Salut j'ai un gros probleme de virus et de CD
chris
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon m'ordi ( parckardbell, win XP edition familiale SP2 2003 ) bref...
J'ai un virus qui fait que quand j'allume mon ordi, je tombe sur le menu demarrer ( rien de grave ) mais apres le menu demarrer, il s'eteind et se r'allume ainci de suite. Ayant perdu mon CD d'installation, je me suis retrouver dans la m****.
Alors, jai acheter un CD d'installation par telephone mais, j'ai recu 4 CD avec marquer " MASTER CD 1,2,3,4 etc"
mais ce n'etait un CD dinstallation. :(
SVP qui peux m'aider sniff...sniff je n'est que 12 ans
j'ai un gros probleme avec mon m'ordi ( parckardbell, win XP edition familiale SP2 2003 ) bref...
J'ai un virus qui fait que quand j'allume mon ordi, je tombe sur le menu demarrer ( rien de grave ) mais apres le menu demarrer, il s'eteind et se r'allume ainci de suite. Ayant perdu mon CD d'installation, je me suis retrouver dans la m****.
Alors, jai acheter un CD d'installation par telephone mais, j'ai recu 4 CD avec marquer " MASTER CD 1,2,3,4 etc"
mais ce n'etait un CD dinstallation. :(
SVP qui peux m'aider sniff...sniff je n'est que 12 ans
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
bonjour
les master CD sont des cd de restaurations "usine" c.a.d que tu vas te retrouver avec l'ordi tel quel quand tu l'as acheté -
Xavstarblues a raison
Le pire c'est que tu pouvais te créer ces CDs sans rien payer :o(
En attendant tu n'avais pas essayé de démarrer en mode sans échec ?
-
bonjour
rentre dans le bios et choisi de demarrer sur CD ou alors tu dois avoir un menu de selection de boot a l'allumage de l'ordi (genre f9:boot menu avec le logo HP dans le fond) -
ok....
on va reprendre
dis moi tous les différents ecran que tu voies quand tu allumes ton ordi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
chris, tu ne réponds pas (bien) aux questions ;o)
Pour lancer l'installation tu dois "booter" sur le CD 1, c'est à dire qu'après l'allumage de ton PC il va chercher à lire le CD avant tout.
Si ton PC ne boote pas sur le CD:
- soit configurer le BIOS pour changer ça
- soit presser une touche (Fxx) F8 ou autre suivant les ordi.
Ces informations sont généralement précisées à l'écran de démarrage avec le logo, genre Press Fx for Setup etc...
-
Si tu bootes sur le CD 1, il va faire quelques vérifications puis te demander de mettre le CD2 et ainsi de suite...
-
-
-
Comme il semble qu'on ne se comprends pas je te propose de voir ça sur le forum Packard Bell si tu veux ?
http://forum.packardbell.com/fr/