S.V.P!! Aide pour temperature processeur!
Coco_974
Messages postés
3133
Statut
Membre
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon E6500 monte a plus de 73°C et si j' arrete pas le test, il doit monter encore plus haut!! Je viens de changer mon radiateur il y a 1 ou 2 mois et il ne depassait pas les 530°C!! Et la tout a coup, il monte a 73°C!! Vous aurez une idée svp??
Merci d' avance
Alors mon E6500 monte a plus de 73°C et si j' arrete pas le test, il doit monter encore plus haut!! Je viens de changer mon radiateur il y a 1 ou 2 mois et il ne depassait pas les 530°C!! Et la tout a coup, il monte a 73°C!! Vous aurez une idée svp??
Merci d' avance
A voir également:
- S.V.P!! Aide pour temperature processeur!
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
11 réponses
Salut,
Premièrement, parles-tu de température processeur ou coeur ? Car en général, un coeur est environ à +15°C que le processeur.
Bref, il faut vérifier si le ventirad est bien positionné correctement, si la pâte thermique est uniformément répartie entre le processeur et le ventirad. Et vérifier simplement aussi si le ventilateur tourne correctement.
Premièrement, parles-tu de température processeur ou coeur ? Car en général, un coeur est environ à +15°C que le processeur.
Bref, il faut vérifier si le ventirad est bien positionné correctement, si la pâte thermique est uniformément répartie entre le processeur et le ventirad. Et vérifier simplement aussi si le ventilateur tourne correctement.
Oui il tourne, oui le rad ne bouge pas, pour la pate thermique je sais pas et le 73°C c' est pour le core0 et le core1 est a environ 70°C!! Merci
Ok...
Il y a un soucis de mise en place du ventirad, ou manque de pâte thermique. Il faut retirer le ventirad pour vérifier cela. Mais attention, c'est une opération délicate qui nécessite que cela soit fais par une personne qualifiée (si tu l'as déjà fait, pas de soucis...).
Il y a un soucis de mise en place du ventirad, ou manque de pâte thermique. Il faut retirer le ventirad pour vérifier cela. Mais attention, c'est une opération délicate qui nécessite que cela soit fais par une personne qualifiée (si tu l'as déjà fait, pas de soucis...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh oui c' etait 53°C!! mdr
Oui j' ai deja enlevé le radbox pour installer celui la!! Je n' aime pas le faire mais bon!! mdr
Oui j' ai deja enlevé le radbox pour installer celui la!! Je n' aime pas le faire mais bon!! mdr
T'est a la réunion mec ;) tchek 974 :D allé wé ! bon ben tu sais tu l'enlève ton radiateur tu fout de la pate thermique dessus (attention pas trop non plus ) et tu remet ton rad si t'en a pas je t'en file t'habite ou ?
Sa va pas etre possible sa!! mdr
Sinon t' es sur que c' est sa?? Parce que j' aime pas demonter mon rad!! mdrr
Sinon t' es sur que c' est sa?? Parce que j' aime pas demonter mon rad!! mdrr
Bon reprenons depuis le début tu a acheté un OCZ Gladiator Max, tu a enlevé ton ancien ventillo, nettoyer les ancien résidus de pâte thermique,
Après tu a remit de la pâte thermique neuve(livré avec ton ventillo) et mit ton rad , branché ton ventillo sur le port de la carte-mère : cpu_fan
Et avec tout sa ton ordi chauffe ou s'éteint ?
Après tu a remit de la pâte thermique neuve(livré avec ton ventillo) et mit ton rad , branché ton ventillo sur le port de la carte-mère : cpu_fan
Et avec tout sa ton ordi chauffe ou s'éteint ?