A voir également:
- Page d’accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
24 réponses
tu vas dans outils en haut du naviguateur firefox puis option puis tu n a plus qu a rentrer l adresse de ta nouvelle page
philou1305
Messages postés
3
Statut
Membre
MERCI J'ai régler mon petit problème de page d'accueil
Eh bien j'ai mis à l'instant l'adresse de google, et j'ai toujours la page d'accueil que j'avais choisis moi-même sur firefox.
Tu peut faire l'essai toi-même mais je pense que tu n'auras pas plus de chances, car de toutes façons les programmes par défaut de windows ne sont pas capables d'interagir avec d'autres, pour la simple et bonne raison QU'ILS ONT LEUR PROPRE CONFIGURATION.
Tu peut faire l'essai toi-même mais je pense que tu n'auras pas plus de chances, car de toutes façons les programmes par défaut de windows ne sont pas capables d'interagir avec d'autres, pour la simple et bonne raison QU'ILS ONT LEUR PROPRE CONFIGURATION.
Bonjour Philou
Dans firefox, outiils/ options/ onglet general et tu met l'url de la page que tu veux a la place de l'autre.
A+
Dans firefox, outiils/ options/ onglet general et tu met l'url de la page que tu veux a la place de l'autre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!!!!!!!
tu vas dans panneau de configuration-connection réseau et internet-option internet.
il y a une fenêtre qui s'ouvre. il y a un encadré page d'accueil et ta plus ka mettre l'adresse de la page d'accueil que tu veux.
tu vas dans panneau de configuration-connection réseau et internet-option internet.
il y a une fenêtre qui s'ouvre. il y a un encadré page d'accueil et ta plus ka mettre l'adresse de la page d'accueil que tu veux.
Je te pardonne lol.
L'astuce que tu lui donnes est valable pour le navigateur Microsoft Internet Explorer, de Microsoft Windows. Lui, il utilise le navigateur Mozilla Firefox.
L'astuce que tu lui donnes est valable pour le navigateur Microsoft Internet Explorer, de Microsoft Windows. Lui, il utilise le navigateur Mozilla Firefox.
Et je maintiens que ça n'affecte pas les autres navigateurs (je viens de tester). Si tu veut, tu peut faire l'essai toi-même.
Ben faut croire que tu es un cas à part... Je vais tenter plus tard avec XP pour voir si c'est lié, mais ça m'étonnerais, surtout que les options internet de windows sont celles de IE.
En page d'accueil de Internet explorer. Peut-être que je me trompe, ça peut arriver, mais dans ce cas envoi moi une capture d'écran pour lever les doutes.