A voir également:
- Réinstaller Windows Vista...
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
faut le faire exprès pour désinstaller Windows...bref, tu n'as pas eu de cd d'installation avec? alors il est remplacé par une partition recovery qu'il faut booter au démarrage du pc avec la touche F12 ou F11 ou encore F9, ça dépend des pc, et ensuite tu tomberas sur l'utilitaire d'installation de Windows.
Kartaka
Non, je n'ai pas de CD, et c'est un acer, donc emporewing technology, et il y a un mdp ! Mais, je n'en ai pas mis !
C'est vrai que pour déinstaller windows il faut vraiment le faire exprès (et même quand tu le veux ca marche pas toujours ^^' )
Sinon pour répondre à ta question, le plus simple est surement que tu cherches dans tes cartons pour trouver le cd d'installation.
Deuxième solution : tu appelles acer et tu leur demandes une solution.
Troisième solution : il existe des versions pirates sur internet. Tu peux téléchager une de ses versions mais par contre interdiction d'installer les mises à jour sinon ca te remets tout à zéro.
Pour la troisième solution, j'essaie de trouver quelques sites et je te réponds plus tard.
Sinon pour répondre à ta question, le plus simple est surement que tu cherches dans tes cartons pour trouver le cd d'installation.
Deuxième solution : tu appelles acer et tu leur demandes une solution.
Troisième solution : il existe des versions pirates sur internet. Tu peux téléchager une de ses versions mais par contre interdiction d'installer les mises à jour sinon ca te remets tout à zéro.
Pour la troisième solution, j'essaie de trouver quelques sites et je te réponds plus tard.
Encore un message, je sais mais je crois que je viens de trouver :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
si tu n'as pas crée les DVD de restauartion usine et le disque de réparation windows seven,tu peux restaurer à partir de la partition de restauration usine sur ton DD.
avant toute manipulation pense à sauvegarder tes données sur un support amovible (clé usb ou DD externe ou autres )
au démarrage du PC tu appuies sur alt+f10.
normalement l'installation commence sauf parition inexistante ou altérée.
bonne chance
si tu n'as pas crée les DVD de restauartion usine et le disque de réparation windows seven,tu peux restaurer à partir de la partition de restauration usine sur ton DD.
avant toute manipulation pense à sauvegarder tes données sur un support amovible (clé usb ou DD externe ou autres )
au démarrage du PC tu appuies sur alt+f10.
normalement l'installation commence sauf parition inexistante ou altérée.
bonne chance
Tu as bien télécharger la version pirate de vista ? Normalement il y a pas de mot de passe.
Désolé mais j'ai pas d'autres solutions, téléphone à Acer ils t'aideront surement mieux que moi.
Désolé mais j'ai pas d'autres solutions, téléphone à Acer ils t'aideront surement mieux que moi.
Quelle version télécharger?
Dans les 2 liens que tu proposes, l'un est une version bêta en anglais, l'autre n'est qu'une mise à jour.
Personnellement je suis en possession d'une clé produit mais j'ai fais la même connerie que Kartaka (en gros), tu crois que ma seule solution, à part de trouver quelqu'un qui possède un CD de vista, c'est de me servir du premier lien que tu as mis ? ( http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Vista,0301-5725.html )
Dans les 2 liens que tu proposes, l'un est une version bêta en anglais, l'autre n'est qu'une mise à jour.
Personnellement je suis en possession d'une clé produit mais j'ai fais la même connerie que Kartaka (en gros), tu crois que ma seule solution, à part de trouver quelqu'un qui possède un CD de vista, c'est de me servir du premier lien que tu as mis ? ( http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Vista,0301-5725.html )
comme je l'ai dit et comme l'appuie youssef rjaiba, il faut démarrer sur la partition recovery du disque dur, qui te réinstallera tout, avec les touches qu'on t'as dit, si il te demande un mdp pour chaque opération c'est louche, appel le sav de ton fournisseur, et demande leur pourquoi il y a un mdp et lequel?.