Salut j'ai un gros probleme de virus et de CD
chris
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon m'ordi ( parckardbell, win XP edition familiale SP2 2003 ) bref...
J'ai un virus qui fait que quand j'allume mon ordi, je tombe sur le menu demarrer ( rien de grave ) mais apres le menu demarrer, il s'eteind et se r'allume ainci de suite. Ayant perdu mon CD d'installation, je me suis retrouver dans la m****.
Alors, jai acheter un CD d'installation par telephone mais, j'ai recu 4 CD avec marquer " MASTER CD 1,2,3,4 etc"
mais ce n'etait un CD dinstallation. :(
SVP qui peux m'aider sniff...sniff je n'est que 12 ans
j'ai un gros probleme avec mon m'ordi ( parckardbell, win XP edition familiale SP2 2003 ) bref...
J'ai un virus qui fait que quand j'allume mon ordi, je tombe sur le menu demarrer ( rien de grave ) mais apres le menu demarrer, il s'eteind et se r'allume ainci de suite. Ayant perdu mon CD d'installation, je me suis retrouver dans la m****.
Alors, jai acheter un CD d'installation par telephone mais, j'ai recu 4 CD avec marquer " MASTER CD 1,2,3,4 etc"
mais ce n'etait un CD dinstallation. :(
SVP qui peux m'aider sniff...sniff je n'est que 12 ans
A voir également:
- Salut j'ai un gros probleme de virus et de CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
9 réponses
bonjour
les master CD sont des cd de restaurations "usine" c.a.d que tu vas te retrouver avec l'ordi tel quel quand tu l'as acheté
les master CD sont des cd de restaurations "usine" c.a.d que tu vas te retrouver avec l'ordi tel quel quand tu l'as acheté
chris
merci de le preciser mais je n'arive pas a l'installer
Xavstarblues a raison
Le pire c'est que tu pouvais te créer ces CDs sans rien payer :o(
En attendant tu n'avais pas essayé de démarrer en mode sans échec ?
Le pire c'est que tu pouvais te créer ces CDs sans rien payer :o(
En attendant tu n'avais pas essayé de démarrer en mode sans échec ?
bonjour
rentre dans le bios et choisi de demarrer sur CD ou alors tu dois avoir un menu de selection de boot a l'allumage de l'ordi (genre f9:boot menu avec le logo HP dans le fond)
rentre dans le bios et choisi de demarrer sur CD ou alors tu dois avoir un menu de selection de boot a l'allumage de l'ordi (genre f9:boot menu avec le logo HP dans le fond)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chris, tu ne réponds pas (bien) aux questions ;o)
Pour lancer l'installation tu dois "booter" sur le CD 1, c'est à dire qu'après l'allumage de ton PC il va chercher à lire le CD avant tout.
Si ton PC ne boote pas sur le CD:
- soit configurer le BIOS pour changer ça
- soit presser une touche (Fxx) F8 ou autre suivant les ordi.
Ces informations sont généralement précisées à l'écran de démarrage avec le logo, genre Press Fx for Setup etc...
Pour lancer l'installation tu dois "booter" sur le CD 1, c'est à dire qu'après l'allumage de ton PC il va chercher à lire le CD avant tout.
Si ton PC ne boote pas sur le CD:
- soit configurer le BIOS pour changer ça
- soit presser une touche (Fxx) F8 ou autre suivant les ordi.
Ces informations sont généralement précisées à l'écran de démarrage avec le logo, genre Press Fx for Setup etc...
Si tu bootes sur le CD 1, il va faire quelques vérifications puis te demander de mettre le CD2 et ainsi de suite...