Cadenas avec un ! Affiché

Flore1960 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

alors je suis vraiment pas hyper douée un ordinateur j’ai un Acer de 10 ans qui dans la batterie ne marche plus et donc je le branche sur le secteur directement et ça me suffit parce que je suis à la retraite ..Depuis que c’est passé sur Windows 11 j’ai que des soucis puisque j’ai pas pu le télécharger donc je pense acheter un nouvel ordinateur à l’automne mais en attendant j’ai vraiment aujourd’hui un gros problème qui ne mettait jamais arrivé la page à bascule de suite sur une page noire avec un cadenas jaune et blanc et un pointd’exclamation rouge au milieu ..J’ai essayé de réparer avec L’ia mais Ça a été un échec malgré les deux ou trois heures que j’ai passé devant mon ordinateur et je n’en peux plus !..Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît 

Je vous remercie par avance

Florence

iPhone / Safari 26.5.2

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 357

Bonsoir,

Il n'existe pas de solution(s) viable(s) pour un PC Acer de 10 ans ou plus. C'est normal que tu ne puisses télécharger Windows 11. Il n'est, semble-t-il, pas équipé de la puce TPM 2.0.

0