[carte tv] recherche driver classic tv-pro

Résolu/Fermé
kel18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 26 janv. 2007 à 23:21
 Droopy 27000 - 11 sept. 2010 à 02:28
Bonjour,

mon archive dans le driver est corrompue, je ne peut plus installer les drivers de la carte qui est de marque : TECHGEAR Classic TV-pro x800.

Malgré une longue recherche sur le net il est impossible de le trouver, la société est fantome (un site ou il n'y a quasiment rien et pas moyen de trouver quoi que ce soit pour les contacter), si quelqu'un dispose de ces drivers je lui serait trés reconnaissant de bien vouloir les partager avec moi.

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

bonsoir a tu trouver comment faire marcher ta carte techgear Classic TV-pro?merci davance
1
kel18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
19 avril 2007 à 20:45
Non toujours pas, et aucun moyen de contacter l'entreprise ou du moins le distributeur qui lui est francais.
0
franckblack Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 1
4 juil. 2007 à 09:44
Bonjour.
Je dispose de la même carte. Si tu veux, je pourrai faire une copîe du cd d'installation et te l'envoyer.


franckblack
0
Ca serait vraiment super sinon si ce n'est pas trop lourd tu pourrais me les faire passer par mail (juste les drivers) à :jacquet.mickael@laposte.net
Je te remercie par avance.
0
Bonjour à tous, j'ai le meme probleme g acheter la carte neuve mais pas de cd d'installation dedans alors je ne sais pas quoi faire ??

Quelqu'un sait-il ou trouver les driver et le logiciel de TV ?

merci à tous
0
Bonjour,

J'ai aussi achete cette carte et mes drivers fonctionnent.
Je peux les uploader sur un site si besoin.

Par contre est-ce que kk1 parmis vous a reussi a faire fonctionner cette carte avec windows media center ??

A+,
0
Salut jeff, et bien ce serais avec grand plaisir que je voudrais l'iso du cd d'installation,
si tu le souhaite j'ai un hebergement je peut te créer un dossier pour l'uploader

Merci par avance

En revanche pour MCE c'est une bonne question mais noralement puisque le systeme est basé sur XP ca devrait fonctionner sans souci.
0
Jeff_91 > th6nd3r
27 juil. 2007 à 13:09
Je preparerai un ISO ce soir. Si tu peux me fournir une URL pour l'upload ça me faciliterai la tache, sinon je dois pouvoir bricoler qqchose.

Pour MCE, il dit "carte tuner introuvable" ou qqchose du genre quand je vais dans "parametres / TV".
Ca fonctionne normalement lorsque j'utilise le soft fourni avec la carte.
0
Bonjour moi j'ai uen clé techgear avec un grand fil relié a mon antenne télévision mais apré un bug du pc je dois réinstaller le logiciel .. mais malheureusement je n'ai plus le CD d'instalation, dc kelkun connatrait-il un site pour télécharger ??
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a_zouggari Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
25 oct. 2007 à 17:09
Bonjour,
moi j'ai besoin du logiciel ulead instamedia, je vien d'acheter une cle usb tnt de la marque Techgear Ref " T328B "mais le cd des applications est illiséble,
si il y a klk1 qui a l'ensemble des application, Pilote + ulead instamedia il me contact.
Mon email :az14x5@yahoo.fr
Merci d'avance
0
pisto1024 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 14:32
Bonjour,

Je rencontre le même problème que les différentes personnes le cd de pilote est illisible et le site de techgear ne propose pas le pilote.
J'ai beau chercher sur les sites de téléchargement de pilote, il n'apparait nul part.

C'est donc dans un dernier espoir que je me tourne vers vous.

Avez vous la possibilité de zipper le pilote de la Classic TV-pro techgear x800 et de me contacter à pistolero at free.fr pour que je vous mette à disposition un ftp.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée
0
si tu as le CD instalation crée un dossier sur le bureau m'es y tous les pilotes ( data 1 ) puis ajout de materiel,instale les pilotes manuellements et voilà free225
0
si tu as le CD instalation crée un dossier sur le bureau m'es y tous les pilotes ( data 1 ) puis ajout de materiel,instale les pilotes manuellements et voilà free225
0
se serai super sympa si qq'1 pourait me passer se pilotes pour ma carte ou me dire comment faire pour le trouver, car le mien ne marche pas. merci d'avance.
0
Bonjour

J'ai le fichier iso du cd de driver pour la carte TECHGEAR si c bien celle la qu'il te faut, envoi moi un mail à
th6nd3r at wanadoo.fr

Voila à bientot
0
free225 > th6nd3r
26 mars 2008 à 18:35
peux tu m envoyer le pilot techgear classic tv-pro merci sur mon email
0
comme beaucoup je n ai pas le driver techgear tv-pro acheter au super marchet pouvez vous me la faire parvenir par email merci a tous free225
0
si tu as le CD d'instalation crée un dossier sur le bureau puis m es y tous les drivers(data1)et ajout de materiel manuellement vers le dossier crée et voila free225
0
je ne sais pas faire un uploader explique moi puis je t envoi les drivers de la fameuse carte tv classic pro 800
0
Bonjour

Je voulais savoir si tu étais arrivé à l Uploader pour les autres utilisateus car j'ai toujours pas trouvé les pilotes et surtout le logiciel pour faire fonctionner la carte . Si tu as 1 site où je peux lestrouver ça serait sympa si tu pouvais me l'indiquer

Merci d'avance
0
karmanv12 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
22 avril 2008 à 20:18
bonjour pourraitn tu m envoyer les pilote de la carte tuner merci
c trop galere de le trouver voir meme impossible
merci de ton aide
0
karmanv12 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
21 avril 2008 à 06:16
bonjour quel q un pourrait t il m envoyer le cd d instalation de la carte
TECHGEAR Classic TV-pro x800. parce que j ai paumè le cd
je vous remercie d avance ( impossible de le retrouver sur le net)
0
Bonjour à tous

Grace à ce forum j'ai eu le fichier iso, et je vous le met sur mon hebergement.
C'est un fichier iso donc il faut le graver ou le monter dans un lecteur virtuel

http://www.micro-facile59.fr/Upload/

Voila
0
roropaname > th6nd3r
14 mars 2009 à 17:12
bonjour,
Je suis également a la recherche des pilotes... mais impossible de les trouver...
0
th6nd3r > th6nd3r
14 mars 2009 à 17:37
Désolé aprés certaine mise à jour de mon site, l'accés n'été plus possible, voici le nouveau lien

Encore désolé du dérangement

http://www.micro-facile59.fr/Upload/techgear_drivers.iso
0
L'upload est en cours a l'adresse suivante http://www.helptrade.fr/techgear

Ca va prendre un peu de temps vu que je le fais depuis ma connexion internet.
Le fichier ISO fait 83,591,168 octets.

Je laisserai l'URL ouverte pendant le week-end ensuite je l'effacerai.

Si tu as des tuyaux sur comment déclarer cette carte sur MCE je suis preneur, je n'ai rien trouvé sur internet ...
-1
Upload termine
0
th6nd3r > Jeff_91
28 juil. 2007 à 13:03
Ok jeff, je suis entrain de DL,

Un grand merci

Pour mce je n'ais malheureusement pas de soluce la car si windows la reconnait et que c le media center qui ne percute pas alors c vraiment bizzard !
0
nono 29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 > th6nd3r
2 avril 2008 à 13:45
slt jeff

esque tu pourrai me dire ou je peut telecharger le logiciel de ta carte


merci d avance
0
Jeff peut tu refaire 1 cd d'installation en uploader car je viens d'acheter une carte Techgear et mon cd d'installation ne marche pas

Je ne sais plus quoi faire !!!!!


AIDEZ MOI
0
Droopy 27000
11 sept. 2010 à 02:28
merci a th6nd3r.
Iso marche nickel pour les drivers (fonctionnel sur Windows se7en.
0