Installation de lime wire

Résolu
tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiraboss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai linux (Ubuntu) et je n'arrive pas a mettre Lime Wire .

j'aimerais savoir si quelqun pouvais m'aidez sachant que je ne suis pas très fort en informatique

par avance merci !
A voir également:

17 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Il faut que ta machine virtuelle java soit à jour, puis que tu installes la version Linux (en .deb) de Limewire.

Cordialement.
0
tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peux mettre ma machine java à jour ?

merci pour ta rapidité
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que te renvoie la commande
java -version
?
0
stéphanie2008

bonjour j ai vu que vous avez l'aire de vous y connaitre en informatique j ai essayé tout ce qui a été dit mais rien a faire je n arrive pas a installer mon lime wire je sais pas comment extraie ou je sais pas quoi, pouvez vous m aider
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > stéphanie2008

Il n'y a rien à extraire, il suffit de télécharger le bon fichier.
0
tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je la trouve ou la commande pour pouvoir taper

java -version

?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu ouvres un terminal (applications, accessoires, terminal).
0
tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci

la réponse est :

java version "1.4.2"
gij (GNU libgcj) version 4.1.0 (Ubuntu 4.1.0-1ubuntu8)

Copyright (C) 2006 Free Software Foundation, Inc.
This is free software; see the source for copying conditions. There is NO
warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
mathieu@ubuntu:~$
mathieu@ubuntu:~$

merci pour tes réponse !
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > tribal78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, c'est une ancienne version, mais elle est installée quand même. Télécharge donc et installe le paquet dont j'ai donné le lien dans mon premier message.
0

je n'arrive pas a installer le paquet...

voici le message : LimeWire is a p2p filesharing program that offers the fastest downloads available.
0

Ce n'est pas un message d'erreur...

Que se passe-t-il exactement quand tu essayes de l'installer ?
0

quand je l'ouvre il y a un message d'erreur ecris en rouge
0

Et quel est le message d'erreur ? Avec quoi ouvres-tu le paquet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le clique pour ouvrir le paquet ne marche pas ...

le messge est :
Error: Dependency is not satisfiable: sun-java-jre l
icedtea-java7-jre l sun-java6-jdk l icedtea-java7-jdk l sun-java5-jre l sun-java5-jdk

les L sont des batons ...

le paquet est limewire-basic
0

Ce sont donc les dépendances de java qui posent problèmes.
Donc tu ouvres un terminale et tu tapes :

sudo apt-get install icedtea-java7-jre sun-java6-jdk icedtea-java7-jdk sun-java5-jre sun-java5-jdk

Quand il aura fini d'installer, tu pourras installer ton paquet limewire :)

Cordialement.
0

cela me signal :

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
E: Impossible de trouver le paquet icedtea-java7-jre
0

Je m'en doutais un peu à dire vrai. Retire ce paquet là de la liste et essaye à nouveau ;)
0

je fait comment pour retirer ce "paquet la de la liste" ?
0

sudo apt-get install sun-java6-bin sun-java6-jdk sun-java6-jre sun-java6-plugin

Ce sera plus simple ;)
0

voila se que sa me donne :

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
E: Impossible de trouver le paquet sun-java6-bin
0

On va la faire dans l'autre sens (sinon on ne s'en sortira pas) :

Système -> Administration -> Gestionnaire de paquets synaptic
Dans recherche tu tapes java6 et tu coches le jre et le jdk (plus le bin si il y est).
0

0

salut

desolé pour ma réponse tardive...

je voulais vraiment te remercier Franzux pour m'avoir accordé un peu de ton temps

cela marche !!

bonne soirée
0

Pas de soucis. Bonne soirée et pense à mettre ton sujet en [Résolu].

Cordialement.
0

merci mais je ne trouve pas lime wire sur mon bureau...

j'ai pourtant installé les paquets mais j'ai seulement fait sa tu aurais pas une dernière petite explication ^^?
0

Il doit être dans Applications -> Internet
0

exact merci beaucoup
0
alexandre

limwir n' est pas compatible avec ubuntu
0

bien sur que si, cela marche ...
0
juan-manu

Merci beaucoup !
Je viens d'installer limewire grâce au instruction j'ai pas eu a demander de l'aide : )

Merci !
0
kiraboss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde je vien de faire tout ce qui à été dit sur ce forum et ça donne toujour le même résultat : le message suivant s'affiche en rouge :

Erreur : Dépendance non satisfaite : sun-java6-jre|icedtea-java7-jre|sun-java6-jdk|icedtea-java7-jdk

que faire aidez-moi s'il vous plait je commence à être en manque de LIMEWIRE
0

j'aimerai bien mais quand je cherche java6 il ne trouve aucun paquet...
-1

Arf, les dépots universe et multiverse ne semblent pas être activés.

Système -> Administration -> Sources de logiciels et tu coches les cases.
Ensuite tu refais la manip de synaptic.
0