Je ne parvient pas a me connecter
Utilisateur anonyme -
Voila , décidément , j'ai que des problemes avec mes ORDI...
bon voila encore un de mes problèmes :
dans ma tour , je ne parvient pas a me, connecter NI EN WI FI NI EN RJ45 et c'est vraiment bizzare je ne comprend pas j'aimerai bien pouvoir me connecter avec ma tour mais bon , voila
merci de me répondre svp car j'en ai marre
PS : ma tour tourne sous Windows XP Service pack 2
33 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est qu'une tour fonctionnant sous Windows XP Service Pack 2 ne parvient pas à se connecter ni en Wi‑Fi ni en RJ45. Parmi les éléments abordés, la vérification dans le gestionnaire de périphériques pour un triangle jaune a été suggérée comme étape clé pour diagnostiquer d'éventuels pilotes ou conflits matériels. D'autres réponses évoquent d'utiliser un autre PC pour tester la connexion, de redémarrer l'appareil et d'envisager l'obtention du Service Pack 3 d'XP ou des mises à jour pertinentes. Pour avancer sans accès, tester la connexion sur un autre PC ou préparer un support d'installation pour les pilotes réseau et le SP3 afin de poursuivre les mises à jour hors ligne.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
si je vient de le downloader mnt je le mets sur mon disque dur externe , je le transvase etr je l'installe , le redemarre et vous dit quoi
-
-
tu le télécharge copie sur ton disque dur externe et tu l'installe sur l'autre
-
-
-
-
-
BO , j'en sais rien mais toutes facon mes 4 autres pc marche super bien sur la b box
-
et les 4 autre pc tu avais rien fais de spécial sur ta b-box?
-
-
-
- 1
- 2