Page d’accueil

Bonjour,
Comment changer ma page d’accueil
Merci d’avance page d’accueil
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

24 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
Résumé de la discussion

Changer la page d’accueil sous Windows XP avec Firefox 2.0.0.16 est l’objectif, et plusieurs réponses exposent des méthodes pour modifier l’adresse affichée au démarrage du navigateur. La solution principale indique d’aller dans Outils, Options du navigateur et de saisir l’adresse de la nouvelle page, tandis que certaines réponses évoquent aussi le panneau de configuration Internet pour Windows. D’autres échanges soulignent la confusion entre Firefox et Internet Explorer, et une ressource visuelle illustre la procédure sans imposer une solution unique pour comprendre rapidement le réglage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu vas dans outils en haut du naviguateur firefox puis option puis tu n a plus qu a rentrer l adresse de ta nouvelle page
    1. MERCI J'ai régler mon petit problème de page d'accueil
  2. Eh bien j'ai mis à l'instant l'adresse de google, et j'ai toujours la page d'accueil que j'avais choisis moi-même sur firefox.
    Tu peut faire l'essai toi-même mais je pense que tu n'auras pas plus de chances, car de toutes façons les programmes par défaut de windows ne sont pas capables d'interagir avec d'autres, pour la simple et bonne raison QU'ILS ONT LEUR PROPRE CONFIGURATION.
    1. Bonjour Philou
      Dans firefox, outiils/ options/ onglet general et tu met l'url de la page que tu veux a la place de l'autre.
      A+
      1. salut!!!!!!!

        tu vas dans panneau de configuration-connection réseau et internet-option internet.
        il y a une fenêtre qui s'ouvre. il y a un encadré page d'accueil et ta plus ka mettre l'adresse de la page d'accueil que tu veux.
        1. Je te pardonne lol.
          L'astuce que tu lui donnes est valable pour le navigateur Microsoft Internet Explorer, de Microsoft Windows. Lui, il utilise le navigateur Mozilla Firefox.
          1. Et je maintiens que ça n'affecte pas les autres navigateurs (je viens de tester). Si tu veut, tu peut faire l'essai toi-même.
            1. je l'ai déjà fait et ça marche très bien!!!
              1. Bonjour Pilou,
                Moi aussi je ne comprend pas bien ce que tu explique. Peut tu nous faire un imprim ecran de la ou tu clic dans le panneau de config et un de la fenetre qui s'ouvre.
                A+
              2. @Utilisateur anonymehttp://www.screencast.com/users/tiobet/folders/Jing/media/f282b66e-bba9-47a3-8c79-ffe47af4032f
              3. @pilou-louloutteIl n'était pas vraiment nécessaire de reprendre ma capture, de toutes façons le soucis est réglé.
            2. Ben faut croire que tu es un cas à part... Je vais tenter plus tard avec XP pour voir si c'est lié, mais ça m'étonnerais, surtout que les options internet de windows sont celles de IE.
              1. oui mais tu as un cadre page d'accueil ou tu peut mettre une adresse en page d'accueil!
                1. En page d'accueil de Internet explorer. Peut-être que je me trompe, ça peut arriver, mais dans ce cas envoi moi une capture d'écran pour lever les doutes.
                  1. j'ai un petit problème je n'y arrive pas à capturer l'écran!!!
                    1. excuse-moi j'ai confondu avec internet explorer je suis désolé!!!!!!
                      • 1
                      • 2