A voir également:
- Cellulaire Samsung SPH-M620
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
20 réponses
dinozzo66
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
79
9 févr. 2008 à 23:49
9 févr. 2008 à 23:49
bonsoir tu doiT iNstaler le cd sinon ca ne marcheras pas moi je les en format iso il fait 276MO
ciaoo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
7
1 avril 2008 à 02:06
1 avril 2008 à 02:06
Salut, je viens d'acheter le samsung M620 et quand je download des mp3 je n'arrive pas a les mettres comme sonneries de téléphone. J'arrive seulement a les ecouter ...Qq pourrai m'aider ..Merci
dinozzo66
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
79
10 févr. 2008 à 00:09
10 févr. 2008 à 00:09
ci tu veux je te l'envoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dinozzo66
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
79
20 févr. 2008 à 14:34
20 févr. 2008 à 14:34
j'ai le l'image du cd que j'ai pcsuite
Salut!
J'aimerais bien que tu m'envoies le CD. Je te donne mon adresse mail: mel_mech@hotmail.com
Merci!!!!!!!!!
J'aimerais bien que tu m'envoies le CD. Je te donne mon adresse mail: mel_mech@hotmail.com
Merci!!!!!!!!!
salut moi jai le meme probleme en fait que toi pour mon cell pas capable de rentrer le programme ou cher pas trop pour rentrer de la musique sure mon cell samsung sph-620 ,telus alrs jsais pas si tu as recut le cd pour ce programme la mais si posible que tu puisse maider a régler ce probleme en me lenvoiyant a ton tour merci de ton aide davance a bientot
tu na pas besoin de cd pour installer la musique sur ton cell......first plogue ton cell avec le cable usb a ton ordi.....ensuite lorsqu'il te demande d'ouvrir le logiciel tu fait annuler.....apres tu vas dans ton cell et tu vas dans tes outils., tu vas dans mémoire auxiliaire et tu fais connecter au pc.....apres ben ton dossier avec my music est supposer souvrir sur l'ordi et tu pourra entrer ton beat! voici le liens ou est ce qui l'explique si jamais jsuis pas assez claire!! bonne journee!!https://www.telus.com/en/mobility/?redirected=yes_telusmobility_301
salut moi jai le meme probleme en fait que toi pour mon cell pas capable de rentrer le programme ou cher pas trop pour rentrer de la musique sure mon cell samsung sph-620 ,telus alrs jsais pas si tu as recut le cd pour ce programme la mais si posible que tu puisse maider a régler ce probleme en me lenvoiyant a ton tour merci de ton aide davance a bientot
je sais pas si quelqun peut menvoyer le driver pour le samsung SPH-m620 par email terrien1188@hotmail.com merci
ceci n'est pa un simple mp3 , je nai pa eu besoin de driver sufi d'aller menu>outil>grp stocage>connecter au pc
quelqun a lus son manuel d'utilisation? >_> si non le mien manqueai un updade alors seulement le renvoyer a votre fournisseur
quelqun a lus son manuel d'utilisation? >_> si non le mien manqueai un updade alors seulement le renvoyer a votre fournisseur
Je crois qu'il suffit d'aller dans les réglages, et d'utiliser "Stockage de Masse USB" en mode de branchement. Je vais acheter un U900 Soul et cette fonction est présente, apres je ne sais pas si elle est sur le m620.
Salut ,
Help me ! lol
je recherche un driver pour connecter mon cellulaire samsung mph-m620 pour telecharger de la musique ! merci à celui ou celle qui va m'aider !
thanks
Help me ! lol
je recherche un driver pour connecter mon cellulaire samsung mph-m620 pour telecharger de la musique ! merci à celui ou celle qui va m'aider !
thanks
Alors tout simplement en bluetooth non ?
Ton mobile n'est pas bluetooth ?
Ton mac n'est pas bluetooth ?
Ton mobile n'est pas bluetooth ?
Ton mac n'est pas bluetooth ?
salut nono
MON cell est bluetooth mais mon pc ne l ai pas ! qd tu connect le phone au pc , le pc ne reconnait pas le phone et me demande d installer un driver ! voila ce qui en est !
MON cell est bluetooth mais mon pc ne l ai pas ! qd tu connect le phone au pc , le pc ne reconnait pas le phone et me demande d installer un driver ! voila ce qui en est !
bonsoir est ce que quelquun pourrait menvoyer le CD, car je ne l'ai pas et je voudrais mettre de la musique dans mon M620....merci a lavance ......vincent_dery@hotmail.com
dinozzo66
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
79
5 avril 2008 à 14:20
5 avril 2008 à 14:20
l'image iso que j'ai fait plus de 200 mo donc trop gros pour être envoyer par email
En tant qu'utilisateur Mac, j'ai essayé les téléphones cellulaires Samsung SPH-m620 UpStage (flip) et LG 8550 Chocolate Spin (les deux avec le service Telus).
// Mac OS 10.4.11 Tiger sur un iBook G4.
Les info suivantes seront certainement utiles...
:: Samsung SPH-m620 UpStage (flip)
Sur mon iBook G4, ce téléphone n'était pas « plug-and-play » pour la connexion USB, comme il est noté sur les sites officiels et les forums.
Peu importe le truc, les logiciels ou 'drivers' testés, une connexion USB directe (branchement du téléphone dans le port USB) n'a jamais donné un accès stable à la mémoire SD et a complètement échouée en fait. Bon, remarquez que je ne dis pas que Samsung aurait prétendu que ça marcherait, mais j'ai essayé...
SOLUTIONS
- Lecteur USB de cartes SD, coutant seulement de 5 à 20$ :
ils ressemblent à des « clefs USB » ou à des mini-lecteurs USB (pour les cartes SD Micro et Mini). Ils sont plutôt efficaces (rapides et simples), mais cela implique de sortir la carte Micro SD à chaque fois.
- Un ordinateur équippé de Bluetooth : Je n'ai pas testé cette option, mais des Internautes affirment que la connexion se fait avec les téléphones Samsung.
// Mac OS 10.4.11 Tiger sur un iBook G4.
Les info suivantes seront certainement utiles...
:: Samsung SPH-m620 UpStage (flip)
Sur mon iBook G4, ce téléphone n'était pas « plug-and-play » pour la connexion USB, comme il est noté sur les sites officiels et les forums.
Peu importe le truc, les logiciels ou 'drivers' testés, une connexion USB directe (branchement du téléphone dans le port USB) n'a jamais donné un accès stable à la mémoire SD et a complètement échouée en fait. Bon, remarquez que je ne dis pas que Samsung aurait prétendu que ça marcherait, mais j'ai essayé...
SOLUTIONS
- Lecteur USB de cartes SD, coutant seulement de 5 à 20$ :
ils ressemblent à des « clefs USB » ou à des mini-lecteurs USB (pour les cartes SD Micro et Mini). Ils sont plutôt efficaces (rapides et simples), mais cela implique de sortir la carte Micro SD à chaque fois.
- Un ordinateur équippé de Bluetooth : Je n'ai pas testé cette option, mais des Internautes affirment que la connexion se fait avec les téléphones Samsung.
salut a vous
moi jai comme probleme,quand jessais de connecter mon telephone via mon PC mais rien ne se passe meme avec le telus media player jai reussi 1 fois a mettre de la musique mais je ne peut plus leffacer 1 par 1 par le tel. cest tres long...Et avec mon pc il disse que c verrouiller...jcomprend pas??
aussi avec le lecteur de carte SD des que jla rentre dans le pc sa fait comme un bug mais seulement se qui a rapport au fonctinnement de la carte...
aider moi je c pas quoi faire
merci a tous
moi jai comme probleme,quand jessais de connecter mon telephone via mon PC mais rien ne se passe meme avec le telus media player jai reussi 1 fois a mettre de la musique mais je ne peut plus leffacer 1 par 1 par le tel. cest tres long...Et avec mon pc il disse que c verrouiller...jcomprend pas??
aussi avec le lecteur de carte SD des que jla rentre dans le pc sa fait comme un bug mais seulement se qui a rapport au fonctinnement de la carte...
aider moi je c pas quoi faire
merci a tous
Salut !!
Étape Action
1 Sélectionnez « Lecteur musique » à l’écran principal. Le démarrage du lecteur permet l’installation dans votre carte mémoire du fichier ma_musique approprié.
2 Branchez le sans-fil à votre ordinateur à l’aide du câble de transmission de données USB.
3 À partir de votre ordinateur, cliquez sur Annuler lorsque l’écran Nouveau matériel détecté (Found New Hardware) apparaît.
4 À partir de votre sans-fil :
i. Sélectionnez Menu
ii. Sélectionnez Outils
iii. Sélectionnez Stockage de masse
iv. Sélectionnez Connexion au PC**
5 À partir de votre ordinateur, transférez des fichiers MP3 dans le fichier ma_musique.
6 Une fois le transfert terminé, appuyez sur la touche Quitter de votre sans-fil.
Bonne chance
Étape Action
1 Sélectionnez « Lecteur musique » à l’écran principal. Le démarrage du lecteur permet l’installation dans votre carte mémoire du fichier ma_musique approprié.
2 Branchez le sans-fil à votre ordinateur à l’aide du câble de transmission de données USB.
3 À partir de votre ordinateur, cliquez sur Annuler lorsque l’écran Nouveau matériel détecté (Found New Hardware) apparaît.
4 À partir de votre sans-fil :
i. Sélectionnez Menu
ii. Sélectionnez Outils
iii. Sélectionnez Stockage de masse
iv. Sélectionnez Connexion au PC**
5 À partir de votre ordinateur, transférez des fichiers MP3 dans le fichier ma_musique.
6 Une fois le transfert terminé, appuyez sur la touche Quitter de votre sans-fil.
Bonne chance
wogtiger2
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
2
9 juin 2009 à 10:57
9 juin 2009 à 10:57
Salut!
C'est vrai,il n'y pas outil dans mon menu aussi.Finalement,je ne sais pas si nous utilisons le même téléphone.Mais je voudrais savoir si tu arrives a stocker directement les fichiers transférés par bluetooth sur la carte mémoire.Merci
C'est vrai,il n'y pas outil dans mon menu aussi.Finalement,je ne sais pas si nous utilisons le même téléphone.Mais je voudrais savoir si tu arrives a stocker directement les fichiers transférés par bluetooth sur la carte mémoire.Merci
NON C,EST NORMALE QUE TON MAC LE RECONNAIT PAS. MOI AUSSI J'AI UN MAC ET CET ORDINATEUR LA EST FAIT POUR RECONNAITRE SEULEMENT LES PRODUITS APPLE. ( IPOD,IPHONE) TU NE PEUX PAS BRANCHER PAR EXEMPLE TON CELLULAIRE SAMSUNG SUR LE MAC ( APPLE).
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
24 mars 2009 à 01:52
24 mars 2009 à 01:52
Bonsoir,
Pas besoin de HURLER !
C'est bizarre, j'ai un Nokia et j'échange à peu tout ce que je veux avec mon iMac ! Ou se sont des produits Apple tous les deux, ou j'ai dû rêver... ;-)
@+
Pas besoin de HURLER !
C'est bizarre, j'ai un Nokia et j'échange à peu tout ce que je veux avec mon iMac ! Ou se sont des produits Apple tous les deux, ou j'ai dû rêver... ;-)
@+
Mon mac reconnait mon LG comme un modem internet @@%?&*(
Je suis incapable de mettre des sonnerie fait maison par mon cellulaire ça ne fonctionne pas il ne veut pas les jouer en tant que sonneries et non en tant que musique !
En passant il doit bien y avoir un moyen de brancher nos cellulaire ( pas apple ) puisque mon imprimante Epson fonctionne ?! suffit juste de trouver le CD d'installation.
Je suis incapable de mettre des sonnerie fait maison par mon cellulaire ça ne fonctionne pas il ne veut pas les jouer en tant que sonneries et non en tant que musique !
En passant il doit bien y avoir un moyen de brancher nos cellulaire ( pas apple ) puisque mon imprimante Epson fonctionne ?! suffit juste de trouver le CD d'installation.