Changement alimentation
Résolu
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
Mon alimentation vient de lacher prise (Heden 450 W forcément de la daube :)
Donc j'ai l'intention d'en racheter une: la Corsair 400 W.
Voici ma config:
- carte mère asus P5GC-MX 1333 Mhz
- processeur E4400 2 Duo 2.0 Ghz
- HD 5670 512 Mo ou HD 5450 512 Mo ( je vais racheter une de ces cartes )
Voilà donc ma question est est ce que cette alim est bien pour ma config et n'y aura t-il pas de problème de comptabilité par rapport aux autres composants ?
Mon alimentation vient de lacher prise (Heden 450 W forcément de la daube :)
Donc j'ai l'intention d'en racheter une: la Corsair 400 W.
Voici ma config:
- carte mère asus P5GC-MX 1333 Mhz
- processeur E4400 2 Duo 2.0 Ghz
- HD 5670 512 Mo ou HD 5450 512 Mo ( je vais racheter une de ces cartes )
Voilà donc ma question est est ce que cette alim est bien pour ma config et n'y aura t-il pas de problème de comptabilité par rapport aux autres composants ?
A voir également:
- Changement alimentation
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
25 réponses
Pour ce que tu à 300W sont largement suffisant Corsair me parait bien tous dépend l'ampérage etc montre nous ce que tu veux prendre voir un peu
pour l'alimentation c'est parfait mais bon je serais toi je commende pas sur internity ils ont des tarifs un peu abusé c'est toi qui vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je ne vais pas commander mais aller acheter en magasin c'est sûr c'est cher mais mes parents ne veulent pas commander sur internet donc je suis obligé. Et c'est le magasin informatique le plus pret de chez moi.
Donc c'est sûr tout ira bien ?
Pour l'installation je n'aurais aucun problème ?
Donc c'est sûr tout ira bien ?
Pour l'installation je n'aurais aucun problème ?
non
Pour la carte graphique, tu la met dans le port PCI express 16x de ta carte mère. Un comme ça
Après pour l'alim, t'enlèves l'ancienne et tu rebranches tout avec la novelle alim
Pour la carte graphique, tu la met dans le port PCI express 16x de ta carte mère. Un comme ça
Après pour l'alim, t'enlèves l'ancienne et tu rebranches tout avec la novelle alim
ok et au fait si mon boitier est un ATX et si ma carte mère est de même ca fait rien que l'alim soit de format ATX ?
Et de plus connaissez-vous à peu près la longueur des HD 5450 et HD 5670 ?
Ce sont mes dernières questions je vous remercie pour votre attention :)
Et de plus connaissez-vous à peu près la longueur des HD 5450 et HD 5670 ?
Ce sont mes dernières questions je vous remercie pour votre attention :)
Up please
De plus est-ce que les connecteur pour alimenter tous mes composants seront les même mon anacienne alim ?
De plus est-ce que les connecteur pour alimenter tous mes composants seront les même mon anacienne alim ?
parce que l'alim que je t'ai donné n'a que des cables SATA.
Il te faudra un adaptateur, c'est rare les alims avec des prises IDE dessus maintenant..........
Il te faudra un adaptateur, c'est rare les alims avec des prises IDE dessus maintenant..........
oui mais je n'achète pas par internet :) je vais être obligé d'attendre 3-4 jours pour aller en acheter un ...
Ce n'est vraimentpas possble de le faire marcher sans cela ?
Ce n'est vraimentpas possble de le faire marcher sans cela ?
c'est rare les alims avec des prises IDE dessus maintenant
Des prises molex tu veux dire non? c'est pas rare du tous, tu en trouve sur les alimentation modulaire et les normal après le mini atx c'est différent c'est pour minimiser au maximum
up please. Mais cet adaptateur il est relié du disque dur à la carte mère ou du disque dur à l'alimentation ? Car si c'est le 1 er cas j'ai un fil relié du disque dur à la carte mère...