moin de 600e (donc ça limite).
Chez acer ç'est legerment plus cher pour un peu moin de performance, ça m'etonne pas Dell sont toujours les plus concurenciel
Chez acer ç'est legerment plus cher pour un peu moin de performance, ça m'etonne pas Dell sont toujours les plus concurenciel
Ok donc je vais m'orienter vers dell ( qui en plus offre des facilité de payement )
Dommage que le pc soit vendu avec windows sinon j'aurai pu économiser encore un peu plus ^^
merci d'avoir prit le temps de m'aider c'est très sympa ( c'est surtout la vitesse de la reponse qui est extraordinaire ^^).
Dommage que le pc soit vendu avec windows sinon j'aurai pu économiser encore un peu plus ^^
merci d'avoir prit le temps de m'aider c'est très sympa ( c'est surtout la vitesse de la reponse qui est extraordinaire ^^).
rebonjours, j'ai une autre question a propos du dell que je compte acheter, au niveau de la garanti support materiel le mieux c'est de prrendre 3 ans ou je peut garder les 1 ans de base ?
je pensait nepas la prendre de toute facon.
au fait au niveau de la carte graphique ( Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée ) je suis pas un gros joueur mais de temps en temps a l'iut on se fait des pti trackmania ou des U.T. se sera pa trop endicapant avec une carte graph comme sa ?
au fait au niveau de la carte graphique ( Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée ) je suis pas un gros joueur mais de temps en temps a l'iut on se fait des pti trackmania ou des U.T. se sera pa trop endicapant avec une carte graph comme sa ?
lol okok au moins je suis prevenu mdr ( je pose meme pa la question pour COD4 ptdr )
je cacherais mon ecran ^^
bon ba je pense lancer ma commande ce soir ( accord parental oblige )
et g pris 3 Go de ram histoire de jamais etre a court jpense que comme sa mon proc seras pas trop limité ( dis moi si jamais je me trompe )
je cacherais mon ecran ^^
bon ba je pense lancer ma commande ce soir ( accord parental oblige )
et g pris 3 Go de ram histoire de jamais etre a court jpense que comme sa mon proc seras pas trop limité ( dis moi si jamais je me trompe )
3go c'est du luxe, 2go c'est largement suffisant vu que tu fera pas de Crysis ou de COD 4. Mais bon en même temps avec vista ç'est bien d'avoir de la marge. a toi de voir.
T'es sur ? parceque dans ce cas je remet 2 Go et j'économise 30euros ^^ mais je pensait que avoir plein de ram c'était interesant ( le pc sur lequel je suis en ce moment a 256Mo de ram et je souffre lol )
tu m'etonne :p
beaucoup de personne plus calé que moin mon dit que 2go c'etait largement suffisant, 3go du luxe et 4go du gaspillage. moi j'ai 4go mai seulemnt 3 sont reconnu par window et puis meme avec ça mon pc swap (mais ça c'est window, je pense pas que ça swap sous linux ou autre ((a verifié)))
beaucoup de personne plus calé que moin mon dit que 2go c'etait largement suffisant, 3go du luxe et 4go du gaspillage. moi j'ai 4go mai seulemnt 3 sont reconnu par window et puis meme avec ça mon pc swap (mais ça c'est window, je pense pas que ça swap sous linux ou autre ((a verifié)))
ah bon ! ba ok alors heuresement que tu me previens je vais pouvoir économiser encore un peu ^^ sa me fait un pc a 549 euros alors pile dans la tranche que je voulais ^^
c'est pas le plus important pour moi la carte graphique et puis je doute que l'on puisse trouver un portable dans les memes prix avec une bonne carte graphique.
Mes parents sont rentré et juste avant de passer la commende chez dell j'ai vu sa : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
le processeur est un peu moins puissant mais il y'a une vrai carte graphique donc je pense que je vais vraiment me laisser tenter !
le processeur est un peu moins puissant mais il y'a une vrai carte graphique donc je pense que je vais vraiment me laisser tenter !
c'est pas bien comme marque acer ? parceque la j'ai une vrai carte graphique et l'ordinateur est au meme prix que le dell
C'est clair que si pour le meme prix que le dell je peut avoir un portable avec une vrai carte graphique meme si le processuer seras un peu moins puissant ( core 2 duo a 1,5 Ghz ) je suis preneur !
Je vien de repondre a un gars qui hesitait entre le Dell et le Acer, finalement il a choisie le acer pour la CG
Proc: E8200 @3.4 ghz CM: P5n-d nforce 750i sli Ram: 2*2go OZC ddr2 CG: Ecs 8800 gt non oc
Alim: Corsair 450W DD: Samsung 500go ecran: 22" souris: razer copperhead
No fate but what we make....
Proc: E8200 @3.4 ghz CM: P5n-d nforce 750i sli Ram: 2*2go OZC ddr2 CG: Ecs 8800 gt non oc
Alim: Corsair 450W DD: Samsung 500go ecran: 22" souris: razer copperhead
No fate but what we make....