Impossible de démarrer en mode sans échec /!\
lou62136
Messages postés
174
Statut
Membre
-
lou62136 Messages postés 174 Statut Membre -
lou62136 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais demarrer mon PC en mode sans échec pour faire une restauration du système car mon PC ne démarre pas correctement.
Or il m'est impossible de démarrer en mode sans échec!
Aidez moi SVP j'ai tout mes dossiers sur ce PC , c'est très urgent
Louise
J'aimerais demarrer mon PC en mode sans échec pour faire une restauration du système car mon PC ne démarre pas correctement.
Or il m'est impossible de démarrer en mode sans échec!
Aidez moi SVP j'ai tout mes dossiers sur ce PC , c'est très urgent
Louise
A voir également:
- Impossible de démarrer en mode sans échec /!\
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Mode sécurisé - Guide
30 réponses
Je lance le mode ' sans échec ' j'entend les ventilo comme quand l'ordi démarre, puis l'écran devient noir avec un petit tiret blanc en haut a gauche...
J'ai déjà eu affaire a cet écran noir mais j'avais démarré en mode sans echec et fait une restauration du système et c'était impeccable, tout fonctionnait bien...
J'ai déjà eu affaire a cet écran noir mais j'avais démarré en mode sans echec et fait une restauration du système et c'était impeccable, tout fonctionnait bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai fait F8, j'ai fait restauration du système et les étapes qui suivent, ensuite ils demandent le mot de passe de l'administrateur ( je suis l'administrateur du Pc donc je suppose que je dois entrer mon mot de passe) j'entre mon mot de passe et ils me disent qu'il n'est pas le bon !
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais c'est possible de me dire exactement ce que je dois faire après avoir appuyer sur F8 ? :S
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais c'est possible de me dire exactement ce que je dois faire après avoir appuyer sur F8 ? :S
Oui mais juste avant de faire le mot de passe j'ai tapé "3" pour choisir "3:/WINDOWS" (quelque chose comme ça)
Donc je recommence tout, et je fais toujours entrée ?
Donc je recommence tout, et je fais toujours entrée ?
J'ai fait F8 puis "restauration système Active quelque chose" puis entrée, puis il a redemarré tout seul et ça ne marche pas ... Il recommence a redemarrer tout seul...
C'est désespérant :'( mais sous xp il te faus carrément un cd au pire ^^ tu le grave mais prend bien XP SAECH