Installation de lime wire
Résolukiraboss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai linux (Ubuntu) et je n'arrive pas a mettre Lime Wire .
j'aimerais savoir si quelqun pouvais m'aidez sachant que je ne suis pas très fort en informatique
par avance merci !
Configuration: Linux Firefox 1.5.0.12
17 réponses
Plusieurs messages décrivent des difficultés à installer LimeWire sous Linux/Ubuntu, principalement liées à une version Java inappropriée et à des dépendances non satisfaites dans certains cas. Des conseils suggèrent d'installer la version Linux en fichier .deb et de mettre à jour la machine virtuelle Java, puis d'obtenir le paquet correspondant via les dépôts ou le fichier téléchargeable. D'autres indiquent que l'activation des dépôts universe et multiverse peut résoudre les erreurs de dépendances et que des messages d'erreur sur sun-java ou icedtea apparaissent lors des tentatives d'installation. En pratique, certains utilisent des alternatives compatibles ou constatent que LimeWire peut être incompatible avec certaines versions d'Ubuntu, ce qui pousse à envisager des solutions alternatives de partage ou de clients P2P.
-
Il faut que ta machine virtuelle java soit à jour, puis que tu installes la version Linux (en .deb) de Limewire.
Cordialement. -
je la trouve ou la commande pour pouvoir taper
java -version
?-
- merci
la réponse est :
java version "1.4.2"
gij (GNU libgcj) version 4.1.0 (Ubuntu 4.1.0-1ubuntu8)
Copyright (C) 2006 Free Software Foundation, Inc.
This is free software; see the source for copying conditions. There is NO
warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
mathieu@ubuntu:~$
mathieu@ubuntu:~$
merci pour tes réponse !
-
-
je n'arrive pas a installer le paquet...
voici le message : LimeWire is a p2p filesharing program that offers the fastest downloads available. -
quand je l'ouvre il y a un message d'erreur ecris en rouge
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le clique pour ouvrir le paquet ne marche pas ...
le messge est :
Error: Dependency is not satisfiable: sun-java-jre l
icedtea-java7-jre l sun-java6-jdk l icedtea-java7-jdk l sun-java5-jre l sun-java5-jdk
les L sont des batons ...
le paquet est limewire-basic -
cela me signal :
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
E: Impossible de trouver le paquet icedtea-java7-jre
-
-
voila se que sa me donne :
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
E: Impossible de trouver le paquet sun-java6-bin -
-
salut
desolé pour ma réponse tardive...
je voulais vraiment te remercier Franzux pour m'avoir accordé un peu de ton temps
cela marche !!
bonne soirée -
merci mais je ne trouve pas lime wire sur mon bureau...
j'ai pourtant installé les paquets mais j'ai seulement fait sa tu aurais pas une dernière petite explication ^^? -
-
-
-
Merci beaucoup !
Je viens d'installer limewire grâce au instruction j'ai pas eu a demander de l'aide : )
Merci ! -
bonjour tout le monde je vien de faire tout ce qui à été dit sur ce forum et ça donne toujour le même résultat : le message suivant s'affiche en rouge :
Erreur : Dépendance non satisfaite : sun-java6-jre|icedtea-java7-jre|sun-java6-jdk|icedtea-java7-jdk
que faire aidez-moi s'il vous plait je commence à être en manque de LIMEWIRE -
j'aimerai bien mais quand je cherche java6 il ne trouve aucun paquet...